GangsterZ

GTA 5 inspiré par Le Parrain II ?

Recommended Posts

Bonjour, dans Le Parrain II il y'as une gestion des membre de son clan je donne des exemple :
- Augmenter la santé, la précision de tir ... des membre de son clan.
- On peut choisir des membre avec une ou plusieur compétence (pyromane, médecin, ...)
- Quand on comais un délit devan témoin un petit logo apparais au deçus de la tête du témoin pour nous le signiallé.
- Le système de police est différent mais proche de celui de GTA par exemple quand on comais une effraction dans un endroi ce n'es pas nous que la police recherche directement mais elle ce dirige vers l'endroit ou le crime à eu lieu. (Ce qui est déjà plus réel que GTA4)

Bref tout ça pour dire que je pense que GTA5 intégrera peut être les fonctionnalité de jeux.

Paix à tous =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une faute dans le titre de ton sujet. Inspiré et non Inspirer puis l'époque représentée dans Mafia n'est pas la même que celle de GTA V. Puis il faut arrêter de comparer un jeu de la série Grand Theft Auto à Watch Dogs, Sleeping Dog, Mafia II, Saints Row...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour ça que tu suis ce sujet... ;)

 

Xd9gS66.jpg

 

Si j'ai ré-ouvert ce topic, ce n'est pas pour qu'on continue sur cette voie. Si tu n'as rien à dire de concret passe ton chemin. Ce n'est pas parce qu'il ne te plait pas qu'il ne fera pas le bonheur des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet. GTA V ne s'inspire pas de Parrain II ! (Point final)

Non par contre je pense que certaines mission s'inspire du film Ocean's Eleven (braquage) d'ailleurs certaines previews y ont fait références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Revenons au sujet. GTA V ne s'inspire pas de Parrain II ! (Point final)

Non par contre je pense que certaines mission s'inspire du film Ocean's Eleven (braquage) d'ailleurs certaines previews y ont fait références.

 

 

Surtout "Heat". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis pas mal de temps, la série des GTA s'inspire plus du cinéma que d'autre chose. Les autres GTA-like (le nom n'est pas là pour rien), sont en général des tentatives de la concurrence pour essayer de s'approprier le genre, et c'est en général peu couronné de succès, pour le simple fait qu'il s'agit en général de vague copie de GTA, dans lesquelles on essaye de mettre deux ou trois "nouveautés" pour donner l'impression qu'on se démarque "du maître".

 

Donc si on veut trouver les sources d'inspiration de R*, mieux vaut se tourner vers le 7e art. Durant l'histoire principale, que ce soit dans certaines cinématiques, dans certains perso, ou même dans certaines missions, on peut retrouver des allusions au cinéma.

Après, dans le reste, il faut reconnaître aux gars de chez R* une grosse imagination, et une grosse capacité de création, même s'ils sont aussi capables de s'adapter au marché du jeu vidéo dans certains cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant