BenDeR

GTA 5 : Un Pack Exclusif pour PS3 & Nouvelles images

Recommended Posts

GTA V plus dispo' sur Amazon france :-/

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CZ4PIVK

 

Sa fait un moment déjas qu'il n'est plus dispo en préco(version collector/speciale) sur amazon, comme partout il y'a un certain nombre limité de stock pour chaque revendeur, ex : amazon france pourrat vendre en tout jusqu'à 2000 version collector/speciale stock compris...(je donne juste un petit chiffre pour montrer l'exemple bien sur ;) ) Et quand je repense à tous ceux qui ne voulait pas préco la collector sur amazon parce qu'ils pensaient que amazon a pigeonner ceux qui se sont ruer pour la préco et que amazon aller baisser le prix... :rolleyes:

Sinon pareil hate de voire les nouvelles images surtout celle du voilier.

 

P.S hs = Sérieux aussi disont le franchement que Sony a frapper fort là ou je pensse...de Microsoft

Moi je m'attendais à etre déçus de sa PS4, mais franchement la manière dont laquelle ils ont répondus à Microsoft, faut le dire un BIG NUTSHOT :cool: , le seule truc regrettable qui se fera sans doute oublier c'est la rétrompatibilité et le online payant(si j'ai bien compris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images de GTA 5 ont également été aperçues lors de l'E3 2013. Cliquez sur les images pour les agrandir :

 

 

 

gta-5-e3-2013-4-t.jpg

gta-5-e3-2013-1-t.jpg gta-5-e3-2013-2-t.jpg gta-5-e3-2013-3-t.jpg

Pour en discuter, faites un tour sur nos forums !
[mode gros septique du forum]

Ca pue le fake, ces images !*

J'y coirais que lorsque ces images seront publiées sur le site de Rockstar !*

[/mode gros septique du forum]

 

* Toutes ressemblances avec certains membres du forum ne seraient que pure coïncidence.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300$ !!!

Alors que cette merde de Xbox one sera à 500$ et qu'on ne pourra pas prêter de jeu!!!

 

La seule merde c'est toi j'ai envie de dire, tu connais rien à la technologie tu fais que jouer comme un mouton, tu portes aucun respect au travaille de Microsoft, cette merde coûtera 500€ comme tu dis, mais il y a de nombreuses choses d'amélioré dans cette console, Kinect, Manette ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pack intéressant, pour celles ou ceux, dont leur console et en fin de vie, ou qui ne posséde pas encore de PS 3.

 

Rock-Star a trouver un filon en Or et l'exploite a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

y a t il une date limite pour acheter ce pack et de plus j aurais aimé savoir quelle est l'edition du jeux ??

 

merci de votre reponse

 

maxou98

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant