Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

De rien, la j'attends toujours Cdiscount pour voir les prix..

Sinon vous pensez qu'on pourra passer les packs genre j'ai un pote qui va acheter l'édition collector donc je voudrais savoir si sa serrait possible que je la télécharge sur ma play comme les maps COD

Modifié par DryZe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un code unique je pense... Mais si lui a une play avec plusieurs compte sa sera sur tout ces comptes. Et si il te passe son compte je crois que tu peux les télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut de un service client ou on pourra dire que notre code et faux et il donne un code, moi j'ai fais sa pour nuketown sur bo2 sa a marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reflechissais.. et si les bonus in game c'est des cd differents imaginez que par la suite on casse le cd ou qu'il soit trop rayé apres si ont achete un autre jeu on aura plus le dirigeable :blink: et si ont veut recuperer les bonus du jeu faudra reacheter l'edition speciale ou le collector :blink: j'espere ce sera des codes ou un truc du genre parce que sinon.. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas (je ne sais pas si ça a été dit) ceux qui ont payé 69,90€ la collector n'ont pas de soucis à se faire, car un conseiller de la fnac a répondu à un mail que je leur avais envoyé et il m'a dit que les commandes passées avant le changement de prix seraient honorées. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas (je ne sais pas si ça a été dit) ceux qui ont payé 69,90€ la collector n'ont pas de soucis à se faire, car un conseiller de la fnac a répondu à un mail que je leur avais envoyé et il m'a dit que les commandes passées avant le changement de prix seraient honorées. :yes:

Sa été déjà dit ;) moi je vais prendre le collector mais je regarde les site qui l'offre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon j'en suis sûr que dans les dlc que va sortir rockstar dans les mois apres la sorti du jeu il y aura a peu près les mêmes choses que dans les 2 versions nn vous croyer pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi c'est prix de Microescroc C'est plus cher qu'au États-Unis!! Mais ils se foutent royalement de notre gueule moi qui penser déjà qu'ils ne faisaient pas la conversion alors là ils augmentent carrément le prix... :mad::ranting: :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant