Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

Est cette voiture on la que avec le collector c'est sa ?

 

Pour le moment oui. Après, rien n'interdit R* de la mettre dans d'éventuels DLC, dans la lignée de The Lost And Damned/The Ballad of Gay Tony, ou des packs de voitures.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est cette voiture on la que avec le collector c'est sa ?

 

Pour le moment oui. Après, rien n'interdit R* de la mettre dans d'éventuels DLC, dans la lignée de The Lost And Damned/The Ballad of Gay Tony, ou des packs de voitures.

 

Sa serait cool qu'on puisse tous y accéder même si ceux qui ont acheter le collector seront bien dégoût :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue si il pourrait sortir des extension du genre Gay Tony et Lost & Damned sa serait vraiment cool :D Mais pas juste sa il devrais mettent aussi des petit DLC de véhicules, missions supplémentaire ou ''bonus'' un peu comme Far Cry 3 vous imaginez si il sortent des DLC de véhicules, armes, missions, bonus ou autres (garage ou je ne sais quoi) et en plus des DLC il sortirais des extension comme j'ai dis dans la première ligne, sa serait sympa... Pensons de suite au nom, sa pourrait s'appeler... Heuuu... Cinema Express... D'un sens il on dit qui aurais des célébrité étend donné que la map est 100% comme Los Angeles il pourrait faire un pack que l'on joue une célébrité du cinéma avec des missions basé sur le cinéma... Non ??? Vous aimez mon idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous penser que les magasin seront livrée quand , la veille de la sortie ?

 

Honnêtement je ne sais pas, mais j’espère pour vous que les camions de livraisons ne se feront pas braquer comme pour Modern Warfare 3 :p

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce braquage, aller voir http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/camions-jeux-video-braques-plus-700000-euros-prejudice-154366.html'>cet article ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est dur sa quand même , vlx tu c'est tout toi ;) chapeau bas l'ami . ;):)

 

C'est parce que je suis l'actualité de COD ;)

 

Oui ce braquage est inutile, mais dans le sens où voler c'est mal, et non dans le sens où voler des jeux c'est mal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Purée c'est dur sa quand même , vlx tu c'est tout toi ;) chapeau bas l'ami . ;):)

 

C'est parce que je suis l'actualité de COD ;)

 

Oui ce braquage est inutile, mais dans le sens où voler c'est mal, et non dans le sens où voler des jeux c'est mal ^_^

 

Je connais pas ce site , d’ailleurs faudra que je te pose une question .

 

Est tkt pas j'avais compris le sens de ta phrase , j’espère qu'il ne vont pas faire sa pour GTA V .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous penser que les magasin seront livrée quand , la veille de la sortie ?

 

Honnêtement je ne sais pas, mais j’espère pour vous que les camions de livraisons ne se feront pas braquer comme pour Modern Warfare 3 :p

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce braquage, aller voir cet article ;)

 

Les mecs se sont cru dans GTA V:

 

"Il est 7h30 samedi matin, lorsqu'un camion quitte la plate-forme de distribution de la société Micromania [...] Quelques minutes plus tard, alors qu'il se trouve à Créteil, il est percuté par une voiture [...] Un des deux agresseurs grimpe alors à bord du camion, tandis que son compère reprend leur véhicule [...] trois individus également encagoulés vont agir très rapidement. Le camion de livraison, un semi-blindé, [...] une voiture lui barre la route. Les trois malfaiteurs braquent une arme de poing sur le chauffeur. Qui est éjecté de sa place. Là encore, un des malfaiteurs prend le volant du camion, pendant qu'un autre récupère la voiture."

 

 

Ça ne vous rappelle rien ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On viens de le dire en haut ^^ Mais oui c'est dommage mais moi je suis au Canada donc je sais pas si des choses du genre sont arriver mais jamais entendu parler de sa dans mon coin. Je sais juste que moi sa été préco dans un magasin de jeux ''Ebgames'' et non par Internet ou je ne sais pas quoi mais (en voulant parler par exemple par Fnac ou je ne sais pas) mais bon, comme je vous disais moi c'est dans un magasin de jeux donc ils mon dit qu'ils m’appellerais en avance pour dire qui on le jeu mais je ne sais pas si j'aurai le jeu en avance ou pas il m'on dit que non mais rendu la je ne sais pas je sais juste qui va avoir beaucoup de gens cette journée la... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère que en solo on aura accès a plusieurs magasins dans le jeu genre à la True Crime NY City, dans se jeu on pouvait entrée dans casi tout les magasins, et on connais pas trop sa dans GTA donc serais sympa de pouvoir entrée dans beaucoup de magasin même si on peut rien achetée.... Juste pour le plaisir de foutre la merde partout ou on passe xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera Los Santos City Story XD

Ou plut tôt: GTA Episodes From Los Santos ;)

Et juste une question, le dirigeable est disponible que en précommande sur le site Rockstar ou dans les autres magasins aussi ? :question:

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant