Siemens

Rubrique Bon Plan

Recommended Posts

Oui mais je trouve pas l'édition collector Xbox sur Auchan, t'aurais pas un lien stp ? :)

 

Euhhh ..... Il vient de te dire

 

I "Je l'ai écris un peu plus haut, tous les GTA 5 en précommande, aussi bien en version de base (779 Ex.) ou la Collector (100 Ex.)

Sont toutes vendues."

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Wut? Y'a plus de GTA en précommande possible chez Auchan?

Nooooon! Je veux pas donner mes sous à micromarnaque!

(J'hallucine quand je vois tous ceux qui l'ont précommandé là-bas vu les prix qu'ils affichent!)

Y a toujours la FNAC, c'est chez eux que j'ai preco le collector l'autre jour.

 

 

Ouais mais il faut que j'aille en ville pour aller le chercher donc c'est pas top...

Carrefour ne l'a pas non plus!

 

Mais bon, il me reste plus que la fnac alors... J'espère qu'ils sortiront la version spéciale parce que je ne veux pas donner mes sous à micromarnaque.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons eu un soucis technique sur le site Auchan.fr qui a provoqué l'indisponibilité de GTA V pendant une courte période.

Il est bien evidemment toujours possible de précommander le jeu dès maintenant au meilleur prix : 49€ pour la version de base et 119.99 le collector, avec le code RESAAUCHAN

Vous trouverez les jeux en précommande directement sur cette page : http://www.auchan.fr/reservations-et-nouveautes/achat5/4323860

Cordialement,

L'équipe Hypergames Auchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons eu un soucis technique sur le site Auchan.fr qui a provoqué l'indisponibilité de GTA V pendant une courte période.

 

Il est bien evidemment toujours possible de précommander le jeu dès maintenant au meilleur prix : 49€ pour la version de base et 119.99 le collector, avec le code RESAAUCHAN

 

Vous trouverez les jeux en précommande directement sur cette page : http://www.auchan.fr/reservations-et-nouveautes/achat5/4323860

Cordialement,

L'équipe Hypergames Auchan

Bonjour et bienvenue à vous,

Auriez-vous des dates concernant la disponibilité de cette offre.J'aimerais aussi savoir si il y aura possibilité de retirer le jeu dès son arrivé (1 ou 2 journées avant la sortie officiel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette offre est disponible dès à présent et jusqu'à la veille de la sortie (ou épuisement des stocks pour le collector) sur Auchan.fr pour toute précommande.

Concernant la dispobilité du jeu au lancement, sauf si la date de sortie est avancée, le colis arrivera en magasin, en point relais ou chez vous le jour de la sortie en fonction du mode de livraison choisi.

Cordialement,

L'équipe Hypergames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel, pour votre Gta 5, en version simple, édition ou collector.

 

Que vous soyez en France ou à l'étranger et quel que soit le site ou vous l'ayez précommander.

 

Si dans votre boite mail, vous n'avez pas une confirmation de votre achat.

 

C'est qu'il n'a pas été valider tout simplement.

 

 

Alors tout est a refaire.

 

Et que vous précommandier la version simple, édition ou collector, vous aurez accés au dirigeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel, pour votre Gta 5, en version simple, édition ou collector.

 

Que vous soyez en France ou à l'étranger et quel que soit le site ou vous l'ayez précommander.

 

Si dans votre boite mail, vous n'avez pas une confirmation de votre achat.

 

C'est qu'il n'a pas été valider tout simplement.

 

 

Alors tout est a refaire.

 

Et que vous précommandier la version simple, édition ou collector, vous aurez accés au dirigeable.

OK merci pour l'info je verais ce qu'il se passera le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste un petit rappel, pour votre Gta 5, en version simple, édition ou collector.

 

Que vous soyez en France ou à l'étranger et quel que soit le site ou vous l'ayez précommander.

 

Si dans votre boite mail, vous n'avez pas une confirmation de votre achat.

 

C'est qu'il n'a pas été valider tout simplement.

 

 

Alors tout est a refaire.

 

Et que vous précommandier la version simple, édition ou collector, vous aurez accés au dirigeable.

Justement j'ai une question par rapport a sa..

 

Mardi j'ai été pré-commander l'édition collector sur Microarnaque micromania et j'ai donc payer avec Paypal. Ensuite j'ai reçu un e-mail de micromania intitulé " confirmation de commande micromania On Line N°***** "

 

Voici le type d'e-mail en question:

 

 

 

MICROMANIA On Line
 
Nous vous remercions de votre commande du 11/06/2013
 
Cette commande sera validée sous réserve d'une analyse positive de votre transaction par l'organisme Fia-Net.
 
 
Numéro de Mégacarte : ***
Adresse Email :  **
N° de commande : ******
Montant total :  129.99 Euro
Mode de livraison choisi : Standard
Caractéristiques du paiement :
Carte PAYPAL n° **** #### #### ##**
Identifiant commerçant:       fr *****
Référence de la transaction:  ********
N° d'autorisation:            *********
Certificat de la transaction: ********

 Récapitulatif de votre commande
 
Ref 52928: Grand Theft Auto V (GTA) : Edition Collector / XBOX360	129.99	x 1	= 129.99 Euro
 
 
Total         : 	129.99 Euro
Frais de port offerts

 

 

 

Et sur mon compte paypal il y a affiché le retrait de 129.99 € mais dans la colone état du paiement il y a écrit " en attente " ?

Est-ce normal ?

 

Ah oui et les 129.99€ m'ont déjà été déduit de sur mon compte mais n'apparait encore pas dans mon tableau des sommes prélevés..

 

 

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Auchan.fr, le prélèvement se fait à l'envoi du colis ( en l'occurence, 119.99 avec le code RESAAUCHAN pour la précommande )

Je ne sais pas si sa fonctionne comme sa avec Micromania ...

 

En fait j'aimerais être sûr que ma commande ait été pris en compte, même si ils me prélève que plus tard ce n'est pas grave.

 

Car comme je le disais dans mon post précédent, j'ai eu un e-mail de confirmation de commande mais c'est cette phrase que je ne comprend pas : ?

 

" cette commande sera validée sous réserve d'une analyse positive de votre transaction par l'organisme Fia-Net. "

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hypergames et la version spéciale alors? C'est vraiment une exclu micromarnaque?

 

Dommage, je n'ai aucune envie de leur donner des sous...

Mais même à 119€ chez Auchan, je ne pourrais pas m'offrir la collector.

 

Allez, qui ne tente rien n'a rien, un petit geste supplémentaire pour le petit Coddi tout gentil? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé être sur qu'en pré-commandant la version simple, il ai vraiment moyen d'avoir le dirigeable ( je compte préco chez Auchan ), parce que c'est réellement le seul bonus qui m’intéresse ...

Si quelqu'un est assez sur, je lui en serais reconnaissant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé être sur qu'en pré-commandant la version simple, il ai vraiment moyen d'avoir le dirigeable ( je compte préco chez Auchan ), parce que c'est réellement le seul bonus qui m’intéresse ...

Si quelqu'un est assez sur, je lui en serais reconnaissant :lol:

Ouais, pour toute précommande, tu as le bonus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* avait dit que le dirigeable serai pour toute précomande sans préciser dans les enseignes "X" ou "Y" donc il y de très forte chance pour qu'il soit disponible même chez Auchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;) , de toutes façon, je crois que je vais le prendre comme ça, je verrais bien, mais au prix qu'il est...

 

 

...Et bien j'ai pas le droit de me plaindre ^_^

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant