BenDeR

GTA V & l'E3 2013 : Quelques précisions

Recommended Posts

Oui ok mais j'ai vu quelque part que GTA V sera le premier jeu Next-gen mais sur console actuelle, en gros cela veut bien dire que GTA V et d'une grande qualité puis n'a pas le besoin d'etre sur Next-gen moi sa me suffit, après j'imagine plus un GTA VI Vice City en HD sur la next-gen dans 3 ou 4 ans, ensuite il y aura forcement une version compatible PS4, Xbox one, en téléchargement et surment plus avec des éventuelle DLCs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PDG de take two n'avait pas officiellement annoncer que le jeu ne sera pas présent au salon?

 

Après la possibilité de voir cette présentation privée hum oui peut-être cette fameuse preview pour le multi.

 

Autant pour moi :).

 

 

Ceci dis, même si il y a un démo en salon privé, je pense pas qu'on aura beaucoup d'informations sur cette démo.

 

Maintenant, encore une fois ça reste Rockstar et vu que le jour-J apporche et que la campagne a bien démarré, peut-être aurons nous des surprise.

 

Mais je préfére ne pas m'emflammé tout de suite, si l'on reçois une serie de screen aprés l'E3 comme l'an dernier je serais déja content :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi si gta 5 sera a l'e3 sa sera pour montre des nouvelle photos , artwork et donner des nouvelle info mais surement pas une nouvelle vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais j'ai vu quelque part que GTA V sera le premier jeu Next-gen mais sur console actuelle, en gros cela veut bien dire que GTA V et d'une grande qualité puis n'a pas le besoin d'etre sur Next-gen moi sa me suffit, après j'imagine plus un GTA VI Vice City en HD sur la next-gen dans 3 ou 4 ans, ensuite il y aura forcement une version compatible PS4, Xbox one, en téléchargement et surment plus avec des éventuelle DLCs .

 

Perso je ne crois pas une version Ps4 ou Xbox One.

 

Ca fais 5 ans qui développe GtaV sur les génération actuelle, surtout que a mon avis le jeu va largement exploiter la puissance des consoles, je vois pas pourquoi il ferait un énorme travail d'aptation au nouvelle console.

 

Connaissant Rockstar, quand il font un jeu ils s'applique un maximum deçu.

 

Je pense que une fois le V sorti, ils vont commencer a travailler sur le prochain, et prendre le temps de faire connaissance avec les consoles next-gen :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...Il faut bien un début à tout, même si ce n'est pas le genre de Rockstar de dévoiler du Gameplay et que l'année passée, il y avait déjà eu le coup avec la Gamescom, pourquoi pas un Trailer♯3 pour le multi-joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il annonce même The Last Gardian ... Je le pensais abandonné celui-là.

 

L'éternel vaporware qu'on annonce partout.

 

Sony vient d'ailleurs d'infirmer la nouvelle en disant à Kotaku que la présence du jeu sur le listing présenté par E3Insider n'était que "pure spéculation". (même si on sait ce que cache les démentis parfois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être sympa d'être webmaster sur e3insider, tu reçois une liste de développeurs et d'éditeurs (encore que ... c'est souvent les mêmes) et t'essaies de deviner quels jeux ils vont présenter, en écrivant toutes les conneries qui te passent par la tête. C'est un métier, ça?

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GTA 5 N'EST PAS UN JEU NEXT-GEN!!!!!

 

 

 

 

D'accord, mais ils vont " peut- être " le sortir sur next gen dans quelques années. Qui sait ? ;)

 

oui en version remastérisée ou en telechargement, mais pas officiellement avec un moteur next-gen sur ps4 et xbox one!!!!

 

C'est ce dont je parlait. Je n'ai pas parlé d'une sortie sur Next Gen, j'ai parlé de l'avenir. Ce qui correspond à une Version Remastérise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être sympa d'être webmaster sur e3insider, tu reçois une liste de développeurs et d'éditeurs (encore que ... c'est souvent les mêmes) et t'essaies de deviner quels jeux ils vont présenter, en écrivant toutes les conneries qui te passent par la tête. C'est un métier, ça?

 

Oui c'est un métier, il en existe même un autre qui est semblable, mise à part que tu n'écris pas ces conneries qui te passe par la tête mais tu les dis devant une foule, ça s'appelle "politicien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un pack de PS4 avec GTA V offert >>>>>>>>>>>>>>

Et puis quoi encore ? Le collector a 54 € ? :sleep:

 

 

je crois que t'a pas compris s'que je voulais dire ou que c'est moi qui m'y suis mal exprimé... Je voulais dire que un pack de PS4 serait possible avec le jeu GTA V mais bien sûr il sera payant le jeu :yes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant