vlakos95

La conduite

Recommended Posts

T'aurais quand même pu développer un peu plus ton sujet.. Bref. Selon le EDGE Magazine, la tenue de route sera plus sympathique que GTA IV, mais en aucun cas inférieure ;)

 

Heuresement mais en même temps il faut pas que cela trop réaliste, genre comme FORZA sinon on va pas s'en sortir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser de ne mettre pas saluer ( je sai pas si se que je vien de dire si c est du francais x) ) salu a tous donc oui moi je voudrai que sa soit pas arcade a la saint row parce que sinon sa ne collera pa du tout au jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser de ne mettre pas saluer ( je sai pas si se que je vien de dire si c est du francais x) ) salu a tous donc oui moi je voudrai que sa soit pas arcade a la saint row parce que sinon sa ne collera pa du tout au jeu :)

alors effectivement ces pas très Français se que tu nous dit la, mais la conduite sera plus stable, les véhicule ne pencheront plus par rapport a IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit aussi que ce n etait pas francais xp . Franchement les voitures sa va sa passez moyen la conduite mais les motos c etait une horreur :0 . En tout cas merci beaucoup d avoir repondu a mon sujet ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser de ne mettre pas saluer ( je sai pas si se que je vien de dire si c est du francais x) ) salu a tous donc oui moi je voudrai que sa soit pas arcade a la saint row parce que sinon sa ne collera pa du tout au jeu :)

Globalement, ça devrait être du GTA IV modernisé, puisque l'équipe qui s'occupe de Midnight Club s'est chargé d'améliorer ça. Dans GTA IV, ça manquait un tout petit peu de pêche, et les angles de caméra n'était pas toujours bien gérés.

Quant à la conduite des motos, ça a été corrigé dans TLAD. Et encore, avec un peu d'entraînement, ça devenait correct même dans le GTA IV normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu aimerais la conduite de forza moi aussi j aimerais bien mais je ne pense pas que ce sois aussi realiste ;) du gtaIV amelioré me conviendrais parfaitement ;)

Il dit justement qu'il ne veut pas une conduite dans ce style. Et moi non plus d'ailleurs, Forza 4 est super chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien la conduite façon GTA IV car difficile à prendre en main, j'en avais fait ma spécialité vue que je n'exellais pas dans les fusillade ( sans visée auto)

Au passage j'éspère qu'il 'ont pas facillité la conduite des hélicos qui n'était pas si difficile que ça, la majorité des gens qui trouvent la conduite des hélicos est compliqué n'ont même pas déppaser les 2 heures de vole :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite de Forza est parfaite (normal c'est une démo), ceux qui dise qu'elle est nulle n'ont jamais piloté une voiture de course sur des amortisseurs sports a mon avis, car en réalité c'est exactement ca.

Bref, je ne demande pas une conduite forza, car dans les Gta, premierement nous n'avons pas d'anti patinage, donc pour la Sabre GT ou la feltzer ce serait impossible a piloter ! Ca sera un mélange entre GTA 4 et Forza, c'est a dire une tenue de route a la forza, et un fun a la GTA. Le jeu forza n'as rien a voir mais c'est une simulation donc on peut dire que c'est la même en réel.

De plus, Midnight Club s'est occupé de ca, donc la conduite tiens plus la route que GTA mais en gardant un peu de fun.

Je pense qu'ils ont gardé le réalisme (CF. LeSolitaire :p ) de Forza et le fun d'un GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite de GTA IV n'est pas facile au début mais ensuite c'est excellent, après il y a les gros défauts des suspensions beaucoup trop souple et aussi d'une direction qui devrait etre un peu plus prononcer a mon gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire mon rabat-joie mais je tenais à dire que vomis des yeux....

:dots:

je suis d'accord ...

 

La conduite de GTA IV n'est pas facile au début mais ensuite c'est excellent, après il y a les gros défauts des suspensions beaucoup trop souple et aussi d'une direction qui devrait etre un peu plus prononcer a mon gout .

C'est a cause des suspension trop molle justement que l'angle de braquage est malmené ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple dan les virage quand tu voulai tourner c etai pa tres fluide et les derapage et frenage c etai assez realiste mai bon quan meme dificile et j oublier les salto en moto c etai du grand n importe quoi -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant