JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

 

 

Il y en a 6 non ?

Je sais pas j'ai dit 20 pour être large, si jamais ils font toutes les caisses à l'unité + connerie du genre le pack tatouage, fringues, persos, multi etc... à l'unité

Ouais. De toutes façons je crois que le plus intéressant est encore l'édition spéciale. A voir après quels sont les véhicules dans l'édition collector.

 

 

Bon en même temps c'est vrai que c'est 120-130€, mais est ce qu'on a des GTA tout les ans ? NON :sleep:

 

Moi qui achète jamais de jeux, je vais me faire plaisir, et tant pis si le contenu exclusif sera disponible en DLC, les mois a venir après la sortie de GTA V, au moins j'en aurai profité avant ceux de la version standard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement raison. De toutes façons, comme d'habitude, je dis ça maintenant mais je vais finir par prendre la collector :p

 

Ouais comme moi quoi; tu fais ta petite mijorée pour le style et puis tu vas finir par te la prendre la carotte... avec plaisir en plus... :whistling:

 

 

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à 129,90.

Maintenant oui! Mais hier pendant quelque heures elle était à 70 dut à une erreur donc il suffisait de commander pendant que l erreur était active et comme t est obliger de payer direct bah la vente est finaliser et tu te retrouve avec un collector à 70! En plus ils ont pas le droit de te demander de payer en plus l écart de prix entre le prix de base et leur erreur! Perso j en ai profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais me laisser tenter par le collector =) Comme certaines personnes l'on dit, un petit excès de temps en temps.... sa fait de mal a personne et encore plus quand il n'est pas destiné a Activision.... oups pardon :ohmy:

 

Bon ok, pour le moment il y a quand même une différence de 75 € entre la version basique et le collector (exemple FNAC), mais je pense que comme le version basique, avec le temps et en fonction du nombre de pré-commandes, le prix baissera un peu, pour peut-être atteindre les 110 €...

 

Apres le prix est-il justifié ? Honnêtement je ne sais pas mais je dirais que oui, rien qu'une casquette New Era, ne coûte pas 10 euros...

Et il faut avoué que les bonus in-game sont vraiment excellents a mon gout =) le garage, la Hotknife, le hot-rod et la carbonRS... puis le reste, les vêtements, tatouages, armes etc...

Non vraiment, elle me tente bien personnellement =)

Un oui sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me prendre aussi le collector a voir su tout les site lequel sera le moins chère :lol:

 

Pour le moment je crois que c'est sur Auchan la moin chère qui est dispo avec le code réduc : RESAAUCHAN

 

Tu l'as pour 120 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais me prendre aussi le collector a voir su tout les site lequel sera le moins chère :lol:

 

Pour le moment je crois que c'est sur Auchan la moin chère qui est dispo avec le code réduc : RESAAUCHAN

 

Tu l'as pour 120 euros.

 

Ok merci ! je vais attendre que tout les sites sorte l'édition et je vais faire mon petit comparatif :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais me prendre aussi le collector a voir su tout les site lequel sera le moins chère :lol:

 

Pour le moment je crois que c'est sur Auchan la moin chère qui est dispo avec le code réduc : RESAAUCHAN

 

Tu l'as pour 120 euros.

 

Ok merci ! je vais attendre que tout les sites sorte l'édition et je vais faire mon petit comparatif :lol:

 

 

 

Yèp ! Et n'hésite pas à venir partager tes trouvailles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant