Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

Si la rumeur annonçant 460 véhicules est vrai ça en ferais deux fois plus que San Andreas et même un peu plus encore,

Ducoup Sa fait pas mal de marge pour avoir plus de chance de tomber sur quelques avions de grandes tailles

Car à mon avis ils n'ajouteraient pas que des vehicules terrestres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur annonçant 460 véhicules est vrai ça en ferais deux fois plus que San Andreas et même un peu plus encore,

Ducoup Sa fait pas mal de marge pour avoir plus de chance de tomber sur quelques avions de grandes tailles

Car à mon avis ils n'ajouteraient pas que des vehicules terrestres ;)

 

Ouais, mais ce qui me perturbe le plus, c'est le fait qu'un grand site les ait retiré de la liste. Je leur ai donc demandé, voici le topic (je suis Blista_Compact) :

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=559059

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment tu parle de 'atterissage trop parfait" mais sa seras toujours mieux que de voir des avions tourné en rond sur la piste. Apres rien ne dit qu'il n'y aura pas un hangar comme dans SA avec un Boeing dedans! Apres tout, c'est le jeu ayant le plus de véhicule, on voit un avion cargo à plusieurs endroits, Screenshots ou bien trailer, je ne voit pas pourquoi il mettrai le cargo et pas le Boeing sa ne serait pas logique.

 

Et puis, un peu HS mais bon, sur le site que tu donne, une personne parle des places assises des véhicule long! Dans GTA IV le bus ne comptait que 4 place! et oui bizar pour un bus ayant une vingtaine de place visuellement parlant. Donc un avion 300 places, que 4 à monter dedans? je n'espere pas :( ce serait vraiment dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien christodu69 a sortie une nouvelle video

 

Ce n'est pas une référence, c'est même exactement le contraire. Il ne fait que raconter des inepties, ne l'écoutez surtout pas. S'il y a une chaîne sur GTA que je déconseille par dessus tout, c'est bien celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec l'argument concernant le 11 Septembre 2001. Je veut bien que cet argument tienne pour GTA IV mais pas pour GTA V. :thumbdown:

 

Y'a jamais eu d'attentats aussi violent dans une autre ville (Los Angeles du moins). (Les attentats de Boston aussi ont été violents mais le 11 Septembre c'est le pire). :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être vulgaire en s'en fout de ce petit con de merdeux qui raconte de la m*rde!!!!!!! Il n'est pas le bienvenue ici!

 

Et si on m'insulte je ramène mon pote Nostra lui aussi il l'aime pas!

 

chisora-haye_1511409a.jpg

Tu n'es pas vulgaire t'inquietes

Un seul panneau suffit pour Christodukamasoutra: :dtc:

 

Je suis pas d'accord avec l'argument concernant le 11 Septembre 2001. Je veut bien que cet argument tienne pour GTA IV mais pas pour GTA V. :thumbdown:

 

Y'a jamais eu d'attentats aussi violent dans une autre ville (Los Angeles du moins). (Les attentats de Boston aussi ont été violents mais le 11 Septembre c'est le pire). :crying2:

C'est vrai ! Et puis il y a d'autres attentats , genre on pourra surement poser des bombes, comme le mec qui en a poser aux states, et ça n'as aucun rapport avec notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La polémique sur le 11 Septembre...Mouais... Je suis même pas sûr qu'il y ait eu un joueur assez débile pour se crasher exprès dans un immeuble (qui ne subit aucun dégât qui plus est) juste pour simuler une attaque terroriste... Sinon, :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à tout moment des gogoles sortiront des vidéos ils foncent en avion sur des bâtiments et cela fera énormément polémique!

 

Il y a assez de polémique sur GTA et en rajouter serait bête de la part de R*.

 

Si jamais R* font un jeux dans Liberty City (New-York) ils ne mettront surement pas d'avions contrôlable mais sur un autre jeux comme GTA V (GTA 5) qui se jouent dans la ville de Los Santos (Los Angeles) il y aura surement des avions de ligne pilotable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement oui,On vois déjà les intérieurs de l'avions ainsi que le pilote alors....Surtout que les avions étaient déjà présents dans SA alors pourquoi les retirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils seront pilotables. Tout simplement parce que je n'ai jamais vu personne qui ne voulait pas qu'ils ne soient pas pilotables, bien au contraire!

Et ça serait dommage de ne pas les avoir.

En plus l'argument du 11 Septembre: Apparemment on aura les avions cargos donc si on veut se taper un "délire" 11/09, on pourra le faire avec ceux-là donc autant mettre les avions de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à tout moment des gogoles sortiront des vidéos ils foncent en avion sur des bâtiments et cela fera énormément polémique!

 

Il y a assez de polémique sur GTA et en rajouter serait bête de la part de R*.

 

Si jamais R* font un jeux dans Liberty City (New-York) ils ne mettront surement pas d'avions contrôlable mais sur un autre jeux comme GTA V (GTA 5) qui se jouent dans la ville de Los Santos (Los Angeles) il y aura surement des avions de ligne pilotable.

Je suis entièrement d'accord toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils seront pilotables. Tout simplement parce que je n'ai jamais vu personne qui ne voulait pas qu'ils ne soient pas pilotables, bien au contraire!

Et ça serait dommage de ne pas les avoir.

En plus l'argument du 11 Septembre: Apparemment on aura les avions cargos donc si on veut se taper un "délire" 11/09, on pourra le faire avec ceux-là donc autant mettre les avions de ligne.

Perso je pense pas que les américains aient aimé la destruction de leurs deux tours chéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense qu'ils seront pilotables. Tout simplement parce que je n'ai jamais vu personne qui ne voulait pas qu'ils ne soient pas pilotables, bien au contraire!

Et ça serait dommage de ne pas les avoir.

En plus l'argument du 11 Septembre: Apparemment on aura les avions cargos donc si on veut se taper un "délire" 11/09, on pourra le faire avec ceux-là donc autant mettre les avions de ligne.

Perso je pense pas que les américains aient aimé la destruction de leurs deux tours chéries.

 

 

On s'en fout des tours, le problème c'est les gens qui y sont décédés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant