Manaco

Par où commencer ?

Recommended Posts

Perso je ferais quelques missions pour avoir des tunes, puis recherche d'une belle caisse, modifications a bloque et promenade un peu partout, en faisant des missions quand ca me chante et que je trouve plus grand chose a fire sur le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que possible, je prend un 4x4, je fonce direction le Nord.

> Je fonce, en coupant à travers champs s'il le faut et je percute 2/3 animaux probablement sur la route.

 

> J'arrive à North Yankton, je commence à monter la montagne.
Et je lève le mystère de la neige.

 

Et s'il y en a pas, je pleur ! :lol:

 

> Pour me venger, je bute un flic et je récupère son arme.

 

> Ma première course poursuite commence =)

Modifié par 170913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi je fait comme un de mes VDD, je fais une ou deux missions (selon ci scenartistiquement elle s'enboite immédiatement) sinnon je me balade à pied et j'observe la vie autour de moi.

 

Je cherche un event à la RDR (du style la fille en détresse devant la diligence ou le mec qui te pique ton cheval) ensuite je sais pas ^^ dans RDR j'adorais flanner me balader à pied dans les villes comme un mec normal et j'aimais bien m'en prendre au mec bourré en les faisant tomber par terre :lmfao:

 

Bref savourer le jeu et le vivre comme d'autres l'ont dit avant moi. Ah oui ,je vais prêter une grande attention à l'écosystème et à la météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon sujet de discussion, on se rend compte qu'on a tous notre façon d'aborder un GTA.
pour ma part, je vais passer par une grosse phase d'exploration pour m'imprégnier de l'ambiance de la ville, et découvrir les progrès techniques.

je commencerai par voler une voiture, percuter un peu tout ce qui bouge (ou pas), histoire de voir la gestion des dégâts, le sang des passants sur mon capot (j'adore !), et éventuellement titiller un peu les flics (mais juste une étoile pour le petit frisson).
ma toute première destination sera la plage, histoire de voir comment l'eau est gérée.

pour les missions je vais prendre mon temps, j'aime savourer les GTA, je passe beaucoup d'heures à jouer le touriste (et avec cette carte, y aura de quoi faire).
j'avais mis 17 mois pour terminer GTA 4, je pouvais jouer des heures sans faire une seule mission de l'histoire.

Modifié par Yvonos Del Bitos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, dans GTA IV, je faisais d'abord les missions car elles te débloquent des endroits. Et quand j'en avais marre ou que j'étais qué-blo, je faisais quelques activités à côté. Mais la façon d'aborder GTA V va être totalement différente vu le nombre d'activités innovantes qu'ils vont nous proposer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de m'inscrire cela fait plusieur mois que je vous suit j'ai donc décider de participer un peut :)

 

Juste une petite question HS avant de commencer, j'aimerais savoir ou ce trouve les présentation car je n'ai pas trouver ...

 

Alors pour moi une fois la longue attente du téléchargement finie je commancerais par faire les 2 ou 3 missions obligatoire du début histoire de me faire un peut au Gameplay et ensuite c'est la que toute le stresse et l'attente accumuler va s'évacuer sur ces pauvre piétons et autre personnage du jeu, je prendrais une voiture et je foncerais a une vitesse pas possible dans les rue de LS culbutant ( ou non ) quelques pietons :cool: . Je pense qu'ensuite je me baladerais gentillement a pied dans les rue histoire de découvrir les moindre détails magnifique du jeu et je partirais en campagne découvrir l'immensitée de la carte :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant