Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

puta** ses comme même des enfoirer avec leur version collector je dois l’admettre y l'ont bien joué comme même R* le coup des véhicule et garage en plus

sa a mis un doute dans mon esprit sur "laquelle choisir spécial ou collector "

une des 2 sur j’hésite trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu serai dégoutter si la casquette ne serai pas a la bonne taille ;)

Tkt pour la taille sa va être avec le système à clips ;)

Ha niquel en tout cas si tu la revente je te lachéte 10 euros ! :santa:

Tu veux dire un chiffre avec 10 gros ze(u)ros

 

 

(Desolé des fautes d'orthographe j'suis sur un note 2 et mes doigts c'est pas des doigts c'est des poscas.... oui ya un stylet mais la flemme de le sortir en plus il fait noire dans ma chambre et en plus de cela j'ai la chiasse(soit un gars me la filer dans le bus ou bien un client du magasin ou je taff me la refiler) j'ai en plus de tous ça la creve donc je vais prendre un smecta et faire un gros somme... sur ce bonne nuits ceux qui liront à cette heure çi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu serai dégoutter si la casquette ne serai pas a la bonne taille ;)

Tkt pour la taille sa va être avec le système à clips ;)

Ha niquel en tout cas si tu la revente je te lachéte 10 euros ! :santa:

Tu veux dire un chiffre avec 10 gros ze(u)ros

 

 

(Desolé des fautes d'orthographe j'suis sur un note 2 et mes doigts c'est pas des doigts c'est des poscas.... oui ya un stylet mais la flemme de le sortir en plus il fait noire dans ma chambre et en plus de cela j'ai la chiasse(soit un gars me la filer dans le bus ou bien un client du magasin ou je taff me la refiler) j'ai en plus de tous ça la creve donc je vais prendre un smecta et faire un gros somme... sur ce bonne nuits ceux qui liront à cette heure çi....

 

avec toute les maladie que tu a je craigne que tu voient un jour gta 5 :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu serai dégoutter si la casquette ne serai pas a la bonne taille ;)

Tkt pour la taille sa va être avec le système à clips ;)

Ha niquel en tout cas si tu la revente je te lachéte 10 euros ! :santa:

Tu veux dire un chiffre avec 10 gros ze(u)ros

 

 

(Desolé des fautes d'orthographe j'suis sur un note 2 et mes doigts c'est pas des doigts c'est des poscas.... oui ya un stylet mais la flemme de le sortir en plus il fait noire dans ma chambre et en plus de cela j'ai la chiasse(soit un gars me la filer dans le bus ou bien un client du magasin ou je taff me la refiler) j'ai en plus de tous ça la creve donc je vais prendre un smecta et faire un gros somme... sur ce bonne nuits ceux qui liront à cette heure çi....

 

avec toute les maladie que tu a je craigne que tu voient un jour gta 5 :ohmy:

 

Je croit qu'il a fortement raison sur ce cou la ! tkt on sera la pour prend ton collector =D , bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon en tout cas , Lundis je vais réserver la version collector , et pourquoi pas payer en avance , comme ça pas de pépins :) .

Bonne nuit à tous et à toutes , Faites de beaux rêve sur GTA V :) .

Déjà payé plus qu'à attendre gentillement le 17 au matin le facteur... Bonne nuit a toi aussi. Septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà GTA V normal suprimé et GTA V collector commandé sur Amazon ;) un site très sérieux au passage.

je le voit pas sur amazon donne moi un lien stp

 

 

Y'en a qui ont déjà répondu mais voilà le lien direct... c'est vrai que bizarrement la collector est vachement bien cachée sur Amazon :blink: :

 

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_gnr_fkmr2?rh=i%3Aaps%2Ck%3Agta+%C3%A9dition+collector&keywords=gta+%C3%A9dition+collector&ie=UTF8&qid=1369442292

 

4ème et 5ème résultat

 

 

C'est au bout d'un certain nombre de commande donc très peu ( une dizaine au maximum) que le prix de base est appliqué.

Une technique commerciale. Ils doivent avoir un sourire narquois maintenant que plus d'un millier de personnes l'ont commandé au prix fort à cette heure-ci !

 

J'en fais parti ! Mais bon, je suis prêt à payer le prix fort pour un GTA. It's not a problem.

 

Non, pour la Fnac c'était simplement une maxi boulette d'1h20 qui pourrait leur coûter quelque chose comme plusieurs milliers d'euros de bénéfs en moins(ça leur fera la bite hein, on va pas les plaindre :sleep:)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont déjà répondu mais voilà le lien direct... c'est vrai que bizarrement la collector est vachement bien cachée sur Amazon :blink: :

 

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_gnr_fkmr2?rh=i%3Aaps%2Ck%3Agta+édition+collector&keywords=gta+édition+collector&ie=UTF8&qid=1369442292

 

4ème et 5ème résultat

Micromania se la cool douche! il ne l'on même pas afficher http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=gta+v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a qui ont déjà répondu mais voilà le lien direct... c'est vrai que bizarrement la collector est vachement bien cachée sur Amazon :blink: : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_gnr_fkmr2?rh=i%3Aaps%2Ck%3Agta+édition+collector&keywords=gta+édition+collector&ie=UTF8&qid=1369442292 4ème et 5ème résultat

Micromania se la cool douche! il ne l'on même pas afficher http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=gta+v

Par contre chez eux y'a l'édition spéciale qu'ils ont modestement appelée "édition spéciale Micromania"

 

En matière d'enfumage de gueule je crois qu'ils restent en pole position... avec 5 petits euros supplémentaires que le prix de base en plus ! :lol:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'en a qui ont déjà répondu mais voilà le lien direct... c'est vrai que bizarrement la collector est vachement bien cachée sur Amazon :blink: : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_gnr_fkmr2?rh=i%3Aaps%2Ck%3Agta+édition+collector&keywords=gta+édition+collector&ie=UTF8&qid=1369442292 4ème et 5ème résultat

Micromania se la cool douche! il ne l'on même pas afficher http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=gta+v

Par contre chez eux y'a l'édition spéciale qu'ils ont modestement appelée "édition spéciale Micromania"

 

En matière d'enfumage de gueule je crois qu'ils restent en pole position... avec 5 petits euros supplémentaires que le prix de base en plus ! :lol:

 

 

Microarnaque lol vende le jeu 69 € alors qu'Amazon, Auchan le vende 54 €. Là c'est vraiment du foutage de gueule. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les salauds! :ohmy:

La FNAC a refusé de remplacer ma version PS3 collector par la version Xbox.

Il m'ont dit d'annuler ma commande et d'en refaire une autre, mais évidement la version collector coûte deux fois plus chère maintenant! :ranting:

M'en fou, je garde la version PS3. :sleep:

J’achèterais peut-être une PS3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les salauds! :ohmy:

La FNAC a refusé de remplacer ma version PS3 collector par la version Xbox.

Il m'ont dit d'annuler ma commande et d'en refaire une autre, mais évidement la version collector coûte deux fois plus chère maintenant! :ranting:

M'en fou, je garde la version PS3. :sleep:

J’achèterais peut-être une PS3...

LAUOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala c'est un dur choix pour moi :/

 

Je ne sais vraiment pas quel édition pré-commander ? La spéciale me paraît correct et à prix abordable, alors que la collector m'intéresse mais uniquement pour le Hot-Road et les véhicules et garages supplémentaires .. :wub:

 

Aidez-moi !! :p

 

 

tumblr_m6ybmkVc9x1rs645f.gif

 

C'est exactement ce que je veut. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est trés dure de trancher sois pour la collector étant donné les véhicules en plus et encore d'autre bonus qui ne sont pas présent dans l'édition spéciale

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant