Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Si vous voulez avoir le jeu un jour en avance commander le sur le rockstar warehouse c est de la bas que les jeux Sont expédier avant de venir en France donc tu l aura avant et c est livrer par UPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

puta** ma carte bancaire se fini début septembre -_-' j'espère qu'elle sera renouvelée avec le même numéro, sinon je l'ai dans le cul. Et je n'aurais plus qu'une chose à acheter...

 

 

 

marks-vaseline.jpg

 

 

Il y a pas une connerie de 4 numéros qui change d'office sur les 16 à chaque fois ??! Y me semble hein...

 

 

@Pipo: pseudo nickel pour annoncer ça :p, merci pour la confirmation ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le facebook de Fnac Gaming ? Mine de rien tout le monde en parle, demain soir on aura la réponse, savoir si on pourra profiter de l'erreur de prix ou pas... Suspense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en foutrai des ventes flash moi

 

:p

 

 

En tout cas j'espère que ça va passer pour ceux qui ont réagis à temps... affaire pleine de suspens à suivre ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un conseil à donner à tous ! Faites un point " Retrait " dans votre magasin Fnac le plus près de chez vous.
Généralement, les cartons sont livrés deux-trois jours à l'avance et quelques fois ils préviennent les clients qu'ils peuvent venir le chercher. C'est gratuit et avantageux. Votre Jeu est déjà payé. Vous montrez votre carte d'identité et le tour est joué.
Vous pouvez en profiter pleinement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un conseil à donner à tous ! Faites un point " Retrait " dans votre magasin Fnac le plus près de chez vous.

Généralement, les cartons sont livrés deux-trois jours à l'avance et quelques fois ils préviennent les clients qu'ils peuvent venir le chercher. C'est gratuit et avantageux. Votre Jeu est déjà payé. Vous montrez votre carte d'identité et le tour est joué.

Vous pouvez en profiter pleinement !

C'est trop tard pour moi, j'attend avec impatience la confirmation de la Fnac sur la pré-commande de l'édition collector à 70€... :nuke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai un conseil à donner à tous ! Faites un point " Retrait " dans votre magasin Fnac le plus près de chez vous.

Généralement, les cartons sont livrés deux-trois jours à l'avance et quelques fois ils préviennent les clients qu'ils peuvent venir le chercher. C'est gratuit et avantageux. Votre Jeu est déjà payé. Vous montrez votre carte d'identité et le tour est joué.

Vous pouvez en profiter pleinement !

C'est trop tard pour moi, j'attend avec impatience la confirmation de la Fnac sur la pré-commande de l'édition collector à 70€... :nuke:

 

En effet ! :/ J’espère surtout qu'ils ne vous auront pas fait un coup foireux. Parce qu'après c'est pratiquement le double du prix que vous allez débourser et c'est navrant :(

 

EDIT : Bon bhein c'est malheureusement le cas. la Fnac ont fait une erreur sur ce prix. Ils devront annuler toute les commandes faites à partir du prix proposé. Et ils les mettront au prix actuel.

Je suis dégoûté pour vous.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours annuler, hein ;)

Ce que je me demande c'est, la facture que j'ai imprimé avec le prix de 69.90€ TTC et le numéro de commande ça va devenir quoi ? Ils peuvent pas dire "Ah mais non c'était une erreur, vous devez payer 129.90€" euuh.. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On pourra toujours annuler, hein ;)

Ce que je me demande c'est, la facture que j'ai imprimé avec le prix de 69.90 TTC et le numéro de commande ça va devenir quoi ? Ils peuvent pas dire "Ah mais non c'était une erreur, vous devez payer 129.90" euuh.. :huh:

Tu pourras l'encadrer en souvenir d'un espoir déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours annuler, hein ;)

oui certes, mais ça fait toujours chier ^^ C'étais un prix très attractif et intéressant.

 

Après je parle pour ceux qui en sont concerné.

 

Moi je l'ai commandé de base à 130€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut marcher si je vais au magasin avec la facture et ma carte d'identité ? Et le livret de famille.... Passeport, justificatif de domicile, un billet vert et des chocolats ?

Sérieusement, j'irais bien péter un câble à la Fnac le 17 Septembre avec la facture de la pré-commande à 70€ :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant