BenDeR

Icônes PSN, Xbox Live, Games for Windows Live, Steam, R* Social Club & Discord

Recommended Posts

Il est désormais possible d'afficher vos gamertags & pseudos PSN, Xbox Live, Games for Windows Live, Steam, Rockstar Social Club & Discord près de vos messages lors de la visualisation d'un sujet ainsi que dans votre profil.

Accédez à vos paramètres, puis cliquez sur « Modifier le profil » pour renseigner les champs correspondants sous la catégorie « Comptes de jeux ».

 

Les icônes ont été réalisées par Blueprint et moi-même :

 

psn-mini.png

xbox-live-mini.png

gfwl-mini.png

steam-mini.png

social-club-mini.png

discord-mini.png

 

Vous pouvez accéder directement à vos comptes Xbox Live, Steam & Rockstar Social Club (le PSN, Games for Windows Live et Discord sont exclus) en cliquant sur l'îcone correspondante près de vos messages.

 

Bon surf sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les alignements de ces nouvelles images sur certains profils sont assez zarbis quand même

 

gamert10.jpg

 

J'ai diminué un peu la police d'écriture pour éviter ce problème chez les membres qui ont un plus long gamertag/pseudo. Dans le cas de Kreayshawn par contre, il y a rien à faire. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les alignements de ces nouvelles images sur certains profils sont assez zarbis quand même

 

gamert10.jpg

 

J'ai diminué un peu la police d'écriture pour éviter ce problème chez les membres qui ont un plus long gamertag/pseudo. Dans le cas de Kreayshawn par contre, il y a rien à faire. :whistling:

 

Je suis un cas désespéré. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai diminué un peu la police d'écriture pour éviter ce problème chez les membres qui ont un plus long gamertag/pseudo. Dans le cas de Kreayshawn par contre, il y a rien à faire. :whistling:

Ben, tu pourrais bannir Kreayshawn tout simplement. "Non conformité avec la charte graphique du forum", ça suffit comme argument pour se justifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est désormais possible de renseigner votre pseudo Discord sur votre profil. Il suffit de vous rendre dans vos paramètres, puis de cliquer sur « Modifier le profil » et d'ajouter votre pseudo dans le champ correspondant sous la catégorie « Comptes de jeux ». L'icône ainsi que votre pseudo Discord apparaîtront près de vos messages, hormis si vous êtes sur smartphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant