baptiste0506

Le réalisme

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai le souvenir de vouloir poursuivre des voitures sur San Andreas et malheureusement, elles disparaissaient à peine après avoir tourné au coin de la rue, puis dans gta 4, il était possible de garer sa voiture et parfois elle était encore là en revenant.

 

Donc ma question, que j'ai du mal à formuler, serait de savoir si le jeu enlèvera automatiquement les voitures du personnage ou pas si il s'en éloigne pour un temps certain ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre du Topic va plaire à LeSolitaire !

Pour ma part je pense que ça va être comme dans GTA IV.

:ranting:

 

 

Plus sérieusement, maintenant, à partir du moment où ce GTA V semble être l'aboutissement ultime des jeux R* de cette gen de consoles (GTA IV, RDR, MC: LA et Max Payne III [troll]sans oublier table tennis pour l'activité tennis[/troll], je pense qu'au niveau des véhicules, on aura un truc similaire au IV, où si on gare sa voiture en coupant le contact, on pouvait la retrouver au même endroit, même assez longtemps après.

Ça m'est arrivé avec une Banshee une fois, je l'avais laissée à l'abris le temps de faire une mission (environ 10 min) et elle était toujours là à mon retour. Puisque GTA V reprend les mécaniques de ce jeu -entres autres- pour les améliorer, je vois pas pourquoi ce serait absent du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ça m'est arrivé avec une Banshee une fois, je l'avais laissée à l'abris le temps de faire une mission (environ 10 min) et elle était toujours là à mon retour. Puisque GTA V reprend les mécaniques de ce jeu -entres autres- pour les améliorer, je vois pas pourquoi ce serait absent du jeu.

 

 

J'aurais jamais risquer de faire ça. Moi mes voitures je les laissaient bien devant ma planque pendant les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, mais de temps en temps, on fait pas gaffe... C'est arrivé sur le lieu de la mission que je me suis dit "merde, le con, ma Banshee. --' "

 

Je connaissais déjà le truc du contact, alors je le coupe. J'ai fait la mission aussi vite que possible, mais y avait une filature à pied à faire, le temps de buter tout le monde en plus et de retourner à la caisse y avait bien 10 min. Je te laisse imaginer mon soulagement en arrivant au coin de la rue de voir ma caisse gentiment là où je l'avais laissée.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que les voitures disparaissent ou non en mission dépend surtout si on a atteint le marqueur avec le véhicule en question. Ca n'arrive pas pour toutes les missions mais pour la mission que tu parles (la mission de Little Jacob où on poursuit un dealer dans des ruelles avant d'arriver à sa planque) à chaque fois que je l'ai faite, j'ai toujours récupéré ma voiture après. Contrairement à la mission où on doit faire exploser des camionnettes remplies de coke (pour Phil Bell il me semble) et que l'on nous propose de passer par les toits pour descendre un sniper par derrière. Là, je ne la récupère jamais (à moins que ma mémoire me fasse défaut)

 

Mais comme nous sommes toujours sur la même génération de console, faut pas s'attendre à laisser sa voiture n'importe où avec le moteur allumé ou non et partir se balader à l'autre bout de la map et espérer revenir chercher sa voiture abandonnée. C'est de la mémoire vive utilisée pour rien ; et je pense que les consoles vont avoir déjà assez à gérer sans qu'on vienne les surcharger... Bien sûr, je peux me tromper, je n'ai pas encore le jeu dans les mains pour tester ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez pas si vous avez remarquer dans gta 4 quand vous conduisez et qu'il ya une voiture devant par exemple et que vous appuyer sur R3 pour regarder derriere quand la camera revient a la normale la ou les voiture qui etait devant disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez pas si vous avez remarquer dans gta 4 quand vous conduisez et qu'il ya une voiture devant par exemple et que vous appuyer sur R3 pour regarder derriere quand la camera revient a la normale la ou les voiture qui etait devant disparait

 

C'est juste que t'attends trop longtemps, que les voitures d'en face avancent après le feu-vert.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

chez pas si vous avez remarquer dans gta 4 quand vous conduisez et qu'il ya une voiture devant par exemple et que vous appuyer sur R3 pour regarder derriere quand la camera revient a la normale la ou les voiture qui etait devant disparait

 

C'est juste que t'attends trop longtemps, que les voitures d'en face avancent après le feu-vert.. :lol:

 

 

Non, en regardant ailleurs les voitures apparaissent ou disparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez pas si vous avez remarquer dans gta 4 quand vous conduisez et qu'il ya une voiture devant par exemple et que vous appuyer sur R3 pour regarder derriere quand la camera revient a la normale la ou les voiture qui etait devant disparait

Oui, ou alors le coup de tu prends une Infernus posé par la bénédiction du saint esprit à un endroit et 2 sec après y'en a sur toute la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

chez pas si vous avez remarquer dans gta 4 quand vous conduisez et qu'il ya une voiture devant par exemple et que vous appuyer sur R3 pour regarder derriere quand la camera revient a la normale la ou les voiture qui etait devant disparait

Oui, ou alors le coup de tu prends une Infernus posé par la bénédiction du saint esprit à un endroit et 2 sec après y'en a sur toute la map.
oue c'est vrai en plus meme carement avant dans gta 4 j'avais jamais vu de bus et dés que j'en ai pris un y commencer a yen avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème ça marche souvent, la rue à Bohan, près du pont pour Algonquin north, tu prends une voiture (n'importe laquelle) et elle est garé tout le long de la rue en 20 exemplaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

chez pas si vous avez remarquer dans gta 4 quand vous conduisez et qu'il ya une voiture devant par exemple et que vous appuyer sur R3 pour regarder derriere quand la camera revient a la normale la ou les voiture qui etait devant disparait

Oui, ou alors le coup de tu prends une Infernus posé par la bénédiction du saint esprit à un endroit et 2 sec après y'en a sur toute la map.

 

 

sa c'est chiant mais vous croyait pas qu'il l'on améliore vue les environnement ?

 

EX : si on iva en infernus a la campagne ... j'croit perso pas qu'on n'en verra la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant