jerome63

Nouvelle image 24/05/2013

Recommended Posts

13141905.jpg

1280.jpg

 

Il y une très gros différences de netteté entre ces deux images...

dans cette image il fait beau, ciel bleu. Sur ce screen il fait moche ciel couvert. c'est peut-être du brouillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présence d'aliasing dans les images de GTAV n'est pas nouveau èè ! Certains débarquent....

Mais l'image reste tout de même très belle !

 

Par ailleurs on peut voir que l'eau changera de couleur en fonction du ciel.

Sur un ciel gris, l'eau paraît foncé or sur un ciel bleu l'eau est beaucoup plus clair.

On le voit bien avec les 2 images montrés par baal42 où l'eau est issue du même lieu.

 

C'est un détail mais c'est cool ! A mon souvenir cet aspect était pas si travaillé dans GTAIV.

 

Vous noterez également que sur les 2 images ont retrouve la présence du bâtiment LOS SANTOS ***** écrit en blanc sur bleu.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présence d'aliasing dans les images de GTAV n'est pas nouveau èè ! Certains débarquent....

Mais l'image reste tout de même très belle !

 

Par ailleurs on peut voir que l'eau changera de couleur en fonction du ciel.

Sur un ciel gris, l'eau paraît foncé or sur un ciel bleu l'eau est beaucoup plus clair.

On le voit bien avec les 2 images montrés par baal42 où l'eau est issue du même lieu.

 

C'est un détail mais c'est cool ! A mon souvenir cet aspect était pas si travaillé dans GTAIV.

 

T'en as pas marre de rabaisser les gens comme ça ?

Je me renseigne moi, et si tu t’intéressais un peu plus a l'actu GTA, tu saurais que des journalistes ont pu assister a une présentation du jeu, et un de ses journalistes fait partis de la rédaction de Gameblog, et a pendant une heure dit ce qu'il avait vu, et une des remarques qui lui même s'est surpris a dire: C'était net, pas d'aliasing ni de clipping, et ici, on dirait... rien, ça pique.

Je me rend compte au fil des pages que ça parait de plus en plus possible que ça n'en soit pas un, mais ça ne fait que me dégoutter.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder sur le scrennshot du haut on voit des "engare" sous le pont que sur celle de Franklin non

C'est pas prit du meme angle, regarde bien un screen on voit la tour US BANK Towee et celle de franklin les montages, ces pris de chaque coter du pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je crois qu'il y a quasi 50% de personnes qui ne sont pas convaincu de l’authenticité de cette image, moi je dis sa je dis rien :whistling:

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La transparence de l'eau est différente, si on compare avec ce screen :

gta-5-sous-marin-jaune.jpg

13141905.jpg

C'est absolument normal.

 

Au bord des quai l'eau est noir et foncée car c'est très profond, sinon comment les bateaux peuvent-ils entrer?

Sur le screen du sous marin ou l'on voit l'aéroport si tu remarque sur la gauche un peu au dessus du sous marin l'eau est verte, et peu à peu s'assombrit.

C'est du à la pente qui devient de plus en plus profonde.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bord des quai l'eau est noir et foncée car c'est très profond, sinon comment les bateaux peuvent-ils entrer?

Sur le screen du sous marin ou l'on voit l'aéroport si tu remarque sur la gauche un peu au dessus du sous marin l'eau est verte, et peu à peu s'assombrit.

C'est du à la pente qui devient de plus en plus profonde.

 

mkr 1 - 0 vLx :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant