sentenza1983

Vous êtes plutôt PS4 ou Xbox One ?

PS4 VS Xbox one   

125 votes

  1. 1.

    • PS4
      87
    • Xbox one
      38


Recommended Posts

Oui,je m'en doute,c'était déjà le cas avec la 360 (Et en Belgique,c'est le desert en multimédias) mais Microsoft a essayé de voir plus loin que la "simple" console. (avec des défauts)

Sony a toujours une super console,donc le choix se fait sur les jeux et le multimédias pour certains.

Moi j'ai un chemin PS,Xbox,Ps et j'ai toujours pensé que Microsoft et Sony ont 2 consoles qui se complète depuis les machines précédentes. Ce qui est drole,Xbox 360 "gamer" et Ps3 "multimédia" et maintenant,c'est tout le contraire.

Je commencerai avec la One après une baisse de prix et la venue de pack puis la Ps4 (après quelques années :) ),pas riche moi.

(quand je vois les américains avec les 2 consoles dès la sortie :ohmy: :( )

La "gueguerre" des consoles sur d'autres forums me fait un peu rire,c'est passé à côté des bons jeux et des bonnes machines. Avoir l'une ou l'autre,c'est déjà tout beneff. :D

Trevor dit toujours "vive le jeu,vive GTA 5" :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4 EN FORCE

 

graphisme de malade

des jeux de folie

une qualiter de jeux mortel

 

PS4 tout simplement SUBLISIME =)

Et là, le lourd dingue de service que je suis arrive et te dit que les PC étaient déjà bien au dessus de la PS4 avant même qu'elle soit annoncée. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4 EN FORCE

 

graphisme de malade

des jeux de folie

une qualiter de jeux mortel

 

PS4 tout simplement SUBLISIME =)

Attention tout de même pour la PS4, Les grips de la manette se déchirent après peu de temps d'utilisation.

Des grips sont en vente mais en rupture de stock pour le moment.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, vous pouvez retourner la manette à Sony qui assure totalement ce problème de grip en vous rendant soit une nouvelle manette soit de nouveaux grips. Donc pas besoin d'en racheter, mais renseignez-vous.


Il suffit peut-être juste de les contacter avec preuve à l'appui. Deux potes ont eu le problème mais je ne leur ai pas demandé quelle démarche il faut entreprendre. Sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir les avis au bout d'un certains temps (genre 1 an) et je verrai également en fonction des jeux (si ils sorte sur console actuel jvai pas allé mettre 400 ou 500 dans une console pour le même jeux, certe meilleur graphisme MAIS jeux juste identique. ) et j'attendrai ensuite entre 6 mois et 1 ans avant de peut-etre l'acheter, ou j'attendrai qu'il ne sort plus de jeux sur console actuel. TchusS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, vous pouvez retourner la manette à Sony qui assure totalement ce problème de grip en vous rendant soit une nouvelle manette soit de nouveaux grips. Donc pas besoin d'en racheter, mais renseignez-vous.

 

Il suffit peut-être juste de les contacter avec preuve à l'appui. Deux potes ont eu le problème mais je ne leur ai pas demandé quelle démarche il faut entreprendre. Sorry.

Tu peux leur demander stp ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la One entre 2 et je peux juste jugé que les graphiques restent à peu près les mêmes.

Seulement les sensations de manettes sont différentes.

 

En conclusion: La One bof et la PS4 jamais essayé " sans commentaire "

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la PS4 et la PS3 :p , bientôt la PS4 sera à moi j'attends vraiment les gros jeux qui vont sortir d'ici cette fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour lancer un guerre ou quoi, mais dire que la One est supérieure à la PS4 c'est mentir...

 

Elle affiche une moins bonne résolution ( Une grande partie des jeux sortis sur One ne sont pas en 1080p ni en 60 FPS ) alors que dur PS4 presque tous les jeux dont en 1080p 60fps...

 

Ensuite y'a l'installation des jeux :

 

FIFA 14 : ( J'ai donné cette exemple mais c'est la même avec TOUS les jeux. ) l'installation sur Xbox est très très longue alors que sur PS4 c'est assez rapide. ;)

 

One : Plusieurs minutes/heures.

 

PS4 : +/- une minute...

 

Le système de strem qui ne marche presque pas sur One alors que sur PS4 c'est presque parfait...

 

Etc...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox One sans hésiter. Je ne suis pas pro-MS mais depuis la 360, ils ont supplanté Sony chez moi. J'aurais une PS4 un jour je pense mais en attevdavr, c'est la One et je ne regrette pas du tout mon achat.

La 360 a supplanté la PS3 seulement pour son prix;résultat tout les média sont devenus pro M$ et ne sont plus capables d'être objectif,rien qu'a voir le comparatif PS4/One sur JVC.

 

Ils avouent à contre coeur que la PS4 est largement supérieure que ce soit sur les perfs que sur le nombre de ventes,je ne parle même pas de GOne qui fait profil bas. :lol:

 

Franchement rien que la com de M$ et de ce qu'ils ont voulu faire (connexion permanente,Flicage du marché de l'occasion et caméra imposée)je n'acheterai pas la ONE.

 

Mais ce n'est pas pour autant que j'ai/que je vais acheté la PS4,400boules c'est quand même une somme et puis une console sans jeux digne de ce nom et bin sa sert à rien ,perso j'attendrais GTA 5 NEXT GEN et une nouvelle version de la PS4 pour me décidé a l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que la Xbox à supplanté Sony, c'est uniquement dans mon cas personnel. Je ne fais pas de généralité car y aura toujours des arguments chez l'un ou l'autres.

C'est une question de feeling pour ma part, je préfère largement le pad de MS.

Et encore une fois, je n'ai jamais mis plusieures heures pour installer un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que la Xbox à supplanté Sony, c'est uniquement dans mon cas personnel. Je ne fais pas de généralité car y aura toujours des arguments chez l'un ou l'autres.

C'est une question de feeling pour ma part, je préfère largement le pad de MS.

Et encore une fois, je n'ai jamais mis plusieures heures pour installer un jeu.

 

Etrange, jouant souvent avec les 2 pad comme je joue a fifa sur PC,je trouve les gachette trop raide ,les joysticks moins précis et trop raide sur la manette de XBOX.

 

D'ailleurs ,c'est incroyable comment elle n'est pas ergonomique ,j'ai beau avoir des grandes mains,elle me parait trop grosse après c'est une question d'habitude mais comme je joue souvent sur PC je ne pense pas.

 

En tout cas,elle est bien plus résistante que sont homologue de chez Sony et moins cher je crois.

 

Au final je la décrirait comme brut cette manette a l'image d'un guerrier nordique dans skyrim,pas très sophistiqué mais robuste.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je dis que la Xbox à supplanté Sony, c'est uniquement dans mon cas personnel. Je ne fais pas de généralité car y aura toujours des arguments chez l'un ou l'autres.

C'est une question de feeling pour ma part, je préfère largement le pad de MS.

Et encore une fois, je n'ai jamais mis plusieures heures pour installer un jeu.

 

Etrange, jouant souvent avec les 2 pad comme je joue a fifa sur PC,je trouve les gachette trop raide ,les joysticks moins précis et trop raide sur la manette de XBOX.

 

D'ailleurs ,c'est incroyable comment elle n'est pas ergonomique ,j'ai beau avoir des grandes mains,elle me parait trop grosse après c'est une question d'habitude mais comme je joue souvent sur PC je ne pense pas.

 

En tout cas,elle est bien plus résistante que sont homologue de chez Sony et moins cher je crois.

 

Au final je la décrirait comme brut cette manette a l'image d'un guerrier nordique dans skyrim,pas très sophistiqué mais robuste.

 

franchement la manette xbox elle est trop bien, elle a une bonne prise en main,elle est parfaite.

c'est une des raison qui me fait resté chez microsoft .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant