minrae

VideoGamer Magazine - Juin 2013

Recommended Posts

R* se sont inspirés du Film Heat pour faire cette mission!

 

Voila monsieur: http://www.gameblog.fr/news/35225-j-ai-passe-une-heure-avec-gta-v

 

 

(page 6)

Ok pas de problème, j'admet mon erreur mais il faut comme même avouer que dans l'article de VideoGamer le dossier sur cette mission est plus fournis en info que celui de ton lien, et avec les petits présentations de chaque perso qu'ils ont eu pendant la démo n'a pas été dite dans ton lien, mais bon peu importe et comme thetoch l'a fait (changer le nom du sujet) ce n'est pas une nouvelle démo mais un nouveau point de vu en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh la il dise que les trois protagoniste pourront piloter mais ya que trevor qui sera a l'aise la premiere fois

 

alors qu'avant ils disait que c'est que trevor qui pourra conduire les avions

Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu jusqu'à la page 4, là où ils parlaient du début du jeu, j'ai arrêté car j'ai envie d'être surpris moi même pas savoir d'avance ce qu'il va y avoir sinon ça casse tout le délire.



puta** quand j'ai vu le titre du topic je me suis dis "enfin de nouvelle infos" puis quand j'ai vu le premier post ça ma refroidis de suite , la vache... :sleep:

 

C'est à dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu jusqu'à la page 4, là où ils parlaient du début du jeu, j'ai arrêté car j'ai envie d'être surpris moi même pas savoir d'avance ce qu'il va y avoir sinon ça casse tout le délire.

 

puta** quand j'ai vu le titre du topic je me suis dis "enfin de nouvelle infos" puis quand j'ai vu le premier post ça ma refroidis de suite , la vache... :sleep:

 

C'est à dire?

Ce que je veux dire c'est qu'on n'est déjà au courant de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la forum de GTA V, tout au long de l'année après novembre j'ai complètement oublié GTA V, mais maintenant à partir de Vendredi ça m'est revenu, je sais pas si je tiendrais jusqu'à Septembre !

Enfin bref, je me suis arrêté à la page 4 du magazine car j'ai pas envie qu'on me raconte tout ce qui va se passer tout au long du jeu, j'ai envie de découvrir moi même le progrès de R*, après ça casse tout le délire je trouve...



Ouais trop, ça m'aurait fait une surprise de commençer le jeu, de sauter en parachute ect, mais là je sais direct ce qu'il va se passer, ça casse tout...(je me répête un peu :paperbag1: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, même si ca viens d'une preview du jeu déja connue, je trouve que c'est un excelent résumer de tout ce que l'on sais :).

 

Merci pour les scans minrae. ;)

De rien, je me suis dis personne n'en parle pourquoi pas moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est mon anniversaire les gars, quelques nouvelles de la part de Rockstar aujourd'hui ne serai pas de refus :lol:

Bon annif :clapping:

 

Merci man ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est mon anniversaire les gars, quelques nouvelles de la part de Rockstar aujourd'hui ne serai pas de refus :lol:

 

Joyeux Anniversaire

 

Merci ;)

 

Joyeux anniversaire et a mon avis tu n aura rien aujourd hui ;)

Merci, je sais t'en fais pas. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire mon pote à la compote :D moi maintenant au niveau des infos de gta 5 je pense qu'on en aura en juillet et août au compte goutte petit à petit jusqu'à septembre et le spot publicitaire a la TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant