vLx

GTANF en chiffres

Recommended Posts

@Ludwig et @Infernus : J'ai trouvé que vous faisiez trop pitié, donc, histoire d'être juste et équitable, j'ai diminué ma quantité de points de réputation.

 

Cela permet aussi de faire taire les jaloux.

 

(Pas vraiment, mais bon.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiii ça tiens pas debout ton histoire. Je pense que la commission international des points de reputation te surveille depuis quelques temps et que tu veut paraître clean, pour cela tu a retiré un nombre conséquent de tes points de réputation que tu as reversé à ton épouse, ton fils, ta fille, la belle maman (pour une fois que tu lui fait un cadeau) et ton chien.

 

Révélation

@GTANF Bot A eu droit à ça part aussi.

 

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Liberty a dit :

Et vous avez combien de @Master Nawak ? Parce qu'à chaque fois que je regarde les membres qui regardent le topic sur lequel je me trouve, Koeklin s'y trouve ! 

Je sais pas, j'ai perdu le compte. Mais on en a beaucoup, ça c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il est encore là !

 

On dit pourtant que c'est un maître en matière de camouflage ...

 

mr-bean_thames-television.gif

 

Sinon plus sérieusement il y a aussi 7 Ludwig (trop de copieurs)

Soit 0.0096 % des gens sont des Ludwig's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Liberty a dit :

Et vous avez combien de @Master Nawak ? Parce qu'à chaque fois que je regarde les membres qui regardent le topic sur lequel je me trouve, Koeklin s'y trouve ! 

D'un autre côté, il n'y a qu'un Liberty alors il n'est pas dur à pister. #imwatchingyou #bigbrother #théorieducomplot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Tarkoss a dit :

D'ailleurs, combien de points de réputation ont été distribué ? :)

Je n'ai pas trouvé de statistique à ce sujet, et je n'ai pas vraiment envie d’additionner manuellement les points de réputation de tous les membres. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit chiffre calculé par bibi ca devrait en intéresser quelques-uns !

 

Le nombre d'inscription au Forum par an.

 

J'ai calculé jusqu'en 2016 (2017 n'est pas encore fini alors ...) mais pour le moment 2017 est dans la lignée de 2016 !

 

Voici les résultats (avec dessous quelques repères chronologique pour donner des petites explications sur les pics ou les non pics).

 

le5o.jpg

 

 

- 478 membre la première année mais celle-ci à commencé le 13 Mars (donc 2 mois et demi de moins que les autres ...)

- On peut remarquer que les début ont étés progressifs.

- Premier gros pic entre 2008 et 2010 (période GTA IV)

- Mauvaise passe 2011 et 2012 (Pourtant des sorties de Red Dead Redemption, Max Payne 3 et L.A. Noire, doit-on en conclure que les membre de GTANF ne jurent que par GTA ?)

- 2013 plus gros pic avec 12 912 inscrit (Sortie de GTA V et du Online).

- Depuis baisse légère et progressive même si chaque année a eu son importance 2014 sortie New-gen, 2015 braquages et sortie PC, 2016 pas mal de changements avec les modes organisations, courses casse-cou et l'annonce de Red Dead Redemption 2)

 

Alors 2017 ? Une relance massive du forum avec la sortie de Red Dead Remption 2 ? A suivre ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant