SENTINEL975

Problème dans ma Xbox360

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai vraiment besoin d'aide, quand ma xbox à des pannes (Les 3 Leds rouges (RROD) ou une E-74), j'utilise des coton tiges en essayant de bloqué les ventilateurs de la console. La technique vous fais économisez des centaines d'euros pour ce qui ne le savent pas, au lieu de la faire réparer pour cher :D (Il faut attendre au moins 10 minutes à chaque fois)...

Enfin bref, à force de faire ça, un coton tige est rentré dans la console et le je flippe, je ne peux pas le retirer, et je ne sais pas si c'est grave (Si la console peut être morte ou que ça mette le feu :o ).

Alors s'il vous plaît aidez-moi !!!

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bref, à force de faire ça, un coton tige est rentré dans la console et le je flippe, je ne peux pas le retirer, et je ne sais pas si c'est grave (Si la console peut être morte ou que ça mette le feu :o ).

 

Ca va être coton pour le sortir.

 

 

 

Nicolas-Cage-Laugh.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bref, à force de faire ça, un coton tige est rentré dans la console et le je flippe, je ne peux pas le retirer, et je ne sais pas si c'est grave (Si la console peut être morte ou que ça mette le feu :o ).

 

Ca va être coton pour le sortir.

 

 

 

Nicolas-Cage-Laugh.gif

 

 

Quel humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas la démonter car à la première panne, j'avais ramené ma xbox chez un réparateur pour 50 balles :dry: , et après l'avoir réparé, il a mit de la super glue :jesors:

 

C'est quoi ce réparateur ? :blink:

 

J'imagine que tu as déjà essayé avec une pince à épiler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je peux pas la démonter car à la première panne, j'avais ramené ma xbox chez un réparateur pour 50 balles :dry: , et après l'avoir réparé, il a mit de la super glue :jesors:

 

C'est quoi ce réparateur ? :blink:

 

J'imagine que tu as déjà essayé avec une pince à épiler ?

 

 

Euh... Non

Approches peut-être ton oreille du ventilateur, le coton tige va peut-être être attiré par ton trou d'oreille.

Bonne idée, je suis sûr que ça va marché :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon:

 

→ Tu débranches la Xbox360

→ T'enlèves tous les fils

→ Tu l'as prends dans tes mains

→ Tu essayes de faire sortir le coton tige par là où il est rentré

→ Sinon, tu essayes qu'il soit visible par la grille et tu prends une pince à épiler pour extraire le coton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant