BenDeR

GTA 5 : Nouvelle image provenant du magazine Gamer'Z

Recommended Posts

Moi en voyant ce double "exhaust" (pot) ce que j’espère c'est DU SON qui en sort !!!! :yes: Bien "loud" pas comme ces petits cris d'enfants apeurés qu'on entend ds GTA IV !

:shifty:

 

J'ai joui des oreilles.

 

aussi c'est du joli bruit. Je vois bien ça pour la Turismo ou la Cheetah : Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi en voyant ce double "exhaust" (pot) ce que j’espère c'est DU SON qui en sort !!!! :yes: Bien "loud" pas comme ces petits cris d'enfants apeurés qu'on entend ds GTA IV !

:shifty:

 

J'ai joui des oreilles.

 

aussi c'est du joli bruit. Je vois bien ça pour la Turismo ou la Cheetah :

 

 

Oh oui sachant que y'a pas longtemps je me suis retrouvé a rouler derrière une porche gt 911 et wouaw le bruit est plus puissant que celui d'une 600 !

 

J'avoue que je ne suis pas un fana des riches qui roulent en lamborghini mais par contre la machine est impressionnante !

 

C'est sur que la cheetah et la turismo pourraient avoir ces sons ..maybe avec le tuning et un bn home cinema ! ^_^

Modifié par L_Architecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui sachant que y'a pas longtemps je me suis retrouvé a rouler derrière une porche gt 911 et wouaw le bruit et plus puissant que celui d'une 600 !

 

J'avoue que je ne suis pas un fana des riches qui roulent en lamborghini mais par contre la machine est impressionnante !

 

C'est sur que la cheetah et la turismo pourraient avoir ces sons ..maybe avec le tuning et un bn home cinema ! ^_^

Pas sûr que le tuning influe sur le bruit des véhicules. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'ils ne nous montreront aucun gameplay avant la sortie du jeu car ca gacherai beaucoup de chose comme par exemple les assassin's creed qui montrent tout le jeu avant la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'ils ne nous montreront aucun gameplay avant la sortie du jeu car ca gacherai beaucoup de chose comme par exemple les assassin's creed qui montrent tout le jeu avant la sortie

 

Ce n'est pas de l'esprit de R*. D'autant plus que ces derniers n'ont jamais montré de gameplay avant la sortie du jeu. Donc il n'y a pas de raison qu'ils en montrent un cette année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère juste qu'ils ne nous montreront aucun gameplay avant la sortie du jeu car ca gacherai beaucoup de chose comme par exemple les assassin's creed qui montrent tout le jeu avant la sortie

 

Ce n'est pas de l'esprit de R*. D'autant plus que ces derniers n'ont jamais montré de gameplay avant la sortie du jeu. Donc il n'y a pas de raison qu'ils en montrent un cette année ;)

 

Puis si sa te déranges, il suffit de ne pas les regarder, même si je l'avoue, se serait dur d'y résister, très dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plaît cette petite, vivement la première gamelle... :)

 

Mes premières chutes en moto dans GTA IV m'ont paru supers longues. C'était à la limite soûlant de voir Bellic rouler des heures au sol avant de se relever. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant