jerome63

Nouvelle image 24/05/2013

Recommended Posts

 

 

 

 

salut les gars news screen (enfin j'espere): http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557709

Je sais que sa se fait pas je veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment mettre une image sur votre forum.

C'est un fake ;)

 

c toi le fake ouais ! , non serieux n'importe quoi tu raconte n'importe quoi faut pas parler quand tu raconte des truc comme sa :/

 

WTF!? Mais qu'est-ce-que tu racontes?

 

Laisse tomber le mec est complètement à la masse... :sleep:

 

Je trouve qu'il y a de plus en plus de troll sur le forum ces temps ci! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouais plus la date de sortie approche plus on va avoir des trolls...

J'ai dit ça sur le coup moi, sans réfléchir et après mûre réflexion j'en ai déduit qu'effectivement ça ne peut pas être un Fake. Et l'autre Marouane il ramène sa gueule avec son écriture de crabe là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois ca ca m'impressionne parceque on voit bien que les consoles actuelles ont en encore beaucoup dans le ventre surtout la ps3quand on voit The last OfUs , Gran Turiso 6

Heuuu, Gran Turismo 6 est prevu sur PS4 et non PS3....

 

Bref, Je reste convaincu que ce n'est pas un fake et que je suis l'avis depuis le debut de @Romain444

 

Pas du tout il est prévu sur ps3 , Sony a dit que ca influerai beaucoup sur les ventes de Drive Club alors ils pensent le faire sortir dans 2 ans sur ps4 mais pour l'instant il est prévu sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au sreen il n'y a aucune preuve qu'il soit faux ou vrai d'autant plus que je le trouve vraiment bien fait donc je pence que c'est un vrai screen qui a fuité ;)

 

A quoi sa sert de crée des fakes ? C'est la débilité humaine qui fait ça ?

On y peut rien y a des troll partout de nos jours :sleep:

 

HS: J'adore ton prénom ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A quoi sa sert de crée des fakes ? C'est la débilité humaine qui fait ça ?

On y peut rien y a des troll partout de nos jours :sleep:

 

HS: J'adore ton prénom ! :p

Haha j'ai mis du temps à comprendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'y croyais pas depuis le début. J'ai donc fait mes propres recherches et j'ai donc fait le tour de la map de GTA IV, j'ai chercher les différentes structures. Et résultats il n'y a rien qui ressemble même si c'est retouché après. Résultats j'en conclus que c'est bel et bien un Screen leaké. Pourtant j'étais le premier à dire que c'était un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet image viens de Russie la personne qui l'as poster a ajouter

 

Tout d'abord, lors du passage où Franklin saute en parachute pour une descente interminable, ils ont pu apercevoir une base militaire, des animaux qui en chassaient d'autres, une piste de motocross, un terrain de chasse, des touristes en vadrouille en montagne et quelques pêcheurs. Dans un autre registre, ils ont appris que certaines blessures laisseraient des marques sur notre corps : s'agit-il de dégâts qui s'imprimeront jusqu'à notre séjour à l'hôpital ou de coups liés au scénario qui resteront figés jusqu'à la fin de l'histoire ? Ils ont aussi noté la présence de musique de fond, une nouveauté dans la série, un fait encore peu connu des joueurs, mais qui avait déjà été remarqué par certains. Côté technique, les restrictions matérielles des consoles entraîneront encore quelques problèmes, comme le nombre de véhicules affichés à l'écran : le syndrome des voitures qui apparaissent en groupe pourrait donc être de retour

 

PS3GEN

Modifié par kheops13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jattends une confirmation du dieu rockstar

RalphLauren toi tu es pratiquement certains du travail de rockstar et sony :lol: j'ai regardé tes commentaires c'est ALL gta 5 et ALL Sony :p.

N'empêche je suis du même avis que toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi jattends une confirmation du dieu rockstar

RalphLauren toi tu es pratiquement certains du travail de rockstar et sony :lol: j'ai regardé tes commentaires c'est ALL gta 5 et ALL Sony :p.

N'empêche je suis du même avis que toi. ;)

 

moi je lattends cette confirmation Comme je l'ai dit Rockstar Font un boulot fabuleux monstrueux je leur fais confiance a 300 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment certains peuvent ENCORE penser que cette image est un fake !

 

Vous me rendez-vous fou. Je sais pas si vos pieds touchent le sol...

 

Regardez aujourd'hui l'ensemble des fakes qui peut exister à ce jour sur la toile.

Et comparez les avec cette image !

 

Franchement... vous verrez qu'il y a pas photo ! Cette image avec tous ces détails de géolocalisation (etc.) ne peut être que VRAIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas un fake , faut arrêter de croire sa !

 

 

il y a tellement de preuves pour montré que c'est un vrais screen et vous penser encore que c'est un fake mdr

 

C'est Christo68 qui te l'a dit personnellement ?

 

MDR si je pourrais je te mettrais un +1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant