vLx

GTANF en chiffres

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce sujet dans le but de lister les données chiffrées en rapport avec GTANF en incluant un peu de mathématiques.

 

1250325737.pngIl s'agit d'approximation, donc ne vous étonnez pas si vous trouvez des choses peu cohérentes

1650787915.png

 

POUR LES INFORMATIONS ÉCRITES

 

  • Il y a presque tout le temps 4 à 5 fois plus d'invités que de membres connectés ​
  • Il y a environ 302 500 messages pour 33 000 membres = 9 messages par personne en moyenne
  • Il y a environ 38 500 messages postés par le Staff ou les personnes ayant fait partie du Staff
  • Il y a environ 58 700 messages postés par les membres VIP
  • Il y a donc environ 205 300 messages postés par les membres [302 500 - (38 500 + 58 700)] = 205 300
  • Il y a environ 26 260 personnes qui ont 0 message à leurs actifs
  • Il y a environ 2 060 personnes qui ont 1 message à leurs actifs
  • Environ 280 personnes ont entre 25 et 50 messages à leurs actifs
  • Environ 640 personnes ont plus de 50 messages à leurs actifs
  • Il y a environ 120 personnes qui ont plus de 500 messages à leurs actifs
  • Il y a environ 80 personnes qui ont plus de 1 000 messages à leurs actifs
  • Il y a environ 40 personnes qui ont plus de 1 500 messages à leurs actifs
  • 26 personnes ont plus de 2 000 messages à leurs actifs
  • 14 personnes ont plus de 3 000 messages à leurs actifs
  • 7 personnes ont plus de 4 000 messages à leurs actifs
  • 2 personnes ont plus de 5 000 messages à leurs actifs

 

POUR LES INFORMATIONS PLUS VISUELLES

 

Voici un diagramme circulaire portant sur les messages des membres de GTANF en pourcentage:

 

802053705.jpg

437614320.jpg

 

 

 

 

Voici une pyramide portant sur les messages des membres de GTANF de manières plus chiffrées:

 

1254863737.jpg

 

 

 

 

Voici une liste d'informations utile:

 

371522542.jpg

 

 

1650787915.png

 

Merci à Nostra pour m'avoir apporté certaines informations :)

 

Et oui je suis conscient que c'est même très peu cohérent, mais ça permet de relever certaines choses.

 

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre minimum de messages. Mais il y en a peut-être d'autres, je n'ai testé que celui-là. Et il me semble aussi que c'est 80% au lieu de 81% pour le diagramme, il faut que je recalcule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre minimum de messages. Mais il y en a peut-être d'autres, je n'ai testé que celui-là. Et il me semble aussi que c'est 80% au lieu de 81% pour le diagramme, il faut que je recalcule.

 

Ok merci. Et ne t'embête pas ce ne sont que des approximations..Pour le diagramme, l'importance du nombre de personne ayant 0 message m’obtenais la valeur "0%" pour plus de 500 messages.. J'ai donc re-modifié avec 0,5%.. Donc c'est de la bidouille hein ;)

 

Le nombre minimum de messages.

 

Mais lequel minimum, celui de 1 message? Désolé je suis aveugle aveugle.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends je vais recalculer ça, il doit y avoir une erreur quelque part. Parce que pour calculer par exemple le nombre de personnes qui ont posté entre a et b (avec a ≥ 0 et b ≥ 0 et a⋂b∈IN) messages il faut faire :


N[a ; b] = N[0 ; b] - N[0 ; a]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le nombre de messages des Membres du staff et ex staff, je compte au minimum 56 001 messages, sans prendre en compte certains staffiens qui ont quitté le forum avant 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le nombre de messages des Membres du staff et ex staff, je compte au minimum 56 001 messages, sans prendre en compte certains staffiens qui ont quitté le forum avant 2007.

 

J'ai essayé d'inclure le tout, mais il n'y a pas le de liste exact des membres.. C'est Nostra qui m'en à fait à peu près une, donc c'est chaud à calculer.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tout est faux :p

 

Donc je pense que tu t'es plutôt trompé dans le comptage des membres. Pour t le nombre de pages et nt le nombre de membres à la page t et u le nombre de résultats par page (par défaut 20) il faut appliquer il faut appliquer :

 

post-30360-0-03898300-1368284011_thumb.p

 

Et normalement tout rentre dans l'ordre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le nombre de messages des Membres du staff et ex staff, je compte au minimum 56 001 messages, sans prendre en compte certains staffiens qui ont quitté le forum avant 2007.

 

J'ai essayé d'inclure le tout, mais il n'y a pas le de liste exact des membres.. C'est Nostra qui m'en à fait à peu près une, donc c'est chaud à calculer.. :)

 

 

TheToch à participé aussi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch à participé aussi. ;)

 

Je n'ai fait que confirmer ou infirmer la liste que tu m'as donné, je n'avais pas été plus loin :p

 

Tu peux rajouter :

- Tonycorb

- Nipsley

- Punisher

- Polo_giko

- C Dogg

- Ubique

- Deagles

- Zui

- Grarem

...

 

Et j'avais oublié Traydz :ph34r:

 

Donc ça fait un bon 58 427.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vLx, je t'interdis de jouer au Point du savoir. On en chie déjà assez avec Blueprint!

Sinon, très intéressante comme analyse, je pensais pas que nous étions si peu nombreux à être actifs par rapport au nombre de membres.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils ont quoi de spécial ces membres VIP ?!1048435888.jpg

Tu leur dois respect, amour, obéissance et soumission totale pour toute ta vie :charte gtanf:

 

Oui, c'est exact. :sleep:

On est un peu comme des dieux pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ils ont quoi de spécial ces membres VIP ?!1048435888.jpg

Tu leur dois respect, amour, obéissance et soumission totale pour toute ta vie :charte gtanf:

 

Oui, c'est exact. :sleep:

On est un peu comme des dieux pour vous.

 

Hein ok :D

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant