Keitboor

Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable

Recommended Posts

 

Rockstar Games vient de l'annoncer sur son newswire, pour toute précommande de GTA V, vous aurez accès au dirigeable Atomic et vous pourrez le piloter !

 

 

R* en profite également pour annoncer une version spéciale et une version collector pour GTA V.

 

Contenu de l'édition spéciale :

  • Le jeu Grand Theft Auto V.
  • Un coffret métal collector avec des illustrations exclusives de Michael, Trevor et Franklin.
  • La carte du jeu (imprimée bleu et blanc) montrant Los Santos et Blaine County avec divers points d'intérêt.
  • Un boost de 25% sur les habiletés des protagonistes. Pour rappel, Michael, Franklin et Trevor ont chacun une spécialité. Grâce au boost, leur barre de compétence spéciale se remplira 25% plus rapidement.
  • Des challenges supplémentaires de cascades en avion seront disponibles sur le mode solo.
  • Des vêtements, tatouages et autres en bonus.
  • Des armes supplémentaires seront disponibles gratuitement dans les Ammu-Nation de la ville (uniquement en mode solo) : un 50 mm, un fusil à pompe et le marteau.  

 

Contenu de l'édition collector :

  • Tout le contenu de l'édition spéciale.
  • Un sac Grand Theft Auto V avec le logo dessus ainsi qu'une clé GTA V
  • Une casquette Grand Theft Auto V New Era 9FIFTY™.
  • Des personnages customisés pour le multijoueur.
  • Des véhicules et un garage supplémentaire dès le début du jeu. 

 

 

Un membre de GTAForums.com a également profité des bribes de carte de Los Santos pour reconstruire la carte, le résultat est plutôt concluant :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les marchands français participant à l'opération seront connus sous peu, on mettre à jour l'actualité dès que ce sera le cas. Vous pouvez également consulter le site officiel :

 

https://www.rockstargames.com/V/preorder/fr

 

Pour le reste de la francophonie :

 

Belgique → https://www.rockstargames.com/V/preorder/be

Canada → https://www.rockstargames.com/V/preorder/ca

Suisse → https://www.rockstargames.com/V/preorder/ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme !!!

Ce sera version collector pour moi, rien à secouer du prix :D

 

Je taperais aussi dans le full DLC comme pour GTA IV et RDR pour lesquels je n'ai aucunement regretté mes achats.

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, le dirigeable pilotable, le retour de la hotknife à la gta sa, et le marteau à la gta vc ça va déchirer !!! Merci pour le partage.

Modifié par Junior2250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir d'ici un An en Occasion autrement trop cher pour ce Pack en gros, il faut compter un peu plus de 100 euros ou 125 CHF chez nous.

 

Juste pour un Marteau, le ballon dirigeable, étrange apparement on pouvais en piloter un dans le Gta simple.

 

Et les capacités, je ne suis pas pour, si je peux les désactiver, je le ferais.

 

Je trouve que cela enléve le charme, d'un pur Gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dirigeable on l'a si on précommande la version standard ? ou il faut obligatoirement prendre les éditions spéciales ?

 

Le dirigeable sera disponible en précommandant le jeu, peu importe l'édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveille ce matin , sans à avoir de l'éléctricité vue que mon imeuble est en rénovation , et là j'ai vue ce que j'attendais depuis longtemps.

 

je n'ai qu'une choses à dire ;

 

 

 

 

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!

 

 

I wanna rock .......Rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en mort les doigts.. J'ai envie de la casquette GTA 5, de la brosse à dents GTA 5, du coussin GTA 5, le lave chiotte GTA 5.. Mais 150 € quoi ! Non mais allôôô quoi, 150 € la version collector.. Allô !

Je pense donc m'acheter la version spécial, et génial on a vu une partie de la map ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant