U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

Moi je chercher un crew pour le PS3.. SI interessé merci de me contacter ;)

Sa dépend si tu compte pas changer de crew au bout de 2 semaine une fois qu'on ta fait entré dedans et si tu est quelqu'un qui peut faire du travail en équipe, si tu veut plus d'info sur ma team va sur le Social Club est recherche la Team Ace mais pour sa il te faut déjà un compte sur le Social Club. Si tu veut plus d'info et que tu est toujours intérréssé contacte moi sur GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Social Club j'ai crée une team, notre but c'est de tuer tout les kikoo et les gens qui sont agressif sans raison dans le multi libre. Tout sa en travail d'équipe. :thumbup:

par contre on risque fort de tiré a vue sur n'importe qui s'approche de la base militaire car on compte en prendre le contrôle dés qu'on va en multi vu que la "Team Ace" est basé sur la Delta Force. :whistling:

Je veux bien rejoindre ta team, tu pourrais me donner son nom pour que je cherche sur le Social club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande bien si dans le multijoueur de GTA5 ont pouraient avoir pour notre team une planque et un garage ,avec un petit morceau de territoire à protéger , je pense probable que R* l'et fait en tout cas jespère, en tout cas c est deja pas mal d avoir une planque pour nous en multijoueur . ^_^

Bah si jamais on peux personnalisé des véhicules en multijoueurs on pourra forcément personnalisé les plaque, je tien a rappeler qu'on pourra changer la couleur et les inscription des plaque et le retourne des band de Red Dead Redemption dans GTA V

 

Et pour ceux qui voudront jouer avec moi sur Xbox Live c'est Ronon Core ii

Modifié par Ronon Core II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je me demande bien si dans le multijoueur de GTA5 ont pouraient avoir pour notre team une planque et un garage ,avec un petit morceau de territoire à protéger , je pense probable que R* l'et fait en tout cas jespère, en tout cas c est deja pas mal d avoir une planque pour nous en multijoueur . ^_^

Bah si jamais on peux personnalisé des véhicules en multijoueurs on pourra forcément personnalisé les plaque, je tien a rappeler qu'on pourra changer la couleur et les inscription des plaque et le retourne des band de Red Dead Redemption dans GTA V

 

Et pour ceux qui voudront jouer avec moi sur Xbox Live c'est Ronon Core ii

 

non pas les plaque d imatriculation (relis mon message) :p j ai dit (planque) et non ( plaque ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode online tout le monde en parle! Il sera en quoi différent de GTA IV? :)

On en sait pas plus pour le moment ! les infos sur le multi devrait pas tarder a arriver ! Mais je pense que R* laisseras de la simpliciter comme dans le IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mode online tout le monde en parle! Il sera en quoi différent de GTA IV? :)

On en sait pas plus pour le moment ! les infos sur le multi devrait pas tarder a arriver ! Mais je pense que R* laisseras de la simpliciter comme dans le IV

 

 

Okok merci parce que la description du forum GTA Online c'est : "Discussions autour du révolutionnaire mode multijoueur de GTA V.

" et comme je n'ai pas joué en online au IV vu que je ne l'ai pas je pensais qu'il y'avait un truc de fou!

 

Et c'est pas le 6 qu'on aura des infos sur le online? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas le 6 qu'on aura des infos sur le online? :)

 

 

Perso moi j'ai pas entendu parler de date mais pourquoi pas on verra après tout ils vont pas nous parler de GTA Online 2 semaines avant la sortie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est pas le 6 qu'on aura des infos sur le online? :)

 

 

Perso moi j'ai pas entendu parler de date mais pourquoi pas on verra après tout ils vont pas nous parler de GTA Online 2 semaines avant la sortie ^_^

 

sa au moin on et d accord mais je pense d ici 2 semaine on aura des info du multi j espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant