kefta83

Nombres de PNJ différents vus

Recommended Posts

 

je c'est désolé ,mais j'ai déjà tout fait presque

 

Ouai mais la preuve t'en as oublié pas mal :turned:

 

Bref jusqu'à présent je crois qu'on peut conclure que R* à fait un boulot de dingue, car je n'ai pas remarqué de PNJ qui se ressemble. Je pense que la prochaine étape serait de classer les PNJ par couleur de peau, corpulence, etc.. :)

 

oublions sa bref,mais c'est vrai qu'ils ont fait du beau travail en sachant qu'il reste les pnj,en plongée, pécheur, éboueur,sportif,police,pompiers,urgence,ect.Donc on a rien vue encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tellement, mais au moins avec le système qui créé des modèles de pnj aléatoires qui fait qu'il est pratiquement impossible d'en avoir 2 identiques en même temps sur l'écran, c'est moins pire. Quand même mieux que dans San Andreas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot, mais c'est bizarre, je n'ai pas vue Tracy, Jimmy, Amanda, Lamar, la fille noire qui étaient avec Francklin dans le Trailer #2 et aussi les potes de Trevor dans la liste des PNJ, pourtant on les voit assez souvent, bizarre que vous ayez manquez ça. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot, mais c'est bizarre, je n'ai pas vue Tracy, Jimmy, Amanda, Lamar, la fille noire qui étaient avec Francklin dans le Trailer #2 et aussi les potes de Trevor dans la liste des PNJ, pourtant on les voit assez souvent, bizarre que vous ayez manquez ça. :huh:

 

Moi j'ai pu relever Jimmy dans le Trailer de Trevor. Je l'ai ajouté dans un post qui figure dans la première page, où la j'ai répertorié tous les PNJ visibles dans ce trailer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kefta83 tu aurais du prendre la peine de prendre tous les pnj même si cela demande un travail de titan et ensuite ouvrir le topic parce que la pour tout regrouper sa va être très chiant non ?

non c'est pas trop dur sa va ,le plus dur c'est de bien les cadré

 

 

Kefta83 tu aurais du prendre la peine de prendre tous les pnj même si cela demande un travail de titan et ensuite ouvrir le topic parce que la pour tout regrouper sa va être très chiant non ?

non c'est pas trop dur sa va ,le plus dur c'est de bien les cadré

 

en tout cas merci a tout le monde pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kefta83, superbe travail.

 

Je ne sais, plus ou j'avais lu cette info, mais il parlais de 500 pn'j différend.

 

Après, pour éviter trop de ressemblance, les vêtements seront différend et il y aura ajout de moustache ou barbe pour les hommesn tout comme les coupes de cheveux.

 

Pour les femmes impossible de mettre des moustaches ou barbe, ou alors des travestis lol.

 

Par contre pour les cheveux, les femmes auront certainement, plus de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kefta83, superbe travail.

Je ne sais, plus ou j'avais lu cette info, mais il parlais de 500 pn'j différend.

Après, pour éviter trop de ressemblance, les vêtements seront différend et il y aura ajout de moustache ou barbe pour les hommesn tout comme les coupes de cheveux.

Pour les femmes impossible de mettre des moustaches ou barbe, ou alors des travestis lol.

Par contre pour les cheveux, les femmes auront certainement, plus de choix.

Si tu retrouve la source fait nous le savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceux qui ne save pas ou qui on ont oublier les PNJ son générer aléatoirement donc ça sert à rien de les rasemblés tous :)

Ce qui serrais bien de savoir c'est qu'elle sont les animation qui pourrons être générer aléatoirement.
Exemple : PNJ au téléphone, PNJ violent, PNJ qui nage sous l'eau, PNJ cambrioleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui ne save pas ou qui on ont oublier les [..] PNJ cambrioleur ...

 

Je ne vois pas pourquoi ça ne sert à rien de les rassembler. Ça on le sait que dans tous les GTA les PNJ sont générés aléatoirement, notamment en fonction de l'endroit où on se trouve (campagne = PNJ paysan). Or dans les anciens GTA, on rencontrait des PNJ identiques l'un à côté de l'autre dans la rue.

 

Le but de ce sujet était donc de répertorier les PNJ pour voir si certains se ressemblent, et pour voir le travail qui a été effectué pour leurs réalisations.

 

Concenant les animations qui pourrons être générée automatiquement https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16073&page=1'>ce sujet est fait pour en parler, contrairement à celui-ci qui est destiné à lister les PNJ vu à ce jour ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exemple : PNJ au téléphone, PNJ violent, PNJ qui nage sous l'eau, PNJ cambrioleur ...

MDR PNJ violent :D c'est pas la réalité a ce point là

 

 

Mais ce serait bien je trouves :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VodkA-_-KillzZ ça serrais bien ? C'est sur que y'aurra des PNJ violent y'en avais dans certain autre GTA notament dans GTA ViceCity il y'avais des gens au volant d'une auto qui rarement nous dépasait et roulais rapidement. Il y'avais aussi dans certain GTA la police qui course des bandis à pied ou en auto. Donc je pense qu'il von remaitre ça dans GTA5. Du moin je l'espaire :)

Avec GTA4 Rockstar à tout enlever il on qu'améliorer les graphisme et la jouabilité. Une fois les mission finie dans GTA4 et c'est DLC il ni à presque plus rien à faire ... Tué la police, roulé librement dans la ville sans rien faire ou joué en ligne (Pour ceux qui on internet celement).
Rockstar nous à fait oublier les activité segondaire pour que l'on apprécie mieu celle de GTA 5
Alala le buissines ...

Salut tout le monde :)

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant