Blueprint

Plus que 100 Jours avant GTA 5 !

Recommended Posts

Je pense qu'il est même temps de se demander comment va se passer le déroulement du forum après la sortie du jeu. J'ai déjà peur d'arriver sur le site un bon matin et de lire le titre d'un topic disant : "La mort de Lamar lorsque Tracy se fait kidnapper alors que Ron fait exploser la maison de Michael".
Ce genre de titres qui te spoil tout. :dry:

Même chose pour les messages non-mis en Spoiler.

 

J'arrive pas à réaliser que j'aurais ce jeu, que j'attends depuis plus d'un an, après les vacances ..

Par contre, vu que le jeu va sortira pendant la reprise scolaire, je sens que je vais me faire défoncer au bulletin :rolleyes:

Pareil... Mais moi sa tombe pile sur l'année de ma terminale avec le truc à la fin, je sais plus le nom, ...le "bac" je crois. :unsure:

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez metre un CountDown jusqu'a la sortie de GTA 5 a l'effigie de celui ci sur le haut du site...

 

Bon par contre si vous avez des infos sur la sortie sur PC hesitez pas, hein juste comme ca, car on a pas 100 jours d'attente ^^

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie PC... Bein... Je sais pas si il sortiras sur PC(personne ne sais). En tous Red Dead Redemption n'est pas sortie sur PC... Mais je ne comprend pas pourquoi c'est si difficile de le sortir sur PC :question: Pourquoi il y a des jeux qui ne sorte pas sur PC ? GTA 4 est bien sortie sur PC.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC, les joueurs ont plus facilement les jeux en les téléchargeant illégalement, ce qui ferais une perte de bénéfice pour R*.

Après je dis ça mais je ne sais pas si c'est vraiment ça. Mais si ils ne le font pas sur PC, je suis sûr que c'est en partie pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est même temps de se demander comment va se passer le déroulement du forum après la sortie du jeu.[...]Même chose pour les messages non-mis en Spoiler.

 

Ouai je suis d'accord avec toi, mais je pense que le spoil sera hélas inévitable.. À la limite, il faudrait instauré un deuxième spoil à la GTAForums, où le texte est fluoté en noir, et s'affiche lorsque l'on passe la souris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC, les joueurs ont plus facilement les jeux en les téléchargeant illégalement, ce qui ferais une perte de bénéfice pour R*.

 

Après je dis ça mais je ne sais pas si c'est vraiment ça. Mais si ils ne le font pas sur PC, je suis sûr que c'est en partie pour ça

 

Bonne hypothèse. Je ne savais même pas que RDR n'était pas sorti sur PC. Je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas beaucoup de vidéos (et de bonnes qualités) sur Youtube.

 

Ouai je suis d'accord avec toi, mais je pense que le spoil sera hélas inévitable.. À la limite, il faudrait instauré un deuxième spoil à la GTAForums, où le texte est fluoté en noir, et s'affiche lorsque l'on passe la souris :)

Ou de bonnes sanctions histoire de dissuader. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou de bonnes sanctions histoire de dissuader. :charte gtanf:

 

Ça serait n'importe quoi qu'il y ai des sanctions pour du spoil.. Le jeu sera sorti, je ne vois pas pourquoi les membres devraient s’abstenir de parler du jeu.. Certes ça fera chier les personnes qui n'auront pas encore le jeu, les PCistes notamment, mais on n'y peut rien..

 

@Blueprint : Je doute que la mise en spoiler obligatoire "marche" pour l'ensemble des membres, enfin du moins au départ.. Car quand le jeu sortirait, il y a aura plein de nouveau newbie, et les 3/4 tomberont au moins une fois dans le panneau donc.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou de bonnes sanctions histoire de dissuader. :charte gtanf:

Ça serait n'importe quoi qu'il y ai des sanctions pour du spoil.. Le jeu sera sorti, je ne vois pas pourquoi les membres devraient s’abstenir de parler du jeu.. Certes ça fera chier les personnes qui n'auront pas encore le jeu, les PCistes notamment, mais on n'y peut rien..

@Blueprint : Je doute que la mise en spoiler obligatoire "marche" pour l'ensemble des membres, enfin du moins au départ.. Car quand le jeu sortirait, il y a aura plein de nouveau newbie, et les 3/4 tomberont au moins une fois dans le panneau donc.. :/

 

 

Donc la modération le fera ; les premiers jours on ne pourra pas tout spoiler, surtout que ceux qui l'auront commandé par la poste ne l'auront pas encore nécessairement reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou on peut aussi continuer à mettre la balise

en début de phrase, ou au sujet

^_^

Même si certains oublieraient certainement cette petite règle.. Le mieux serait en faite de faire un choix :

Ont veut bien se spoiler, et on achète pas le jeu

Ou ont ne se spoil pas, donc on prend prend pas de risque et on achète le jeu.


Et on en parle quelques semaines plus tard histoire de laisser le temps aux personnes d'avoir finis le jeu ^^




A mon avis, on pourra jamais faire partir le spoil de ce monde. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait n'importe quoi qu'il y ai des sanctions pour du spoil.. Le jeu sera sorti, je ne vois pas pourquoi les membres devraient s’abstenir de parler du jeu.. Certes ça fera chier les personnes qui n'auront pas encore le jeu, les PCistes notamment, mais on n'y peut rien..

 

@Blueprint : Je doute que la mise en spoiler obligatoire "marche" pour l'ensemble des membres, enfin du moins au départ.. Car quand le jeu sortirait, il y a aura plein de nouveau newbie, et les 3/4 tomberont au moins une fois dans le panneau donc.. :/

 

 

Je rigolais vLx. :D

Mais dans ce cas, hors-mi "l'obligation" de mettre les divers spoils en spoiler, nous devrions passer le forum en deux parties distinctes (ou un truc dans le même style). Faire en sorte d'avoir d'un coté les discutions/topic sur les éléments concernant les missions et choses plus ou moins "spoilantes" et de l'autre, les éléments qui ne "spoilent" pas comme les screenshots et trailers.

Ou on peut mettre des inscriptions à coté des topics avec du spoil pour avertir ceux qui n'auront pas encore le jeu en main.

Et comme le dit TheSparrowGam3r, le retour des

est aussi une bonne idée (malgré que le spoil sera plus ou moins toujours présent).
Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Super bien fait le décompte :p faut que je précommande gta V je l'ai pas fait encore :lol:

La tu n'as pas réaliser ton devoir de citoyen , tu mérites d'être banni sur la place publique :sleep::p

 

Héhé , je c'est pas quand je le précommande :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien fait le décompte :p faut que je précommande gta V je l'ai pas fait encore :lol:

Si tu veux la Collector, dépêche-toi, il semblerait qu'elle commence à se faire rare d'après certains sites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la Collector, dépêche-toi, il semblerait qu'elle commence à se faire rare d'après certains sites ;)

 

Il semblerait même qu'il n'y en n'ai plus ! :D

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant