FromBostonWithGun

Citation, Philosophie, C'est ici !

Recommended Posts

Je viens d'avoir 4 en philo, alors...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnages-celebres-Troll-face-Troll-fa

Tu pourras dire à ta prof que les cours de philo ne devrait pas être notées car on n'a tous un avis différent, Désolé après si tu reçois un blâme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger c'est le début du bonheur.

 

Quoi de plus lucide que la peur ?

 

L'homme se cache sous un épais manteau de mensonge, comme s'il faisait mauvais dehors.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je viens d'avoir 4 en philo, alors...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnages-celebres-Troll-face-Troll-fa

 

 

Tu pourras dire à ta prof que les cours de philo ne devrait pas être notées car on n'a tous un avis différent, Désolé après si tu reçois un blâme

 

 

Oula non, il serait capable de me coller pour ça... Il n'est pas très compréhensif disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu pourras dire à ta prof que les cours de philo ne devrait pas être notées car on n'a tous un avis différent, Désolé après si tu reçois un blâme

 

 

Oula non, il serait capable de me coller pour ça... Il n'est pas très compréhensif disons.

 

Non tu déconne là un prof de philo pas très compréhensif :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r: :ohmy:

Honte à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un mauvais prof, ses cours sont bien, mais il vaut penser comme lui, si on veut avoir une note correcte.

Tu veut avoir une note correct ? Dit lui que la philosophie c'est comme du cannabis, ça nous fais voir la vie autrement :)

Il va être déboussolé, il ne sauras pas si c'est un compliment ou une insulte alors pour ne pas être ridicule il va dire "très bien BluePrint" (Plutôt ton vrai prénom, c'est mieu ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de topic! et je suis heureux de voir que Simon Baker fais son grand retour :)

Celle là est pour Nostra

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande." (Albert Einstein) :p

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta citation sur le moustique me rappelle celle-ci

"Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir."

(Le Dalaï Lama)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de topic! et je suis heureux de voir que Simon Baker fais son grand retour :)

Celle là est pour Nostra

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande." (Albert Einstein) :p

Voilà un post exemplaire ^^

 

Tenez des Citations assez drôle sur les ordinateurs ... :)

 

Microsoft : « Vous avez des questions ? Nous avons des trombones qui dansent. »

 

Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0″.

 

Mes logiciels n’ont jamais de bug. Ils développent juste certaines fonctions aléatoires.

 

Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.

 

La vitesse du son est définie par la distance entre la porte et l’ordinateur, divisée par l’intervalle de temps nécessaire pour fermer le media player, et remonter ton pantalon quand ta mère crie « OH MON DIEU MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS!

 

Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer.

 

Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c’est gratuit.

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il y a beaucoup de causes pour lesquelles je suis prêt à mourir mais aucune pour laquelle je suis prêt à tuer."(Gandhi)

 

"On ne diminue pas le bonheur en le partageant." (Bouddha)

 

"Tous nos actes ont des conséquences positives ou négatives selon leur nature." (Le Dalaï Lama)

 

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Ghandi)

 

"Je hais violemment l'héroïsme sur ordre, la violence gratuite et le nationalisme débile.
La guerre est la chose la plus méprisable.
Je préférerais me laisser assassiner que de participer à cette ignominie.
Et pourtant je crois profondément en l'humanité.
Je sais que ce cancer aurait dû depuis longtemps être guéri.
Mais le bon sens des hommes est systématiquement corrompu.
Et les coupables se nomment : école, presse, monde des affaires, monde politique."
(Albert Einstein)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui.

 

À méditer.

 

Musset est mon allié.

 

On badine pas avec l'amour. Acte II scène V.

 

- J'aime beaucoup ce livre et cette citation.

On peut aussi la retrouver à la fin du film l'étudiante avec Sophie Marceau.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Ghandi)

 

Celle-là, je la trouve magique. :wub:

Deux citations, issues de chanson ou de film :

"Nous pouvons être des héros, rien que pour une journée." (David Bowie, dans sa chanson Heroes)

"Pourquoi tombons-nous ?

- Pour mieux apprendre à se relever." (Thomas et Bruce Wayne, et d'autres personnages, dans la trilogie Batman de Nolan)

Emmett Brown 1989

 

2015 plutôt.

 

 

 

:jesors:

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant