Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

killerofgta

Je pourrais presque t'assurer qu'il ne sortira pas sur nextGen, et tu sais ramasser un max de $ comme tu dis, R* a pas besoin de faire un portage pour ça, tu sais combien coute un portage ? Sachant que le jeu sera rentabilisé (le bénéfice des ventes auront donc au moins égalé le cout de développement) en moins d'une semaine (ou 2 maxi) alors qu'il ne sortira que sur console... Par contre, il feront à coup sûr le portage PC car la communauté est très importante, pleine de mod, etc... R* ne peut se passer du marché PC et surtout de sa communauté.

Sans le marcher du pc il perd pas mal de chiffre d'affaire donc impossible de sans passer comme il sa si bien expliquer juste au dessus

 

 

Tu réponds à qui ? J'ai pas suivi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

killerofgta

Je pourrais presque t'assurer qu'il ne sortira pas sur nextGen, et tu sais ramasser un max de $ comme tu dis, R* a pas besoin de faire un portage pour ça, tu sais combien coute un portage ? Sachant que le jeu sera rentabilisé (le bénéfice des ventes auront donc au moins égalé le cout de développement) en moins d'une semaine (ou 2 maxi) alors qu'il ne sortira que sur console... Par contre, il feront à coup sûr le portage PC car la communauté est très importante, pleine de mod, etc... R* ne peut se passer du marché PC et surtout de sa communauté.

Sans le marcher du pc il perd pas mal de chiffre d'affaire donc impossible de sans passer comme il sa si bien expliquer juste au dessus

 

 

Tu réponds à qui ? J'ai pas suivi^^

 

J'ai confirmer ta réponse :lol: ( a moins que j'ai ma lue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Slimano : Je veux bien faire le pari la dessus...

 

GTA 5 est le premier a avoir une version collector avec des bonus Ingame qui coute un bras au final mais pourtant tu dis que RockStar n'a pas besoin de ce genre de vente...

 

Ca fait pourtant des $$$ en plus et personne ne cracherais dessus...

 

En comparaison BF4 sortira dans un premier temps sur les consoles actuelles et PC puis sur Next Gen mais pourtant ca coute cher selon toi un portage....

 

Un portage ne coute absolument rien en developpement quand on a deja la base du jeu, ce qui coute cher en argent et en temps c'est de faire une version secteur par secteur voila pourquoi GTA 4 PC etait un pur portage console avec tout les problemes que l'on a connue..

 

Bref si tu es sur que Rockstar se contentera de sortir juste une version pour les vieilles consoles en laissant de cote les consoles next Gen et les profits substentiels qui en decoule, moi jsuis pret a parier que Rockstar sortira le jeu en 2014 avec la claque visuelle qui en decoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Slimano : Je veux bien faire le pari la dessus...

 

GTA 5 est le premier a avoir une version collector avec des bonus Ingame qui coute un bras au final mais pourtant tu dis que RockStar n'a pas besoin de ce genre de vente...

 

Ca fait pourtant des $$$ en plus et personne ne cracherais dessus...

 

En comparaison BF4 sortira dans un premier temps sur les consoles actuelles et PC puis sur Next Gen mais pourtant ca coute cher selon toi un portage....

 

Un portage ne coute absolument rien en developpement quand on a deja la base du jeu, ce qui coute cher en argent et en temps c'est de faire une version secteur par secteur voila pourquoi GTA 4 PC etait un pur portage console avec tout les problemes que l'on a connue..

 

Bref si tu es sur que Rockstar se contentera de sortir juste une version pour les vieilles consoles en laissant de cote les consoles next Gen et les profits substentiels qui en decoule, moi jsuis pret a parier que Rockstar sortira le jeu en 2014 avec la claque visuelle qui en decoule

je n'est pas dit qu'il ne sortirait pas sur pc ^^

 

Est lie bien car ce n'est pas moi qui a ecrit le texte =D

Modifié par Slimano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on fait le pari Saccapuce ;) (C'est moi l'auteur du 1er message ;) )

 

____________________________________________________________________________________

 

Je me disais, je suis motard, et une forte ressemblence vient de me sauter au yeux :

 

2013-Ducat-Superbike-848-EVO-Corse-SE-04

 

Avec la moto du screen :

 

69.jpg

 

Surtout pour les aérations devant, mais si la ressemblance était plus frappante dans ma tête ^^

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ma part je n'ai pas pu me retenir ,je me suis précommandé la version "Collector" sur Amazon!

Je reconnais que c'est cher et qu'il n'y a pas d'aussi bon bonus que je l'espérais mais bon ce jeu le mérite et puis c'est le "JEU" que j'attends depuis GTA IV !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte ici:

 


Regardez ce que je viens de voir sur le R* Warehouse:

 

Précommandez la version standard sur le warehouse et obtenez le tee-shirt "Kifflom" gratuitement. (Dans la limite des stocks disponibles).

 

capturedcran20130530012.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reposte ici:

 

 

Regardez ce que je viens de voir sur le R* Warehouse:

 

Précommandez la version standard sur le warehouse et obtenez le tee-shirt "Kifflom" gratuitement. (Dans la limite des stocks disponibles).

 

 

 

 

capturedcran20130530012.png

 

 

 

Oui ça fait longtemps, depuis le début des pré-commandes de GTA V je crois.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on fait le pari Saccapuce ;) (C'est moi l'auteur du 1er message ;) )

 

____________________________________________________________________________________

 

Je me disais, je suis motard, et une forte ressemblence vient de me sauter au yeux :

 

2013-Ducat-Superbike-848-EVO-Corse-SE-04

 

Avec la moto du screen :

 

69.jpg

 

Surtout pour les aérations devant, mais si la ressemblance était plus frappante dans ma tête ^^

 

C'est vrais que il y a une forte ressemblante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est désormais possible de précommander l'édition spéciale de GTA V sur Micromania.fr :

Cependant, je ne garantis pas que 84,99€ sera le prix le moins cher à payer pour précommander l'édition spéciale, donc c'est à vos risques. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ça... Vous croyez qui aura un season pass ou des dlc pour ce jeux? Autre que le contenue du collector si il sort sur le store après un certain temps... Mais + du genre nouvelle partie de la carte comme NFS Most Wanted ou de nouveau véhicules ou armes ou campagne prolonger de quelque heures avec de nouvelles missions, voyez le genre.. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hotknife ?!? C'est quoi ça?

 

Un hot rod des années 1930. Celle-ci, visiblement. ;)

 

930949hotknife.png

 

Est cette voiture on la que avec le collector c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant