Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

De toute façon il reste deux mois grosso modo avant la sortie du jeu. En plus, c'est les vacances, ça fait beau, faut en profiter pour sorti et tout, oublier le jeu un peu et ça passera vite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que si tu restes scotcher sur les trailers sa devient réellement difficile... (C'est mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le dernière atwork, celui avec jimmy ont peut lire sur le poster situé tout à droite " july 13" soit juillet 2013, peut être une info qui confirmerait que le gameplay arriverait bientôt.

 

un petit gameplay pour juillet sa serait vraiment pas mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le dernière atwork, celui avec jimmy ont peut lire sur le poster situé tout à droite " july 13" soit juillet 2013, peut être une info qui confirmerait que le gameplay arriverait bientôt.

Bien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours regardé les trailers dès que je pouvais, mais quand j'ai lu que R* allait sortir une video Gameplay de leur plus belle création, je n'ai pas su comment réagir, j'étais content et en même temps déçu, j'aurais voulu avoir un autre trailer qu'une vidéo qui va spoiler (ce qui est sur et certains) et qui va baisser mon éxitation d'avoir ce jeu entre mes mains. (pas sûr que cette dernière phrase veuille dire qqchose --')

 

Bref tout ca pour dire que je suis déçu qu'il y aura un Gameplay, mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher de le regarder ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme par hasard july 13 c'est suspect je pense qu'on aura des infos à cette date car si je me trompe ces artwork n'avait pas encore cette parti donc ce poster sur l'atwork au moment des previews où on les a découvert
v_jimmy_960x544.jpg

 

 

enfants-gta5.jpg

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le gameplay sort la semaine qui arrive, je vous jure que dans ma signature, il sera écrit en GROS ''Je suis un gros gay" ou tout ce que vous voulez d'autre ! :p

 

Étrangement, à chaque fois que tu fais des paris c'est la même. "Je suis un gros gay", "Je mets gay dans mon titre" etc...

Il y'a d'autres manières de faire son coming-out voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si le gameplay sort la semaine qui arrive, je vous jure que dans ma signature, il sera écrit en GROS ''Je suis un gros gay" ou tout ce que vous voulez d'autre ! :p

 

Étrangement, à chaque fois que tu fais des paris c'est la même. "Je suis un gros gay", "Je mets gay dans mon titre" etc...

Il y'a d'autres manières de faire son coming-out voyons...

 

Non, toi c'est parce que tu l'es réellement.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi personnellement.

 

J'étais vraiment en kiff lors des Trailers de GTA V ! J'admire la façon que Rockstar a de nous faire saliver pour la sortie de leur jeu, et de la manière de faire pour leur campagne de pub. Je me suis dit aussi la même chose que vous : Rockstar ne dévoilerait surement pas une vidéo de gameplay, c'est excitant, c'est cool, ils gardent le secret ces MALINS :p ils nous font souffrir et c'est tant mieux, la surprise éclatera le 17 Septembre.

 

Puis voilà, quand ils ont annoncé leur intention de diffuser un gameplay, ça m'a légèrement déçu mais de très peu, car j'ai cru que le jeu lui même serait dévoilé que le jour J.

 

Mais pour moi ça ne me dérange pas de voir cette vidéo de gameplay finalement, puisque pour les précédents GTA j'avais toujours été confronté à un test avant de me décider à les acheter directement (soit j'allais chez un pote pour le tester, ou bien comme pour GTA IV il avait été en démonstration dans un magasin) donc j'avais pu involontairement reggarder un VRAI gameplay in game ! Car je n'ai jamais acheté un GTA le jour de sa sortie mais genre quelques semaines après quoi ^_^

Et franchement, même si j'avais été SPOILER, ça ne m'empechais pas de pouvoir trouver le plaisir en y jouant, c'était de vrais régales lorsque je m'étais procurer la plupart des GTA :p

 

MAIS CETTE FOIS CI, c'est différent, c'est Rockstar qui nous présentera un gameplay pour sa toute première fois pour sa franchise GTA V, étant donné qu'ils sont du genre discret, je leur fais totalement confiance sur leur vidéo, et je pense pas vraiment que la surprise soit enlevé pour ma part, je mise une petite durée pour le gameplay, et vu que je compte me le procurer le JOUR de sa sortie, il n'y aura personne qui pourra jouer devant moi ou faire le malin pour jouer dessus alors que je me le suis pas encore pris :cool:

 

Donc oui je regarderais la vidéo de gameplay je ne pourrais resister, et ça ne changera rien au fait que j'attends impatiemment ce jeu ! :D

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que Rockstar allait montrer du gameplay, du coup j'avais dans l'idée de découvrir tout ça par moi même une fois le jeu dans ma console je jour J. :cool:
Mais la du coup je serais obligé de regarder avant, jamais je pourrais resister a l'envie de voir cette merveille! ^_^
une derniere chose, pour ceux qui compte ne pas regarder le gameplay j'ai qu'une chose a vous dire : Respect ! lol
du moins si vous tenez jusqu'au 17 septembre sans regarder :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.