vlakos95

La conduite

Recommended Posts

Après quelques heures de live..

 

Tout ce qui concerne la conduite / gestion des collisions / dégats est dé-gueu-lasse. C'est complètement typée arcade et c'est un énorme retour en arrière par rapport à GTA4.. j'ai l'impression de voir saints Row.. très peu de lourdeur, les véhicules accélère vite, tourne vite il n'y a quasi plus d'inertie. Dégouté. :dry::mad:. J'attend d'avoir le jeu en main pour me faire un avis mais clairement ce que je vois me plait pas du tout.

J'ai le jeu et franchement, conduite des véhicules à 4 roues est correcte mais par contre, le conduite des deux roues (vélos, moto) est vraiment décevante. Impossible de faire des wheelings ou quoi que ce soit. Et j'ai meme l'impression que, quand on tourne, les roues ne tournes presque pas. Les Quads, c'est pareil. Voilà, un peu déçu à ce niveau là mais le jeu est juste Excellent. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant le jeu en main je peux vous dire que c'est juste et VRAIMENT juste une question d'habitude.

Et on s'y habitue très très vite. C'est pas comme ce que tu décris Mannhatan.

J'ai conduis plusieurs véhicules et un vélo et j'y prends plaisir.

 

Pas d'inquiétude à avoir, au fil des minutes ça va vite passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant le jeu en main je peux vous dire que c'est juste et VRAIMENT juste une question d'habitude.

Et on s'y habitue très très vite. C'est pas comme ce que tu décris Mannhatan.

J'ai conduis plusieurs véhicules et un vélo et j'y prends plaisir.

 

Pas d'inquiétude à avoir, au fil des minutes ça va vite passer.

Completement d'accord, question d'habitude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ayant le jeu en main je peux vous dire que c'est juste et VRAIMENT juste une question d'habitude.

Et on s'y habitue très très vite. C'est pas comme ce que tu décris Mannhatan.

J'ai conduis plusieurs véhicules et un vélo et j'y prends plaisir.

 

Pas d'inquiétude à avoir, au fil des minutes ça va vite passer.

Completement d'accord, question d'habitude :)

 

On s'habitue toujours à la facilité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les vidéos leaked et les lives avant que le jeu soit disponible à la vente, la conduite me rendait inquiet. Mais manette en main, l'appréhension disparaît. La sensation de vitesse à été améliorée ainsi que la tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa parait dégeu au premier coup d’œil, mais un coup habitué sa deviens vraiment plaisant pour la conduite des auto et la majorité des véhicules.

 

Le gros bémol est vraiment la conduite des moto/quad qui laisse a désirer comme dans bien des jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les vidéos leaked et les lives avant que le jeu soit disponible à la vente, la conduite me rendait inquiet. Mais manette en main, l'appréhension disparaît. La sensation de vitesse à été améliorée ainsi que la tenue de route.

moi pareil une fois le jeu en main j'ai trop kiffé car on retrouve le fun d'un jeu de caisse arcade,pour moi les plus fun sont le jet ski et les quads!!!!!!

 

moi les avions et helicos je trouve sympas aussi (c'est meilleur que gta sa)

Modifié par rozo22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la conduite moto il me semble que j'avais dit que je devrais donner mon avis dessus une fois le jeu en main, hé bien ce n'est franchement pas si horrible pour ma part. Au contraire, on ressent les sensations perdues dans GTA IV et je prends un malin plaisir à parcourir les routes, surtout dans les zones naturelles, aux commandes d'une bécane, notamment la bécane de Franklin. C'est tout simplement adapté au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant