colonel_Le_Seum

Pourquoi pas exercer un métier ?

Recommended Posts

Pourquoi genre rockstar ne ferais pas un truck genre on pourais faire une profession dans Gta sa serais vachement genre on pourrais etre Pilote D'Helico , policier , pompier , vendeur d'arme ect ... et jen passe franchement quesque vous en dite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi genre rockstar ne ferais pas un truck genre on pourais faire une profession dans Gta sa serais vachement genre on pourrais etre Pilote D'Helico , policier , pompier , vendeur d'arme ect ... et jen passe franchement quesque vous en dite ?

je croit que dans la preview ils ont dit qu'on pouvait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce sera un métier mais plutôt une activité, comme Luis Lopez, il allais quand il voulais faire le videur dans la boite de Tony.

 

Ce qui était intéressant car on était pas limité pour faire ce que l'on voulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce sera un métier mais plutôt une activité, comme Luis Lopez, il allais quand il voulais faire le videur dans la boite de Tony.

Ce qui était intéressant car on était pas limité pour faire ce que l'on voulait.

 

J'espère d'ailleurs que s'il y a ce genre de métier/activité, ce sera un peu plus poussé, car j'ai trouvé que l'activité de videur était sans grand intérêt dans TBoGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact mais je pense que ça se résumera aux activités de taxi, ambulancier, policier, pompier etc comme dans San Andreas et vice city.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que ce sera un métier mais plutôt une activité, comme Luis Lopez, il allais quand il voulais faire le videur dans la boite de Tony.

Ce qui était intéressant car on était pas limité pour faire ce que l'on voulait.

 

J'espère d'ailleurs que s'il y a ce genre de métier/activité, ce sera un peu plus poussé, car j'ai trouvé que l'activité de videur était sans grand intérêt dans TBoGT.

 

Oui mais je préfere ca que d'etre tout les jour a 8h du mat jusqu'a 17h dans un bureau ou jardinier ^^

 

Je trouve que ca n'avait pas d'interet mais R* a donné du fun la dedans, avec la patronne qui était une belle salope ;) Ca a donner beaucoup de fun a cette activité !

 

Il y avait des coupures aussi par exemple avec les paparazzi qui étaient en train de harceler le rappeur, qu'on devait "sauver".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi genre rockstar ne ferais pas un truck genre on pourais faire une profession dans Gta sa serais vachement genre on pourrais etre Pilote D'Helico , policier , pompier , vendeur d'arme ect ... et jen passe franchement quesque vous en dite ?

En ce qui me concerne je passe déjà 41h/sem au boulot alors exercé une proffession dans GtaV :nonono: ca va aller merci.

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Métier??moi je suis pas vraiment d'accord,enfin pas totalement quoi.

Je préfére parler de mission annexe comme dit dans les commentaires précédants.des petit boulot comme dans les anciens opus mais en plus poussé avec des bonus intérrésant à la clé!

 

Si tout est dans l'optique d'avoir une meilleurs durée de vie,pour moi c'est bon à prendre (y)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà un métier dans Grand Theft Auto : chaque personnage est un malfrat.

 

Du coup, si on venait à exercer une autre profession, celle-ci devrait forcément se rapporter à l'univers du banditisme ou du mois servir ce dernier. En d'autres termes, si Franklin, par exemple, endosse le rôle d'un policiers ce ne serai pas dans l'optique d'arrêter de méchants voleurs et de faire traverser les passages piétons aux vieillards mais de s'infiltrer dans les forces de l'ordre dans une finalité qui ne servirai pas la justice mais ses propres désirs (libérer un prisonnier, avoir accès à des dossiers...).

 

Après tout dépend de ce que tu appel "exercer un métier" mais il ne faudrait pas que ça devienne trop envahissant. Au pire, une fois l'histoire du jeu achevée on pourrait avoir un job à la manière le Luis dans The Ballad Of Gay Tony mais comme dit plus haut, si on veut avoir un profession qui passe au premier plan, il y a les Sims ou des jeux de simulations (voir même la vraie vie, qui sait...).

 

PS : ce sujet avait déjà été abordé dans un autre topic dont le nom m'échappe.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà un métier dans Grand Theft Auto : chaque personnage est un malfrat.

 

Du coup, si on venait à exercer une autre profession, celle-ci devrait forcément se rapporter à l'univers du banditisme ou du mois servir ce dernier. En d'autres termes, si Franklin, par exemple, endosse le rôle d'un policiers ce ne serai pas dans l'optique d'arrêter de méchants voleurs et de faire traverser les passages piétons aux vieillards mais de s'infiltrer dans les forces de l'ordre dans une finalité qui ne servirai pas la justice mais ses propres désirs (libérer un prisonnier, avoir accès à des dossiers...).

 

Après tout dépend de ce que tu appel "exercer un métier" mais il ne faudrait pas que ça devienne trop envahissant. Au pire, une fois l'histoire du jeu achevée on pourrait avoir un job à la manière le Luis dans The Ballad Of Gay Tony mais comme dit plus haut, si on veut avoir un profession qui passe au premier plan, il y a les Sims ou des jeux de simulations (voir même la vraie vie, qui sait...).

 

PS : ce sujet avait déjà été abordé dans un autre topic dont le nom m'échappe.

Ca revient a dire ce que j'ai dis plus haut, mais j'aime bien l'exemple de Franklin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis tout a fait daccord mais pourquoi pas ce dire que sa serais comme dans ballad of gay tony on le metier on pourrais l'exercer quand sa nous chante genre quand on a fini le mode histoire avec des super bonus a la cle genre si on et chauffeur de taxis on paye plus les taxis quand on veut faire un trajet si ln et flic on a lhuminiter contre la police biensur dans la limite du resonable pas automatiquemen une activite ou quand tu regarde lorrdi des flic et que tu te met a la poursuite et que tu tire sur le gard les flic commence a te faire chier voila jaimerais bien qui vace ce genre de mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant