jerome63

Nouvelle image 24/05/2013

Recommended Posts

Je te rassure tu n'est pas fou ! Il y a bien un effet de flou, mais j'en ai aussi détecté un autre similaire ici :
130525053042516593.jpg

Je pense qu'il s'agit simplement d'une retouche du screen original avec le sub, faite sur Photoshop .
Voilà ce que j'ai fait en une minute chrono, c'est pas propre vu le temps que j'y ai accordé, mais c'est juste pour montrer que l'on a très bien pût l'effacer...

http://i.imgur.com/NlZTj7H.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est toi qui a fait le fake ? tu m'induit en erreur la :mad: donc l'image avec le sous marin c'est la vrai c'est sa ?

 

 

Tu sais lire? Il a clairement dit "je l'avait trouvé sur gtaforums.com" :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image etait apparement un fake voici l'original, sans les lettres los santos et le sous-marin : 1000.jpg

 

 

FAKE ! On voit clairement que c'est du photoshop.... c'est simple à faire ! Duplication de la zone eau, les textures se répète.

Et pour les lettres LOS SANTOS : LOL ! Même moi je pourrais le faire là !

Cette image est à la portée de n'importe quel bon amateurs de Photoshop.

En revanche, l'image original elle est à la portée uniquement des gars de chez R* ! :D

 

C'est fou de voir à quel point sont prêt à aller ceux qui pensent que l'image original est un fake ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un FAKE et il me semble que quelq'un devait faire ces excuses publique? Il s'agissait d'un mode pour GTA IV qui n'a jamais vu le jour.

 

On sait tous quelle est photoshopée ...

Modifié par Hodomani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LibertyG100 : J'ai mis ton image en lien puisqu'elle faisait ramer la page

 

Pour l'image du sous-marin, on ne l'a pas postée en news sur grandtheftauto5.fr puisqu'elle n'est pas officielle (je sais que certains se posaient la question), ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle est fake.

 

L'image sans le sous-marin est un fake par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LibertyG100 : J'ai mis ton image en lien puisqu'elle faisait ramer la page

 

Pour l'image du sous-marin, on ne l'a pas postée en news sur grandtheftauto5.fr puisqu'elle n'est pas officielle (je sais que certains se posaient la question), ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle est fake.

 

L'image sans le sous-marin est un fake par contre.

Ok bender tu ma éclairci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a créer ce fake ?

 

Celui du pont c'est moi x) Crée en 2min chrono.

 

Mais en passant quand je l'ai fais j'ai remarqué la préséance du stadium:

Voilà:

 

 

1369499097-stadium.png

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui avec le sous marin dsl je suis sur i phone j'ai pas tou suivi

Oui l'original est celle avec le sous marin

 

 

Qui a créer ce fake ?

 

Celui du pont c'est moi x) Crée en 2min chrono.

 

Mais en passant quand je l'ai fais j'ai remarqué la préséance du stadium:

Voilà:

 

 

1369499097-stadium.png

 

La position correspond il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais vu le sous marin sous cet angle là :)

 

 

Analyse (Samo1980 de GTAforums.com) :

 

13141905.jpg

 

Oui la position correspond , feuilletez les pages pour voir ce qui à été remarqué ( dès la page 1 en plus ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image est authentique, il n'y a plus de doutes !

Et ceux qui trouvent le screen moche et "gris", les graphismes sont largement supérieurs et le "gris", c'est de la brume, regardez dans le rouge, on voit une éclaircie :

eziuqbq4_mini.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut les gars news screen (enfin j'espere): http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557709

Je sais que sa se fait pas je veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment mettre une image sur votre forum.

C'est un fake ;)

 

c toi le fake ouais ! , non serieux n'importe quoi tu raconte n'importe quoi faut pas parler quand tu raconte des truc comme sa :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut les gars news screen (enfin j'espere): http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557709

Je sais que sa se fait pas je veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment mettre une image sur votre forum.

C'est un fake ;)

 

c toi le fake ouais ! , non serieux n'importe quoi tu raconte n'importe quoi faut pas parler quand tu raconte des truc comme sa :/

 

T'as un problème toi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut les gars news screen (enfin j'espere): http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557709

Je sais que sa se fait pas je veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment mettre une image sur votre forum.

C'est un fake ;)

 

c toi le fake ouais ! , non serieux n'importe quoi tu raconte n'importe quoi faut pas parler quand tu raconte des truc comme sa :/

 

WTF!? Mais qu'est-ce-que tu racontes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut les gars news screen (enfin j'espere): http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557709

Je sais que sa se fait pas je veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment mettre une image sur votre forum.

C'est un fake ;)

 

c toi le fake ouais ! , non serieux n'importe quoi tu raconte n'importe quoi faut pas parler quand tu raconte des truc comme sa :/

 

WTF!? Mais qu'est-ce-que tu racontes?

 

Laisse tomber le mec est complètement à la masse... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant