GTAHOLIC

GTA V et Max Payne 3 : et si...

Recommended Posts

Excellent topic! J'ai acheté Max Payne dernièrement puisqu'il était à un prix raisonnable et ton analyse est très bonne. Par rapport aux critiques il faut pas que tu le prenne personnel, c'est la communauté GTA francophone au complet qui est comme ça, si c'est des topics sérieux qui poussent à discuter sans flooder ils aiment pas! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'ai souvent remarquer sur ce forum ses que a chaque fois que quelqu’un crée un topic ya toujours des rageux qui dise que le topic sert a rien !!

Ba moi je leur répond d'allé se faire f***** il sont qu'a passée leur chemin personne les force a écrire ni a lire dans ce topic qui en plus est très interressant

 

 

gta 5 aura le graphisme de. LA noire et le de max payne avec un peu de gta 4 et sa va tout dechirer et vous imaginier ce que jai dit en fois 10 et le gameplay de maxpayne 3 en ameliorer aussi

 

sinon je pense pas que gta soit de la qualiter de la noire en tout cas pas au visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeux sera tout simplement immense , mais a voir si toutes c'est infos sont vraiment vérifiée .



Il y a un truc que j'ai souvent remarquer sur ce forum ses que a chaque fois que quelqu’un crée un topic ya toujours des rageux qui dise que le topic sert a rien !!

Ba moi je leur répond d'allé se faire f***** il sont qu'a passée leur chemin personne les force a écrire ni a lire dans ce topic qui en plus est très interressant

 

 

 

100% Dacord avec toi .

 

 

 

il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont forcément inspiré, plus ou moins, de leurs précédents jeux (surtout RDR et MP3, à mon avis). Ca devrait donner du bon pour les phases de gunfights, par exemple.

 

Oui dans un communiqué Rockstargames l'a clairement dit , pour la faune les décors etc ... Ils se sont inspirés de Rdr , pour les gunfight de leur expérience de Max Payne 3 et Pour la conduite de Midnight Club. D'ailleur ils avaient dit que les techniciens qui ont bossé sur ses 3 jeux on bossé sur GTA V.

 

Comme si GTA V était l'aboutissement finale des 5 dernières années de travail acharnées qui on donnés des " prototypes " ou si je puis dire " Prématurés " excellentissimes comme Rdr et Max Payne 3.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai (et je l'espère), quelques-uns de mes vœux ont été réalisés et je vais pouvoir réaliser des "headshots" encore plus réalistes et meilleurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'est pas mis le Motion scan de L.A Noire mais malgrés sa Rockstar c'est inspiré de RDR pour la faune et la flore et aussi la bande son et pour Max payne 3 le gameplay avec une arme.Dans une preview ils disent que l'on pourra tiré en courant ce qui été possible dans MP 3.Je pense qu'ils on beaucoup appris de leurs jeux par contre ils faut absolument qu'ils ne reprennent pas les courses poursuites à pied de L.A Noire qui sont beaucoup trop assisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le motion capture, c'est une technologie extremement couteuse. Je ne dis pas que R* a un budget limité, mais GTA V peut se passer de cette technologie pour deux raisons. La première car ce jeu ne tourne pas qu'autour des expressions du visage comme LA Noire, et la seconde car le système actuel s'en sort très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rencontre tellement de monde dans un GTA, on fait tellement de choses variées, que le motion capture n'est tout simplement pas adapté à ce type de jeu. De toute façon, Rockstar sait bien se débrouiller sans (suffit de se souvenir de GTA V et des visages tout de même bien modélisés avec un très bon suivi labial).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les dernières production de Rockstar ou celle où il a participer.

 

GTA 4 correct.

 

RDR pas mal et très vaste.

 

L.A Noire, magnifique pour l'expression des visages.

 

Max Payne 3, l'Action au sens Pur et une I.A enfin intelligente et de très beaux décors.

 

Alors GTA 5, je ne me fais aucun souci.

 

Soit ce sera un très grand hit, sur PS 3 X-BOX 360.

 

Ou un énorme flop, truffé d'alliasing et de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les dernières production de Rockstar ou celle où il a participer.

 

GTA 4 correct.

 

RDR pas mal et très vaste.

 

L.A Noire, magnifique pour l'expression des visages.

 

Max Payne 3, l'Action au sens Pur et une I.A enfin intelligente et de très beaux décors.

 

Alors GTA 5, je ne me fais aucun souci.

 

 

Tu a tout dit =D sans la phrase bleu =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon topic , au début j'ai cru que tous ce que tu disait était vrai mais en faite c'est des suppositions

Bien en même temps on ne fabrique pas le jeux , donc oui on fait des suppositions pour essai d'en savoir plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon topic , au début j'ai cru que tous ce que tu disait était vrai mais en faite c'est des suppositions

Ce que je dis sur Max Payne 3 est vrai, après à savoir si tout sera dans GTA V, peut-être ^^. Mais c'est déjà très prometteur quand on voit l'évolution présente dans RDR et MP3. GTA V ne peut être qu'une bombe !

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant