IPB_Priv_02

Les créations des membres | Réseaux Sociaux

Recommended Posts

post-32784-0-46395600-1369488895_thumb.p

Hello à tous !

Je crée ce sujet afin de permettre aux membres de la communauté GTANF de pouvoir afficher leurs créations (Fan Art) sur les réseaux sociaux du site GTANF !

post-30360-0-58913000-1369486380.png - post-30360-0-24755800-1369486367.png - post-30360-0-09269000-1369486348.png

Comment ça marche ?

C'est très facile, voici les règles:

Pour participer, il faut poster vos créations sur CE sujet.

Que ce soit VOS création.

Vos créations doivent êtres en rapport avec l'univers Grand Theft Auto.

Quel type de création ?

Vous n'avez pas de limite pour le support de création, cela peut être un artwork, montage photo, GIF ou bien même une vidéo !

Comment seront choisies les créations ?

Vos œuvres seront choisis par mes soins hebdomadairement.

Nous accordons une très grande importance à la communauté et c'est pour cela que nous vous donnons la chance de vous faire connaître dans le monde de Grand Theft Auto ! Nous espérons que vos créations seront sincèrement les vôtres afin de représenter réellement la communauté que vous êtes.

Pour toute question, je reste disponible par Message Privé.

A vos souris, c'est parti !

gtav-header-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire cette BD à la va-vite.. Le texte est moisi et le rendu est assez bof, mais je fait vivre ce topic en apportant ma contribution :)

 

Au passage, il faut tout le temps lire de gauche à droite, même quand il y a des vignettes qui se prolongent d'une ligne à l'autre ;)

final_110.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va sûrement vous paraître bizarre mais je ne sais pas comment ajouter "les flash" dans une image. Comment faites vous ? Au passage je ne demande pas une explication ici mais un lien vers un tuto ou une vidéo. Merci ;) Au passage belles créations a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wose : Fait nous un petit dessin en rapport avec GTA, je pense que tu impressionerai tout le monde :p

Héhé, ça tombe bien, je suis justement en train de réfléchir à un modèle de voiture à dessiner là. Donc du coup c'est décidé, ça sera du GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant