Etilis

Tuning

Recommended Posts

Salut je voudrais avoir vos avis sur le tunning.

Que pensez vous que l'on pourra modifier ?

 

Pensez vous que l'on pourra ajouter des gyrophares sur nos bagnoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouter des gyrophares sur nos bagnoles, non je ne pense pas. Pour le reste, j'imagine qu'on pourra modifier la couleur de carosserie, les jantes, les roues... un peu à la San Andreas. Déjà qu'au départ ils nous disaient que ça ne serait pas faisable, finalement ils semblent avoir changé d'avis, c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble d'après la préview de CVG, qu'on peut entièrement customiser nos véhicules; Carosserie, couleur, jante, etc (un peu à la Midnight Club) mais aussi la performance de notre véhicule (freins,moteur, suspension). Mais si on s'amuse à trop la tuner ça rendrait le véhicule inutilisable.
Donc le tuning sera complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les dernières news le tunning sera fait à la manière de Midnight club L.A. donc c'est déjà très très bien, après reste à voir si nous aurons le droit à la vue intérieur (pas sur du tout) car c'est plus intéressent, ensuite pour ton histoire de gyrophares j'imagine bien en avoir un pour faire de n'importe quelle voiture un véhicule banalisé comme la Cheetah des inspecteurs de Vice City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les dernières news le tunning sera fait à la manière de Midnight club L.A. donc c'est déjà très très bien, après reste à voir si nous aurons le droit à la vue intérieur (pas sur du tout) car c'est plus intéressent, ensuite pour ton histoire de gyrophares j'imagine bien en avoir un pour faire de n'importe quelle voiture un véhicule banalisé comme la Cheetah des inspecteurs de Vice City.

Il me semble que sur le Direct Live de Gameblog pour les impression de Julien Chièze, il dit avoir vu qu'à un moment donné, en switchant sur Trevor, il à vu assister à un bref instant la vue Cockpit, et qu'apparemment ça l'aurait fait plusieurs fois même.

Il a dit que ce n'était pas une vue cinématique, mais bien une vue in-game avec le tableau de bord et les mains de Trevor braquant le volant. Donc à mon avis , il est fort probable que l'ont ait la possibilités d'une vue intérieur dans GTA V. Ce sera plutot sympathique, ça donnerai plus de sensation lors de cours poursuites, les virées dans les plaines, les forêts, les désert.

 

Mais aussi en plongeant dans l'eau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop pour cette vue intérieure et elle n'a pas vraiment sa place dans un GTA, même si ça peut être sympa 5 minutes. Par exemple, dans un jeu de course tel que Grid 2, les dev ont enlevé la vue intérieure après s'être renseigné sur l'utilisation de cette dernière. Apparemment, seul 5% de joueurs l'utilisent régulièrement. Ce serait juste un "bonus gadgetiens" en plus (ouais, j'invente des expressions :whistling: ).

 

Perso je préfèrerais des clignotants à la vue "cockpit". :ph34r:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je kiff la vue interieur dans les jeu de course, sa demande de l 'entrainement mais une fois maitrisé on veut plus monter dans sa twingo lol. oui les clignotants se serait pas mal ^_^ mais quel touche utiliser a ton avis ? elle on toute une utilité qd on conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé. Les clignotants mais quelle touche ? Tel est la question. Sur xbox il nous en manquerai et je pense que sur PS3 aussi. D'ailleurs la bagnole banalise est une voiture qui serai cool. (si elle existe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop pour cette vue intérieure et elle n'a pas vraiment sa place dans un GTA, même si ça peut être sympa 5 minutes. Par exemple, dans un jeu de course tel que Grid 2, les dev ont enlevé la vue intérieure après s'être renseigné sur l'utilisation de cette dernière. Apparemment, seul 5% de joueurs l'utilisent régulièrement. Ce serait juste un "bonus gadgetiens" en plus (ouais, j'invente des expressions :whistling: ).

 

Perso je préfèrerais des clignotants à la vue "cockpit". :ph34r:

 

Les clignotants devrait etre en fonction quand l'on utilise les GPS ( et oui pas bete ;) ) puis pour le moment la seul vue cockpit de GTA c'est pendant la visite en hélico en tant que passager, mais oui une vue intérieur moi j'aime comme dans MCLA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la 9F a part la couleur les aptitudes et des dessins tu peux pas trop mettre de bas de caisse. (PS : quelqu'un est comme moi et pense que les decapotables seront ouvrables ou refermable car je crois avoir vu une video montrant un toit en train de s'ouvrir ?)

Et les dessins enregistrer sur la console moi aussi je suis pour. Par exemple tu met une image pour faire styke que ru es un gang. Ou d'une agence non gouvernementale (du style de la cia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit récapitulatif de tout ce qui à un rapport avec le tuning :)

 

658779473.png« Vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc. » Guide de GTANF

 

658779473.png Comme on peut le voir sur cette image, la Feltzer dispose d'un kit large. Regardez cette photo, qui permet de montrer à quel point les kits seront poussés.

 

feltzer-kit-large-t.jpg

 

658779473.png Comme nous le montre cette Buffalo V2, il serait possible d'appliquer une peinture perlée/irisée.

 

778214708.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant