jerome63

Nouvelle image 24/05/2013

Recommended Posts

Si il s'agit d'un vrai j'avoue être un peu déçu, le gars de Gameblog qui a assisté à la présentation a dit qu'il n'y avait pas de clipping ni d'alliasing, hors vous m'excuserez mais là... ça pique les yeux.

Et puis c'est quoi ça ?

 

130524062644882759.jpg

 

C'est même pas bien ajusté, je sais qu'ils utilisent les mêmes textures mais si visible que ça (et laid au passage) ça m'étonne, même dans GTA IV on a pas ça...

 

J'y crois qu'a 8%, même pas 10...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LibertyG100: Après on ne sais pas de quand date le screenshot , donc c'est vraiment très difficile de pouvoir juger , oui on peut juger le screenshot mais qui te dit qu'il ne date pas de 4 ou 5 mois en arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LibertyG100: Après on ne sais pas de quand date le screenshot , donc c'est vraiment très difficile de pouvoir juger , oui on peut juger le screenshot mais qui te dit qu'il ne date pas de 4 ou 5 mois en arrière ?

ont voit vraiment la difference entre ce Screenshots et celle là en dessous :yes:

1369412950-capturne-des-screens.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il s'agit d'un vrai j'avoue être un peu déçu, le gars de Gameblog qui a assisté à la présentation a dit qu'il n'y avait pas de clipping ni d'alliasing, hors vous m'excuserez mais là... ça pique les yeux.

Et puis c'est quoi ça ?

 

130524062644882759.jpg

 

C'est même pas bien ajusté, je sais qu'ils utilisent les mêmes textures mais si visible que ça (et laid au passage) ça m'étonne, même dans GTA IV on a pas ça...

 

J'y crois qu'a 8%, même pas 10...

 

Je suis d'accord avec toi te je reste sur mon avis du départ =)

 

L'eau semble aussi avoir un effet différent plus loin par rapport a celle a coté du sub, comme si il le premier plan était inséré sur une autre image.

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LibertyG100: Après on ne sais pas de quand date le screenshot , donc c'est vraiment très difficile de pouvoir juger , oui on peut juger le screenshot mais qui te dit qu'il ne date pas de 4 ou 5 mois en arrière ?

 

Mais quel en serait l’intérêt ? Pourquoi faire fuiter une vieille image si on peu faire fuiter une récente, toute belle qui fait rêver ? Surtout que une fuite chez Rockstar... C'est plus du prémédité... Alors pourquoi ils auraient montrer un vieux screenshot à 4 mois de la sortie du jeu qui a d'ailleurs été repoussé pour justement peaufiner le jeu, cela fait donc penser qu'ils ont rien foutu niveau esthétique, et donc cela fait passer les journalistes pour des menteurs, eux qui disaient "Oh c'est beau pas d'aliasing ni de clipping, pendant la descente tout était visible et "net""...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais ceux qui disent fake vous êtes con où quoi ? C'est une image in game !

On voit très bien que ce n'est pas un fake ! C'est impossible à faire un fake comme ça ! è.è J'en suis sûr à 400 % ! J'en mettrais ma main a coupé tellement c'est évident.

 

C'est clairement GTAV tout colle, le lieu sous un angle différent, exactement le sous-marin qu'on a déjà vu etc...

 

Pourquoi la distance d'affichage est-elle pas superbe par rapport aux autres screens ?

Tout simplement car la photo est prise dans une direction où il n'y a pas de montagne, ni de grand grattes ciel au loin. (quoi que sur la droite derrière le pont on arrive à en voir mais en plus il y a de la brume donc voilà...)

Ce screen est magnifique, bien plus que le premier je trouve.

 

 

Et pour répondre à SupaRosa l'eau ne rentre dans dans le sous marin, c'est juste le reflet de la vitre.

Même si visiblement le sous marin ne changera pas de couleur.

Ne traite pas ceux qui croient au fake de "con" cela n'est pas très sympathique de ta part , explique leur ton point de vue mais sans manquer de respect , et le screen n'est pas un fake.

 

 

Excusez moi mais bon quand je vois des aberrations ça m'énerve !

Je vois même pas comment on peut dire qu'il s'agit d'un fake... donc pour les choses idiotes de pars leur évidence, je montre mes crocs à ceux qui jouent les débiles.

Point barre. Il n'y a pas de discussion possible à ce sujet, et ce n'est pas une question de respect des opinions des uns et des autres. C'est juste une question de bon sens et de réalité.

Je n'accepte pas de voir certains faire autant fausse route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais ceux qui disent fake vous êtes con où quoi ? C'est une image in game !

On voit très bien que ce n'est pas un fake ! C'est impossible à faire un fake comme ça ! è.è J'en suis sûr à 400 % ! J'en mettrais ma main a coupé tellement c'est évident.

 

C'est clairement GTAV tout colle, le lieu sous un angle différent, exactement le sous-marin qu'on a déjà vu etc...

 

Pourquoi la distance d'affichage est-elle pas superbe par rapport aux autres screens ?

Tout simplement car la photo est prise dans une direction où il n'y a pas de montagne, ni de grand grattes ciel au loin. (quoi que sur la droite derrière le pont on arrive à en voir mais en plus il y a de la brume donc voilà...)

Ce screen est magnifique, bien plus que le premier je trouve.

 

 

Et pour répondre à SupaRosa l'eau ne rentre dans dans le sous marin, c'est juste le reflet de la vitre.

Même si visiblement le sous marin ne changera pas de couleur.

Ne traite pas ceux qui croient au fake de "con" cela n'est pas très sympathique de ta part , explique leur ton point de vue mais sans manquer de respect , et le screen n'est pas un fake.

 

 

Excusez moi mais bon quand je vois des aberrations ça m'énerve !

Je vois même pas comment on peut dire qu'il s'agit d'un fake... donc pour les choses idiotes de pars leur évidence, je montre mes crocs à ceux qui jouent les débiles.

Point barre. Il n'y a pas de discussion possible à ce sujet, et ce n'est pas une question de respect des opinions des uns et des autres. C'est juste une question de bon sens et de réalité.

Je n'accepte pas de voir certains faire autant fausse route.

 

 

Nous sommes libre d'avoir un avis différent du tiens... Si ça t’énerve et qu'il n'y a pas discutions possible selon toi, va ailleurs... Il n'est pas interdit de débattre sur le sujet, toi si ça te semble si évident que cela, tant mieux pour toi, passe ton chemin...

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous les mecs il s'est emporter point barre. Restez sur le sujet

Le souci c'est que c'est la 2eme fois qu'il s'emporte et que c'est a la limite du respect envers ceux qui ont un doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est louche car dire que c'est un montage sur deux plans qu'on a pas vu ,enfin que personne a vu jusqu'ici

 

Exact ! c'est pour ça, je suis vraiment sceptique mais a la fois sa parait curieux que se soit des plans jamais vu auparavant, il nous faudrait vraiment une source officiel ou bien que R* se prononce sur le screen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant