Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

J'avais déjà essayé mais j'étais tombé sur un autre problème. Je n'arrive pas à me souvenir de ce que c'était mais autant ré-essayer, ça ce trouve il n'est plus là. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compliqué tout ca xD moi j'ai l'édition spécial et j'ai été le 3ème a mon magasin a précommander une autre version que la normal qui est seulement le jeu... Donc pas de souci pour moi j'ai 2 préco de l'édition spécial et me manque plus qu'a attendre la sortie impatiament... Une chance que j'ai ma copine et autre chose perso pour passé le temps... J'èspere juste que rendu la elle me laissera jouer un peu a mon jeu genrre 1 semaine intensse x) Je passerai du temps avec sans doute mais c'est sur qu'a la sortie du jeu... Sait 1 semaine intensse de GTA V sur XD Je c'est pas pour vous mais moi ma patience a des limite et sa fait long encore 3 mois j'espere le temps passera vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Esperons que ce genre de version sorte a la sortie de GTA5 sur PC, ca fait un peu maigre un nouveau garage+ une moto + une bagnole pour la version solo et une pour le multi mais bon...

 

On fera peut etre une croix sur le dirigeable a moins que la version PC sortent en meme temps que la version next Gen.

 

Ne compte pas sur une sortie pour PS4 et Xbox One mais PC oui c'est sûr, après est-ce que vu que les 2 consoles ont une archi' PC, le portage est peut-être plus facile, donc à voir, mais ça m'étonnerais quand même !

 

J'imagine tres mal Rockstar passer a cote de la sortie des consoles next Gen et au passage ne pas ramasser une floppee de $$$$$$.

 

En plus ce jeu devrait etre magnifique sur les futurs consoles, en tout cas presque aussi beau que si il devait sortir sur PC

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en sait rien.. Mais j'ai vue une video: https://www.youtube.com/watch?v=-dPfkYhaoiQ... Je sait pas si c'est une vrai vidéo mais regarde juste le graphisme du jeu... Un mélange de NFS pour les véhicules et de Far Cry 3 pour la texture (faune et flore), sa ma l'aire plutot beau pour un GTA.... Et surtout, beaucoup plus vivant que GTA IV que l'on retrouvais plus des couleurs sombres, c'était moin vivant tandis que dans lui les couleurs vive font repensser a Far Cry 3, se jeu sera juste magnifique pour un GTA .... Sera GTA Paradise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en sait rien.. Mais j'ai vue une video: https://www.youtube.com/watch?v=-dPfkYhaoiQ... Je sait pas si c'est une vrai vidéo mais regarde juste le graphisme du jeu... Un mélange de NFS pour les véhicules et de Far Cry 3 pour la texture (faune et flore), sa ma l'aire plutot beau pour un GTA.... Et surtout, beaucoup plus vivant que GTA IV que l'on retrouvais plus des couleurs sombres, c'était moin vivant tandis que dans lui les couleurs vive font repensser a Far Cry 3, se jeu sera juste magnifique pour un GTA .... Sera GTA Paradise ;)

C'est juste un mod de GTA IV sur PC. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bien merci pour l'info... Si qqun a une vidéo que Rockstar aurais dévoiler comme a une gamescom dite moi le sinon bien on attendra le 17 Sept. pour voir a quoi ressemble vraiment ce merveilleux jeu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de vrai dans les gameplays que l'on peut trouver sur le web. Et je suis certain que R* n'en laissera pas fuir. La seule possibilité c'est quelques jours avant la sortie, on verra surement sortir des vidéos de gameplay de ceux qui l'auront eu en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour l'info... Moi alors... Jvais attendre davoir le jeu et de découvrir tout ses merveilles par moi même ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si l'édition spéciale serait en précommande sur les sites français car pour l'instant elle n'est acessible que sur le site de rockstar et pas sur les sites tel qu'Amazon la Fnac etc, contrairement à l'édition collector ....

Modifié par tibo3V7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même sur qu'il le font pour le business , le collector et sur tout les sites .

 

 

129 euros x par je c'est pas combien mais beaucoup sa doit faire une sacrée sommes d'argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Esperons que ce genre de version sorte a la sortie de GTA5 sur PC, ca fait un peu maigre un nouveau garage+ une moto + une bagnole pour la version solo et une pour le multi mais bon...

 

On fera peut etre une croix sur le dirigeable a moins que la version PC sortent en meme temps que la version next Gen.

 

Ne compte pas sur une sortie pour PS4 et Xbox One mais PC oui c'est sûr, après est-ce que vu que les 2 consoles ont une archi' PC, le portage est peut-être plus facile, donc à voir, mais ça m'étonnerais quand même !

 

J'imagine tres mal Rockstar passer a cote de la sortie des consoles next Gen et au passage ne pas ramasser une floppee de $$$$$$.

 

En plus ce jeu devrait etre magnifique sur les futurs consoles, en tout cas presque aussi beau que si il devait sortir sur PC

 

 

Je pourrais presque t'assurer qu'il ne sortira pas sur nextGen, et tu sais ramasser un max de $ comme tu dis, R* a pas besoin de faire un portage pour ça, tu sais combien coute un portage ? Sachant que le jeu sera rentabilisé (le bénéfice des ventes auront donc au moins égalé le cout de développement) en moins d'une semaine (ou 2 maxi) alors qu'il ne sortira que sur console... Par contre, il feront à coup sûr le portage PC car la communauté est très importante, pleine de mod, etc... R* ne peut se passer du marché PC et surtout de sa communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerofgta

Je pourrais presque t'assurer qu'il ne sortira pas sur nextGen, et tu sais ramasser un max de $ comme tu dis, R* a pas besoin de faire un portage pour ça, tu sais combien coute un portage ? Sachant que le jeu sera rentabilisé (le bénéfice des ventes auront donc au moins égalé le cout de développement) en moins d'une semaine (ou 2 maxi) alors qu'il ne sortira que sur console... Par contre, il feront à coup sûr le portage PC car la communauté est très importante, pleine de mod, etc... R* ne peut se passer du marché PC et surtout de sa communauté.

Sans le marcher du pc il perd pas mal de chiffre d'affaire donc impossible de sans passer comme il sa si bien expliquer juste au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant