jeremy3333

Traduction intégrale du Asked & Answered

Recommended Posts

 

Moi, je ne regarderais pas le gameplay.

 

Tu vas lire tellement de chose sur les forums par ceux qui l'aurons vu que tu auras du mal à ne pas aller le regarder à ton tour. ;)

 

Oui, on parlera sans doute du gameplay sur le forum, mais je ne regarderais pas la vidéo de gameplay en elle-même, je préfère garder la surprise et la sensation que ça fait de jouer pour la première fois à GTA V le jour de sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette phrase me fais peur pour ma ps3

 

Rockstar : "GTA 5 est le plus grand et le plus ambitieux jeu que nous ayons créé, tirant avantage de chanque FLOP ( les FLOP sont les opération par seconde) disponible dans les processeurs des consoles de génération actuelle"

C'est une manière de dire qu'ils réussissent à prendre la moindre soufle que la console a tout en la maintenant vivante (oui je parle bizarrement!).

 

[HS] @Los Santos, go sur notre discussion MP j'ai 2 mot à te dire. [/HS]

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je ne regarderais pas le gameplay.

 

Tu vas lire tellement de chose sur les forums par ceux qui l'aurons vu que tu auras du mal à ne pas aller le regarder à ton tour. ;)

 

c'est sur ! tous le monde ira le regarder ce gameplay c'est obliger!

genre le gars ils c'est qui peut voir le jeu tourner sur internet , mais non! il attend "2 mois" , d'avoir le jeu entre les mains. c'est debille! et sa change rien a l'envie d'y jouer à ce gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis a TheGamerPGM on ne vit qu'une fois :p qui vous dit que vous ne serait pas mort avant le 17 septembre hein ?

 

Au moins si cela arrive vous aurez la satisfaction d'avoir vu une vidéo de Gameplay du jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, je ne regarderais pas le gameplay.

 

Tu vas lire tellement de chose sur les forums par ceux qui l'aurons vu que tu auras du mal à ne pas aller le regarder à ton tour. ;)

 

c'est sur ! tous le monde ira le regarder ce gameplay c'est obliger!

genre le gars ils c'est qui peut voir le jeu tourner sur internet , mais non! il attend "2 mois" , d'avoir le jeu entre les mains. c'est debille! et sa change rien a l'envie d'y jouer à ce gta.

 

Tu dits de la ***** si il ne veut pas être spoiler et si il veut découvrir le jeux par lui même c'est son choix et je le respecte (j'étais comme lui il y a une heure mais j'ai changé d'avis!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, je ne regarderais pas le gameplay.

 

Tu vas lire tellement de chose sur les forums par ceux qui l'aurons vu que tu auras du mal à ne pas aller le regarder à ton tour. ;)

 

c'est sur ! tous le monde ira le regarder ce gameplay c'est obliger!

genre le gars ils c'est qui peut voir le jeu tourner sur internet , mais non! il attend "2 mois" , d'avoir le jeu entre les mains. c'est debille! et sa change rien a l'envie d'y jouer à ce gta.

 

Ne dis pas c'est débile , chaque personne agit comme elle le veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi, je ne regarderais pas le gameplay.

 

Tu vas lire tellement de chose sur les forums par ceux qui l'aurons vu que tu auras du mal à ne pas aller le regarder à ton tour. ;)

 

c'est sur ! tous le monde ira le regarder ce gameplay c'est obliger!

genre le gars ils c'est qui peut voir le jeu tourner sur internet , mais non! il attend "2 mois" , d'avoir le jeu entre les mains. c'est debille! et sa change rien a l'envie d'y jouer à ce gta.

 

Tu dits de la ***** si il ne veut pas être spoiler et si il veut découvrir le jeux par lui même c'est son choix et je le respecte (j'étais comme lui il y a une heure mais j'ai changé d'avis!).

 

si tu veut je dit la mer.... , dans tous les cas personne sera la pour te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que justement ce Gameplay nous donnera plus de palpitation lorsqu'on aura le plaisir d'y jouer.
C'est en effet une manière de découvrir le jeu en visuel. Mais ce sera monté de toute pièce.

Je ne dis pas que ce n'est pas un spoil, parce qu'on découvrira certainement des choses excitantes à faire.

Moi pour ma part je le regarderai ce Gameplay, ça m'apportera des réponses à mes questions.

Puis ils ont dit, c'est à nous de voir ou pas si nous voudrions regarder.

Mais bon nombre d'entre les fans diront " Je ne regarderai pas le gameplay " puis à cause des ravages que ça causera, ils succomberont à l'envie de découvrir.

Quand ils parlent de " Le Gameplay est en route ..." Je pense à une publication en Aout.

Ce moi-ci nous auront "probablement" des informations sur le online/personnalisation des véhicules/armes.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

en fait on apprend que l'installation meme sur ps3 necessitera 8 go, donc est-ce que le bluray aura servi a quelque chose a part augmenter le prix de la ps3 de 100euros???? :p

 

 

Et ? :huh: C'est tout à fait normal que l'installation prenne la même place sur les 2 consoles, je vois pas où tu veux en venir; ce qui importe c'est justement qu'un seul et unique blu-ray puisse contenir l'intégralité d'un jeu aussi lourd ;)

 

 

Ce n'est pas si important que ça, vu que le premier DVD pour la Xbox 360 serait spécialement dédié à l'installation du jeu sur le disque dur de la console et que le deuxième sera lui dédié au gameplay. Finalement, il n'y a qu'un disque pour chaque support car tu ne vas pas ré-installer le jeu à chaque fois que tu voudras jouer sur Xbox 360, une seule fois suffira. ;)

 

 

Et tu ne trouves pas que c'est un peu couillon en 2013?! Peu importe le niveau de contraintes que ça apporte, le fait est qu'il y a 2 CDs, Microsoft a fait une erreur de ne pas passer aux Blu-ray, et il est vrai que dans le même temps Sony avait merdé au niveau du prix de lancement de sa PS3... mais dire que le Blu-ray ne sert à rien est complètement faux !

 

Sans compter que Micro fait la même erreur avec la next-gen en imposant Kinect(d'inutilité publique pour beaucoup) qui est censé justifier une augmentation de 100€ de la One par rapport à la PS4... bonne tactique commerciale ? Je suis pas vraiment sûr...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, je ne regarderais pas le gameplay.

 

Tu vas lire tellement de chose sur les forums par ceux qui l'aurons vu que tu auras du mal à ne pas aller le regarder à ton tour. ;)

 

c'est sur ! tous le monde ira le regarder ce gameplay c'est obliger!

genre le gars ils c'est qui peut voir le jeu tourner sur internet , mais non! il attend "2 mois" , d'avoir le jeu entre les mains. c'est debille! et sa change rien a l'envie d'y jouer à ce gta.

 

 

Non ce n'est pas débile, il préfère tout simplement garder le suspens du rendu final et le découvrir seulement en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rockstar spoilera quiconque, j'ai plus confiance en une video des dev qu'a des abrutis qui mettent des videos de game play sur youtube avec des spoil à perte de vue.

 

Et puis c'est une video de maximum 5 voir 7 min si c'est une mission ( peut être annexe ) donc le spoil est de 0,2% .

 

Edit: Microsoft aurait du signer un contrat pour la nouvelle xbox 360 et lui faire intégrer le Blue Ray en même temps que la one .

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rockstar spoilera quiconque, j'ai plus confiance en une video des dev qu'a des abrutis qui mettent des videos de game play sur youtube avec des spoil à perte de vue.

 

Et puis c'est une video de maximum 5 voir 7 min si c'est une mission ( peut être annexe ) donc le spoil est de 0,2% .

 

Edit: Microsoft aurait du signer un contrat pour la nouvelle xbox 360 et lui faire intégrer le Blue Ray en même temps que la one .

 

 

De toute façon il faut pas s'attendre à la mission de fin du jeu ça serait complètement débile, ils vont surement mettre une missions annexe ou tout simplement un moment ou il se promène dans les rues de Los Santos

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon grand retour les amis !!!!!!!

Alors pour ce gameplay je pense que cette vidéo viendrait prochainement pour nous (ceux qui attendent impatiemment la sortie du jeu)

Mais vous savez bien que R* aime faire attendre ses fans et ça depuis Gta premier du nom :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ça va gâcher un peu le plaisir de la découverte, mais bon comment pourrait t'on résister a ce magnifique cadeau ? :rolleyes:

 

Et puis en jouant on sera encore surpris des milliers de fois donc vivement ce gameplay, c'est vraiment excitant de voir que sa se rapproche de plus en plus ^_^

 

D'aprés vous, quand Rockstar publiera ce gameplay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et tu ne trouves pas que c'est un peu couillon en 2013?! Peu importe le niveau de contraintes que ça apporte, le fait est qu'il y a 2 CDs, Microsoft a fait une erreur de ne pas passer aux Blu-ray, et il est vrai que dans le même temps Sony avait merdé au niveau du prix de lancement de sa PS3... mais dire que le Blu-ray ne sert à rien est complètement faux !

 

Sans compter que Micro fait la même erreur avec la next-gen en imposant Kinect et en augmentant de 100€ le prix de la One par rapport à la PS4... bonne tactique commerciale ? Je suis pas vraiment sûr...

 

 

Nulle part j'ai écris que le Blu-Ray ne sert à rien. C'est un support pouvant accueillir plus de données et de meilleur qualité que le DVD. J'ai seulement écrit que ce n'est pas très important que pour le support Xbox 360 il y aura 2 DVD puisque le premier ne servira qu'à l'installation. Ce n'est pas comme si les propriétaires d'une Xbox 360 devraient changer de DVD pour finir une partie.

 

Après oui, si ça peut te donner raison, sur Xbox 360 il y aura 2 DVD. Mais la différence s'arrête seulement que, lorsque toi, tu installeras GTA V, après cette étape, tu pourras jouer directement à GTA V, moi, je devrais retirer le DVD 1 pour insérer le DVD 2 et enfin jouer. Il n'y a rien de catastrophique... Top chrono tu gagneras quoi... 2 ou 3 minutes d'avance sur moi. D'accord très bien et alors ? Ça ne démontre pas que tu auras plus de plaisir que moi à jouer. ;)

Modifié par A J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rockstar spoilera quiconque, j'ai plus confiance en une video des dev qu'a des abrutis qui mettent des videos de game play sur youtube avec des spoil à perte de vue.

 

Et puis c'est une video de maximum 5 voir 7 min si c'est une mission ( peut être annexe ) donc le spoil est de 0,2% .

 

Edit: Microsoft aurait du signer un contrat pour la nouvelle xbox 360 et lui faire intégrer le Blue Ray en même temps que la one .

Oui voila, c'est ce que je voulais sous-entendre mais je n'ai pas plus développé. Merci à toi mkr

Puis oui tu as raison, si c'est une mission, on ne sera pas spoilé mais plutôt "informé sur la diversité de la mission "

 

En ce qui concerne le blueray pour la 360. Il faudra attendre la sortie de la Xbox One pour en avoir le privilège " Malheureusement"

Non seulement ça avantagera sur beaucoup de points de stockage, de qualité etc... mais aussi on en sera débarrassé des boîtiers à 2 CD :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ça va gâcher un peu le plaisir de la découverte, mais bon comment pourrait t'on résister a ce magnifique cadeau ? :rolleyes:

 

Et puis en jouant on sera encore surpris des milliers de fois donc vivement ce gameplay, c'est vraiment excitant de voir que sa se rapproche de plus en plus ^_^

 

D'aprés vous, quand Rockstar publiera ce gameplay ?

 

 

Je dirais qu'on y aura droit un mois pile avant la sortie du jeux.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant