ThuG.

Le retour d'anciens personnages dans GTA V ?

Retour de quelques personnage à Los Santos  

99 votes

  1. 1.

  2. 2.

    • Oui, ce serait bien
    • Non, je préfères voir des nouvelles têtes
    • Je sais pas


Recommended Posts

Moi je vois bien un retour de jim fitzgerald je ne sais pas pourquoi.

150px-Jim.jpg

 

Impossible.

Spoiler pour ceux qui n'ont pas fini TLAD :

 

 

Il meurt dans l'avant dernière mission avec le rital, juste après s'être fait crâmer le visage par un chalumeau et avoir pris la fuite avec Johnny. Ensuite chacun prend un chemin différent. Johnny va récupérer la junkie et elle lui apprend sa mort.

 

 

Par contre, je vois bien un retour de Johnny vu que les Lost seront présents.

 

Sinon dans ma wishlist je veux juste Yusuf Amir (pas trop sinon ça fait remake de GTA IV ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Johnny Klebitz c'est mort ils ont dit qu'il n'y aura pas les protagonistes du précédent opus en revanche le retour de quelques personnage secondaire n'est pas impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage, surtout que ce jeu est ''basé'' sur San Andreas. J'aurais aimer revoir ces perso ça nous aurait rappelé à tous de bons souvenirs je pense. Je reste un peu déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur qu'il y aura Johnny même sur a 100 % mdr non mais sérieux j'en suis quasi sur :)

 

Et puis il y a aussi Luis Lopez que l'on voit a la fin de TBOGT se poser en parachute derriere un panneau "visit los santos". (c'est un peu supect quand même non ?).

 

Et puis U.L Paper j'aimerais bien aussi. ;)

 

Après il y a des rêves mdr comme little jacob ou malc de TLAD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur qu'il y aura Johnny même sur a 100 % mdr non mais sérieux j'en suis quasi sur :)

 

Et puis il y a aussi Luis Lopez que l'on voit a la fin de TBOGT se poser en parachute derriere un panneau "visit los santos". (c'est un peu supect quand même non ?).

 

Et puis U.L Paper j'aimerais bien aussi. ;)

 

Après il y a des rêves mdr comme little jacob ou malc de TLAD.

Sauf que c'est un peu le montage qu'un gars sur Youtube a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que des Lost du Chapter d'Alderney ou des Angels of Death du Chapter de Liberty seront là! Déjà que les Lost sont confirmer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'édition collector, il y a un truc pour incarner d'anciens personnages de GTA notamment Niko !

 

Pas tout-à-fait non. Il a été dit que "L'Édition Collector vous donnera la possibilité d'utiliser Niko Bellic (protagoniste de GTA IV), Claude (protagoniste de GTA III) & Misty sur le mode multijoueur en tant que modèles de base lors de la création de votre personnage multijoueur."

 

En gros tu choisis 2 personnages et le mélange de ces deux fera ton personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspere revoir Michelle STOP (Si vous ne voulez pas être spoiler de l'histoire de GTA 4) elle travaille pour le FBI (Parodie du FBI) elle nous arrête et nous fait bosser pour US Papers. Et Micheal est sous protection de témoin par le FBI ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant