vlakos95

La conduite

Recommended Posts

 

G une bonne question pourra t on conduire les trains comme gta sa

J'ai une bonne question :

Aurais-tu l'amabilité d'écrire français et non en SMS s'il te plait ?

Rappel du règlement des forums :

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

 

- Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.

- L'écriture SMS est à éviter.

Merci.

 

 

Il sait inscrit il y a moins de 3 jours

se genre de petite erreur peut être corriger

mieu vaut prévenir que guérir , sa fait un peut foutage de lui quand tu reprend la même forme de phrase ...

J'dis sa .. J'dis rien . ;)

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il vaut mieux que tu ne dise rien, surtout quand tu es au bord de l'avertissement dans d'autres topics et que tu as une signature non-conforme au règlement des forums.

 

Désolé pour la signature .. j'avais pourtant respecter les dimension :jesors:

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, au vu des trailers, je dirais que la conduite sera bien plus agréable que dans GTA IV. Après, je peux me tromper, car si on sais bien manier la conduite dans GTA IV, on peux faire comme dans cette vidéo par exemple.

 

 

J'ai mis cette vidéo, car c'est la première vidéo qui met venue à l'esprit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sait inscrit il y a moins de 3 jours

se genre de petite erreur peut être corriger

 

Il a confirmé avoir lu le règlement des forums et l'avoir accepté à la fin de son inscription. Il est donc censé le savoir.

Désolé pour la signature .. j'avais pourtant respecter les dimension :jesors:

 

Oui pour ton image mais tu as ajouté du texte qui agrandi ta signature. Tu es à ~330 pixels de hauteur à la place des 200 autorisés.

Bref, fin du Hors Sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite va être dément il y a qu'a regarder le trailer de franklin, le 3 ème trailer c'est juste énorme avec le graphismes qui renforcent, la chose sa va être comme un jeux de course. :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La conduite va être dément il y a qu'a regarder le trailer de franklin, le 3 ème trailer c'est juste énorme avec le graphismes qui renforcent, la chose sa va être comme un jeux de course. :cool:

 

Oui mais il faut pas en abuser après , car je n'aimerais pas que la conduite sois comme dans NFS

 

 

@Nostra : Merci d’avoir expliquer l'erreur de ma signature ;)

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La conduite va être dément il y a qu'a regarder le trailer de franklin, le 3 ème trailer c'est juste énorme avec le graphismes qui renforcent, la chose sa va être comme un jeux de course. :cool:

 

Oui mais il faut pas en abuser après , car je n'aimerais pas que la conduite sois comme dans NFS

 

La conduite a l'air de ressembler a the crew le nouveau jeu qui va sortir le 1er trimestre 2014 sur les next gen c'est juste splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La conduite va être dément il y a qu'a regarder le trailer de franklin, le 3 ème trailer c'est juste énorme avec le graphismes qui renforcent, la chose sa va être comme un jeux de course. :cool:

 

Oui mais il faut pas en abuser après , car je n'aimerais pas que la conduite sois comme dans NFS

 

 

La conduite a l'air de ressembler a the crew le nouveau jeu qui va sortir le 1er trimestre 2014 sur les next gen c'est juste splendide

 

 

Ah oui :p ,

y'aura aussi la vue interne dans GTA V ?

 

 

Ub****t Prévoie Beaucoup de jeu :ohmy:

 

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement si ça ressemble tro a un jeu de course je serais extremement deçu !

 

Après dans l’appellation jeu de course, il faut dissocier le jeu typé arcade (comme Need For Speed), et le jeu typé simulation (comme Forza). Pour San Andreas, on était totalement typé arcade, mais pour GTA IV on était entre l'arcade et la simulation, car la conduite était beaucoup plus lourde.

 

Mais selon les journalistes, la conduite serait beaucoup plus sympathique que celle de GTA IV, donc on peut s'attendre à une conduite majoritairement typée arcade, selon moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite de GTA IV est super réaliste, après si certains rage "OTROLOL CER TROP DUR POUR CONDUIRE" go apprendre :turned:

 

https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/ADB15F0317850F3A

 

Oui, enfin là, il n'y a aucun véhicule pour te gêner : tu es absolument seul sur les routes. Moi aussi j'ai bien aimé la conduite de Grand Theft Auto IV mais il y avait tout de même pas mal de défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite de GTA IV est super réaliste, après si certains rage "OTROLOL CER TROP DUR POUR CONDUIRE" go apprendre :turned:

 

https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/ADB15F0317850F3A

 

C'est pas que c'est dure, c'est que c'est pas réaliste comme conduite et tenue de route, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant