jerome63

Nouvelle image 24/05/2013

Recommended Posts

Ou alors peut-être qu'ils ont décidés d'un coup de la jouer "franc jeu", et que maintenant ils ne trafiquent plus leurs screens. :rolleyes:

 

R* est une machine à fric, alors même s'ils nuiraient leurs images, ça ne changera rien, ils gagnerons des millions. ;)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors peut-être qu'ils ont décidés d'un coup de la jouer "franc jeu", et que maintenant ils ne trafiquent plus leurs screens. :rolleyes:

 

En tout cas une chose est sur c'est que graphismes excellent ou non, la map restera bourrée de détails et très travaillée et c'est je pense le plus important =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-ci par exemple n'a pas l'air d'être trafiqué, et je le trouve nickel ;)

 

1280.jpg

 

Mais pourquoi il y a beaucoup de différence entre un screen et un trailer ? C'est flagrant !

 

Screen

10_m.jpg

 

Trailer

19_m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que quelque part que les graphismes soient les mêmes (Moui l'eau et tous ça, me fouettez pas s'il vous plait) me rassure, car ils auront concentrés la plupart de leur temps a l'amélioration de l'IA, des PNJ, des environnements, des possibilités et auront ajouté de LA VIE PUTIN !! Et pas de la petite "vie" de merde d'un dimanche à 23h sur Wall Street alors que c'est lundi et qu'il est 12h !

 

Moi tout ce que j'espère c'est NO CLIPING ! Ou alors que très peu, parce que dans GTA IV (et TBOGT), ça fait chier...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous commencez a me convaincre ^^ seulement commencer ?

 

Non mais je sais pas cette image me dérange, moi je trouve vraiment qu'elle n'est pas de même qualité que les autres. Faut-il que j'ail voir un opticien ? tel est la question

 

Je pense que tu devrais aller le voir oui.

 

L'eau dans GTAV est beaucoup plus fluide et transparente que dans GTAIV. Et en plus attendez de voir cette eau déchaînée sous la tempête !

 

En attendant le comportement de certains me fait rire, j'ai l'impression qu'ils découvrent pour la première fois GTAV avec ce screen.

GTAV tourne sur le même moteur que GTAIV, il n'a jamais était question d'une évolution graphique ENORME.

Il y a une évolution qui est visible mais ça saute pas aux yeux sur un seul screen.

 

Faut pas oublier que l'évolution dans GTAV passe aussi surtout par le jeu d'ambiance, des lumières, la profondeur de champ, la vie, l'animation des particules de vent, de poussière, etc...

Tout ce qui contribue à rendre un environnement, un paysage ou un lieu splendide. (Même si on sera plus impressionné par la beauté des paysages que par la ville qui nous rappellera davantage GTAIV cf. preview de gameblog il me semble + mon avis également :D ).

 

Bref, moi je trouve ce screen aussi beau voir encore PLUS BEAU que les anciens screens.

Mais ça c'est un avis personnel.

 

J'ai hâte de voir de nouvelles images !

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant le comportement de certains me fait rire, j'ai l'impression qu'ils découvrent pour la première fois GTAV avec ce screen.

GTAV tourne sur le même moteur que GTAIV, il n'a jamais était question d'une évolution graphique ENORME.

Il y a une évolution qui est visible mais ça saute pas aux yeux sur un seul screen.

 

 

 

Je ne peux m’empêcher de le prendre pour moi, t'as vraiment un problème avec le fait que les gens ne pensent pas comme toi hein, si selon toi tu as la bonne, la vrai, la seule réponse, pourquoi tu t'obstines a essayer de convaincre les autres, le principal, c'est que TOI tu penses avoir la vraie réponse, donc laisse les autres penser ce qu'ils veulent merde, moi je me retiens bien de dire que pour le coup on dirait bien que c'est toi qui découvre le jeu pour la première fois a dire que ce screen est plus beau que les autres... (ah bah si, en faite je viens de le dire...) Mais même malgré ça je reste aimable, je te retourne ton argument, je dis pas que t'as tord.

Le principe d'un forum c'est de partager son avis, pas de l'imposer aux autres.

Dire que je découvre le jeu sur ce screen, je prend ça pour une blague, j'ai probablement passé plus de temps à regarder les images de GTA V que toi à jouer a GTA IV (bien sûr que j’exagère :p).

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En attendant le comportement de certains me fait rire, j'ai l'impression qu'ils découvrent pour la première fois GTAV avec ce screen.

GTAV tourne sur le même moteur que GTAIV, il n'a jamais était question d'une évolution graphique ENORME.

Il y a une évolution qui est visible mais ça saute pas aux yeux sur un seul screen.

 

 

 

Je ne peux m’empêcher de le prendre pour moi, t'as vraiment un problème avec le fait que les gens ne pensent pas comme toi hein, si selon toi tu as la bonne, la vrai, la seule réponse, pourquoi tu t'obstines a essayer de convaincre les autres, le principal, c'est que TOI tu penses avoir la vraie réponse, donc laisse les autres penser ce qu'ils veulent merde, moi je me retiens bien de dire que pour le coup on dirait bien que c'est toi qui découvre le jeu pour la première fois a dire que ce screen est plus beau que les autres... (ah bah si, en faite je viens de le dire...) Mais même malgré ça je reste aimable, je te retourne ton argument, je dis pas que t'as tord.

Le principe d'un forum c'est de partager son avis, pas de l'imposer aux autres.

Dire que je découvre le jeu sur ce screen, je prend ça pour une blague, j'ai probablement passé plus de temps à regarder les images de GTA V que toi à jouer a GTA IV (bien sûr que j’exagère :p).

 

 

Libre à toi de le prendre pour toi.

Ce n'est pas que je ne tolère pas l'avis des autres, moi je suis plus que convaincu de mon avis et si je me refuse a tolérer un avis différent c'est surtout pour éviter que vous influencez la communauté dans le mauvais sens.

 

Quand il y a matière à avoir débat, je suis pour le débat et les avis différents me posent pas de soucis. Mais dans une évidence, c'est intolérable.

Désolé d'être aussi catégorique.

 

Mais il faut prendre conscience d'une chose:

Il y a que 2 choix: Cette image est vraie ou cette image est un fake et 1 seule réponse est exacte.

Par conséquence, l'un de nous se trompe.

Honnêtement, objectivement, sérieusement, et modestement je ne pense pas que ce soi moi.

Crois-tu vraiment que j'aurais autant de culot et que je m'engagerais aussi fermement sur la question si je n'étais pas certain à 400% de mon avis ? Il n'y a pas l'ombre d'un doute dans mon jugement.

De plus j'estime que cette image possède suffisamment d'arguments (qui ont déjà étaient énumérés) pour vous le prouver.

Sinon pour information, j'ai jouer à GTAIV plus de temps que le temps qui s'est écoulé depuis la diffusion de la première image de GTAV. :lol:

 

EDIT: Par ailleurs pour l'aliasing on peut aussi penser que celui-ci sera réduit si l'image est publié en HD par R*

 

Sinon voilà pour les grues grise et pour la grue du centre ville:

 

1369427740-screendetail.png

--------------------------------------------

 

Sinon Blueprint je pense que oui c'est possible que ce soit la même antenne. Surtout que sur le screen de l'aéroport on voit aussi le pont derrière l'antenne. (enfin un pilier).

 

Par ailleurs, je pense aussi que de nouvelles images pourraient arriver prochainement. (Mais pour ça je laisse le débat ouvert :D)

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis était neutre au début, j'ai ensuite penché vers le Fake, en attente de preuve de votre part, suite aux preuves fournies je ne suis plus dans la certitude que c'est un fake, je ne suis pas non plus dans la case "Vrai", je suis simplement revenu a la case "Neutre": Fake ou pas, je m'en fou, je me ré-intéresserais a cette image une fois que R* l'aura confirmée.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau je suis rester troubler moi aussi avec ce nouveau screen !

Mais j'ai pu trouver cet image qui colle pour moi avec le nouveau screen :

 

C'est celle de la course poursuite avec les voitures de polices

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau je suis rester troubler moi aussi avec ce nouveau screen !

Mais j'ai pu trouver cet image qui colle pour moi avec le nouveau screen :

C'est celle de la course poursuite avec les voitures de polices

Ou est ton image???

 

Bienvenue a toi ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ca ca m'impressionne parceque on voit bien que les consoles actuelles ont en encore beaucoup dans le ventre surtout la ps3quand on voit The last OfUs , Gran Turiso 6

Heuuu, Gran Turismo 6 est prevu sur PS4 et non PS3....

 

Bref, Je reste convaincu que ce n'est pas un fake et que je suis l'avis depuis le debut de @Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant