BenDeR

GTA V & l'E3 2013 : Quelques précisions

Recommended Posts

Mise à jour du 11/06/2013 en soirée :

 

Les screenshots aperçus lors de la conférence de presse de Sony sont disponibles en haute définition. Cliquez ici pour les voir.

 

Mise à jour du 11/06/2013 en matinée :

 

Sony annonce un pack exclusif PlayStation 3 pour GTA V ainsi qu'un casque d'écoute aux couleurs du jeu. De nouvelles images du jeu ont également été aperçues. Cliquez ici pour plus d'informations.

 

Mise à jour du 04/06/2013 :


Rockstar confirme son absence de l'E3 2013.


rockstar-absence-e3-2013.jpg


Message original :

Bonjour,

Vous avez peut-être entendu parler du site e3insider.com qui liste Take-Two Interactive dans la liste des exposants de l'E3 2013, avec Grand Theft Auto V figurant dans le bloc Jeux & Produits.

Nous tenons à préciser que le site e3insider.com est tout à fait légitime et qu'il s'agit d'un « sous-site » du site officiel de l'E3, e3expo.com.

En revanche, bien que GTA V soit listé dans le bloc Jeux & Produits de Take-Two Interactive, il est pour le moment impossible de confirmer si le jeu sera présenté publiquement lors de l'E3. Il pourrait très bien s'agir d'un retour sur les derniers trailers et des dernières informations, d'un stand offrant des goodies, ou alors tout simplement d'une démo « privée » présentée qu'à un nombre restreint de journalistes.

gta-5-e3-2013-t.jpg

Afin d'éviter le flot de sujets concernant la présence ou non de GTA V à l'E3 2013, toutes les discussions en lien avec l'E3 2013 devront se faire sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le style de R*mais il y a un début à tous et gta v fait telement le buz en ce moment que ça pourait. pousser R* à en parler un peut plus comme pour reconpencer les fan et pour en mètre plein la vue au autre jeu du même genre qui seront présenter a l E3

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ! Mais bon pour moi j'ai eu assez d'infos comme sa jusqu'à septembre ! après des screenshots des trailers des artwork j'en ai pas eu assez ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me surprendrait vraiment que des infos sur GTA V soient dévoilés à l'E3, c'est pas le style de Rockstar.

Cela me parait bizarre aussi mais bon pour GTA V si tu remarques bien Rockstar nous surprend sur tout les points. Qui aurait cru qu'on allait incarner 3 personnages jouables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe, mais un peu avant la preview en Russie, Rockstar n'avais pas dis qu'ils n'iraient pas à l'e3 mais qui ils y auraient d'autre événement ou ils présenteraient le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai retrouver le liens de l'info qui disait que Gta V ne serait pas présenter a l'E3.

 

Et comme vous le dites a peu prés tous, Rockstar ce manifeste rarement a de gros event.

Je serais fort bien surpris qu'il présente Gta a l'E3, mais agréablement surpirs si ça devait être le cas :)

 

Voici le liens de l'info : http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-accompagne-geerard-en-russie-58086.html

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PDG de take two n'avait pas officiellement annoncer que le jeu ne sera pas présent au salon?

 

Après la possibilité de voir cette présentation privée hum oui peut-être cette fameuse preview pour le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend comme la majorité d'entre vous. Si Take2 présente une démo privé ou même public ça gâcherait tout le charme de la découverte du jeu. Je suis sceptique et j’espère que ce ne sera que des news Screenshots ou un nouveau trailer.
Si Take2 a été listé, faisant parti des participants de L'E3, ce serait surement plus pour mettre en avant GTA V et inciter plus de gens à l'achat. Donc j'estime, que c'est plus pour se faire la grosse tune et venter la marque qu'une présentation du jeu. On en saura plus dans la semaine. Et on en aura la preuve dès la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend comme la majorité d'entre vous. Si Take2 présente une démo privé ou même public ça gâcherait tout le charme de la découverte du jeu. Je suis sceptique et j’espère que ce ne sera que des news Screenshots ou un nouveau trailer.

Si Take2 a été listé, faisant parti des participants de L'E3, ce serait surement plus pour mettre en avant GTA V et inciter plus de gens à l'achat. Donc j'estime, que c'est plus pour se faire la grosse tune et venter la marque qu'une présentation du jeu. On en saura plus dans la semaine. Et on en aura la preuve dès la semaine prochaine.

peut etre ils parlerons de l'avenir de gta 5, ils annonceront peut etre que bien apres la sortie il y'aura des dlc reguliers genre vehicules, armes ou activités voire missions!!!!

 

je pense pas qu'ils parleront directement du jeu ou qu'ils montreront un trailer, mais je dirai qu'ils en parleront quan meme de gta 5 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça me surprend comme la majorité d'entre vous. Si Take2 présente une démo privé ou même public ça gâcherait tout le charme de la découverte du jeu. Je suis sceptique et j’espère que ce ne sera que des news Screenshots ou un nouveau trailer.

Si Take2 a été listé, faisant parti des participants de L'E3, ce serait surement plus pour mettre en avant GTA V et inciter plus de gens à l'achat. Donc j'estime, que c'est plus pour se faire la grosse tune et venter la marque qu'une présentation du jeu. On en saura plus dans la semaine. Et on en aura la preuve dès la semaine prochaine.

peut etre ils parlerons de l'avenir de gta 5, ils annonceront peut etre que bien apres la sortie il y'aura des dlc reguliers genre vehicules, armes ou activités voire missions!!!!

 

je pense pas qu'ils parleront directement du jeu ou qu'ils montreront un trailer, mais je dirai qu'ils en parleront quan meme de gta 5 :)

 

Oui il seraient fort probable qu'ils évoquent l'avenir des GTA en ce qui concerne la Next Gen, ou même d'une annonce exclusive comme tu dis ( DLC, pack d'armes,vêtements,véhicules,missions,tatouages,new customs de véhicule,nouveaux activités...etc)

 

Comme je le dis, s'ils évoquent ne serai-ce même qu'une infime parti du jeu, ça pourrait gâcher son charme.

Ils sont malin, leur méthode de mise en valeur du jeu se différencie des autres producteurs. Et ils l'ont bien compris.

 

J'estime qu'on en sait assez sur le jeu, et qu'ils ne devraient pas nous spoiler davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce sera la fameuse déclaration sur le multi, il y'a une semaine j'ai vue dans une news (Faut que je la retrouve), qu'il y aurait des infos sur le multi d'ici 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce sera la fameuse déclaration sur le multi, il y'a une semaine j'ai vue dans une news (Faut que je la retrouve), qu'il y aurait des infos sur le multi d'ici 2 semaines.

Je m'en souviens également, et c'était une annonce faite de la part de Rockstar il me semble. Que l'on aurait très bientot une previews concernant le multi. Mais je vise plutôt pour fin Juin-Mi-juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que la carte soit dévoilée durant l'E3 2013 'Si GTA V il y a à l'E3 ^^ Et si c'est le cas... ... je serai content, car pour le moment, il n'y a que la carte qui m’intéresse (histoire de pouvoir l'analyser, centimètres par centimètres. Voir ou est-ce que je pourrai me planquer dans le multijoueurs (Une grotte/caverne/tanières...)).

 

On verra bien, car il me semble que l'E3 se passe durant le mois de juin, donc, dans quelque jours seulement. Le temps passe si vite, nous sommes déjà au mois de juin, et le jeu sort au mois de septembre (normalement). Donc, il nous reste 3 mois et 14 jours.

Modifié par Marquis Stifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça me surprend comme la majorité d'entre vous. Si Take2 présente une démo privé ou même public ça gâcherait tout le charme de la découverte du jeu. Je suis sceptique et j’espère que ce ne sera que des news Screenshots ou un nouveau trailer.

Si Take2 a été listé, faisant parti des participants de L'E3, ce serait surement plus pour mettre en avant GTA V et inciter plus de gens à l'achat. Donc j'estime, que c'est plus pour se faire la grosse tune et venter la marque qu'une présentation du jeu. On en saura plus dans la semaine. Et on en aura la preuve dès la semaine prochaine.

peut etre ils parlerons de l'avenir de gta 5, ils annonceront peut etre que bien apres la sortie il y'aura des dlc reguliers genre vehicules, armes ou activités voire missions!!!!

 

je pense pas qu'ils parleront directement du jeu ou qu'ils montreront un trailer, mais je dirai qu'ils en parleront quan meme de gta 5 :)

 

Oui il seraient fort probable qu'ils évoquent l'avenir des GTA en ce qui concerne la Next Gen, ou même d'une annonce exclusive comme tu dis ( DLC, pack d'armes,vêtements,véhicules,missions,tatouages,new customs de véhicule,nouveaux activités...etc)

 

Comme je le dis, s'ils évoquent ne serai-ce même qu'une infime parti du jeu, ça pourrait gâcher son charme.

Ils sont malin, leur méthode de mise en valeur du jeu se différencie des autres producteurs. Et ils l'ont bien compris.

 

J'estime qu'on en sait assez sur le jeu, et qu'ils ne devraient pas nous spoiler davantage.

 

pourquoi il serait sur next-gen, gta 5 est un jeu ps3 et 360. au passage je signale qu'il aurait du sortir au printemps et qu'il a été reporté pour etre perfectionné donc je ne vois pas l'interet qu'il sorte sur next-gen et je peux le dire quasi officiellement :

GTA 5 N'EST PAS UN JEU NEXT-GEN!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 N'EST PAS UN JEU NEXT-GEN!!!!!

 

 

 

 

D'accord, mais ils vont " peut- être " le sortir sur next gen dans quelques années. Qui sait ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA 5 N'EST PAS UN JEU NEXT-GEN!!!!!

 

 

 

 

D'accord, mais ils vont " peut- être " le sortir sur next gen dans quelques années. Qui sait ? ;)

 

oui en version remastérisée ou en telechargement, mais pas officiellement avec un moteur next-gen sur ps4 et xbox one!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il (GTA V) sortait sur la futur génération de consoles, excusez-moi du peu, mais tout le monde le saurai, vous y compris monsieur. Oui, je vous ai bien parlé, celui qui ignore tout ce qui se passe actuellement !

 

Enfin bref, pour le moment, GTA V ne sortira pas sur console nouvelle génération. Bien que son concurrent (Watch Dogs, édité par Bugisoft) sort sur PS3 et XBOX 360, mais aussi sur PS4 et XBOX One. Et si GTA V venait à sortir sur PS3, XBOX 360, PS4 et XBOX One, là, ils (R*) feraient un énorme coup je pense. Sachant que les jeux PS3/XBOX 360 ne seront pas compatible sur PS4/XBOX One, c'est vraiment dommage, mais bon.

 

Et sinon, pour ma part, je trouve que çà serait bête de ne pas faire GTA V sur PS4 et sur XBOX One... M'enfin, on verra bien plus tard. Peut-être que pour noël, R* nous donnera quelque infos sur le futur de GTA V, je veux dire par là s'il sortira sur les prochaines consoles, où non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant