IPB_Priv_07

The NoLimit Family en BD

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Ce fût long mais voici la première planche de la BD. Solo, je t'avais dit que tu serais ma première cible. :p

PS : C'est mon premier sujet en plus de 4 ans (hormis ma postulation au poste de graphiste l'année dernière). :sleep:

 

Je posterai les futures planches dans ce topic pour ne pas tout mélanger avec le NoLimit.

 

(C'est court, c'est c*n, mais c'était déjà très long à faire!).

Pour voir la planche en HD, cliquez dessus.

 

 


 

242806bdhanouna2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow !! je suis sur le cul ... bave.gif

 

 

Tu a un talent de malade ! Quand je vois sa j'ai vraiment envie d'en voir plus et même pourquoi pas en vrai BD tiens ;)

 

 

Envoie sa à Hanouna il sera épaté .. :p

 

c'est dingue ce que c'est bien foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yan.

 

 


 

Merci du compliment RG! Ça me fait super plaisir!!!

Le fond du sketch est assez bidon, j'ai tout mis sur la forme. ^_^

Pour Hanouna, on verra, je ferai peut-être toute son équipe en BD avant de lui envoyer.

PS : Sorry, mais je pense que je ferai 1 ou 2 planches maxi par semaine, je pensais pas que la colorisation était aussi long!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais dans les BD, il y a souvent 3 ou 4 doigts au lieu de 5.

Pour aller plus vite dans le dessin et l'animation (pour les dessins-animés). Sinon, beau boulot. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yan.

 

 


 

Merci du compliment RG! Ça me fait super plaisir!!!

 

Le fond du sketch est assez bidon, j'ai tout mis sur la forme. ^_^

 

Pour Hanouna, on verra, je ferai peut-être toute son équipe en BD avant de lui envoyer.

 

PS : Sorry, mais je pense que je ferai 1 ou 2 planches maxi par semaine, je pensais pas que la colorisation était aussi long!

Bin écoute c'est normal c'est tellement prenant et jolie qu'on veut en découvrir plus :p

 

Le sketch n'est pas mal, la ressemblance humoristique entre moreau et solo se marie parfaitement ^^

 

Ouais avec son équipe et les petites vannes et les " tu l'a vu ? qui ? mon cul " serait énorme !

 

 

 

Peu importe le temps que tu mettra a concevoir ces planches, c'est un boulot fabuleux RoM :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Bravo Rom! C'est top!

C'est ta passion la BD et la caricature?

(Moi j'aurai du mal à faire des personnages avec ma passion tiens... Quoique...)

 

C'est vraiment bien fait!

Et tu devrais vraiment l'envoyer à TPMP! C'est certain que ça passera. (La dernière émission c'est le 5 Juillet)

Et là tout va bien ensemble: Solo = vanne de merde = Moreau. :D

 

Encore BRAVO! Je suis encore plus agréablement surpris que pour la preview des persos! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : je comptais faire ça, ou mettre directement le lien du message où il y a la photo dans ce premier post, pour éviter qu'il fasse 15km de long. :lol:

 

@Cody : et quelle est ta passion? :)

Sinon, oui, la BD c'est ma passion, mais c'est la première fois que je vais aussi loin dans une planche. Avant, j'abandonnais avant même de passer à la couleur car je trouvais mes dessins bidons. Et puis, je me suis mis un bon coup de pied au derrière. Mais je veux faire mieux. Si vous connaissez Patrick Brown, j'aimerais vraiment atteindre son niveau, un jour, ou au moins m'en rapprocher.

 

Encore merci pour les compliments!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement énorme (en qualité, parce qu'en quantité pour le moment on en peut pas dire la même chose évidemment ^_^ )

Rien que ce premier petit passage m'a bien fait rire et je suis impressionné par la qualité de ton travail, franchement bravo et je suivrais avec intention la suite de la BD :)

 

Je te fais vraiment licite :yes: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant