Skynat

Magazine EDGE traduit en Français.

Recommended Posts

Pas mal le coup du switch sur Trevor, avec du sang sur lui, en slip et une bouteille à la main sur une plage :)

Trevor me fait vraiment penser à un clodo , il dort sur la plage , il boit , il se bat sans arrêt , il se drogue le mec est un clodo quoi

 

danstapubgifclochard.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal le coup du switch sur Trevor, avec du sang sur lui, en slip et une bouteille à la main sur une plage :)

Trevor me fait vraiment penser à un clodo , il dort sur la plage , il boit , il se bat sans arrêt , il se drogue le mec est un clodo quoi

 

danstapubgifclochard.gif

 

 

 

 

J'ai bien aimé le fait aussi que Franklin était très haut lors de son saut (Apparemment dans une zone peu peuplée près d'un lac) et qu'ils ont pu voir deux quad très loin en bas. La profondeur de vue, j'attends ça depuis 15 ans dans les jeux vidéos, je pense que cette fois, je serai bien content. Déjà RDR m'avait bluffé là dessus, d'après les journalistes, ils ont pris évidemment tous les enseignements des jeux précédents.

 

 

Pour Trevor, on va bien se marrer avec lui c'est sûr, le mec dit que dans la mission, c'est lui qui a le rôle le plus cool (Bien sûr il est en mode sniper). On aura une musique lors des missions quand ça chauffe apparemment. Trevor aime tisanner, c'est un gros dealer à la base, donc il s'en met plein le cornet jusqu' à très souvent ne plus se rappeler des soirées qu'il vient de passer.

 

 

Une dernière, lors des plongées sous-marines, les requins ou autres animaux de la mer dangeureux seront représentés sur le radar.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien bien tout ca!!

 

seul point noir pour ma part : la "régénération automatique" de la santé.... j'ai horreur de ca , dans n'importe que jeu que ce soit.... (sauf dans farcry , ou elle ne s'applique que par "paliers" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien bien tout ca!!

 

seul point noir pour ma part : la "régénération automatique" de la santé.... j'ai horreur de ca , dans n'importe que jeu que ce soit.... (sauf dans farcry , ou elle ne s'applique que par "paliers" )

 

 

 

Attends, en pleine mission si tu switchs, ne croit pas que les personnages retrouveront la santé.

 

 

Je suis certain que si t'es proche de la mort et que tu switch, puis que tu reviens sur le personnage, il sera en très mauvaise posture.

 

 

Ou alors, il va falloir attendre au moins un jour de jeu, voire plus, pour le retrouver sur un hamac en train boire un whisky sec ! Et le tout hors mission.

 

 

Style, tu joues hors mission avec Trevor, tu fracasses deux mecs dans un bar après une rude soirée. Ils te lattent eux aussi et tu perds de la vie jusqu'à l'extrême rouge.

 

 

Tu te speeds et tu switchs pour Franklin, qui n'a rien de spécial à faire, juste passer une soirée avec sa nana ou des potes. Là tu reviens sur Trevor.

 

 

A mon avis, il est soit à l'hosto, soit en slip sur la plage avec un peu plus de vie, soit au fond d'une grotte avec un ours au réveil pour première vision.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien bien tout ca!!

 

seul point noir pour ma part : la "régénération automatique" de la santé.... j'ai horreur de ca , dans n'importe que jeu que ce soit.... (sauf dans farcry , ou elle ne s'applique que par "paliers" )

Je rejoins ton avis , je n'aime pas du tout ce système , c'est trop facile tu te cache dans une ruelle ta vie repart de plus belle... bof bof :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien bien tout ca!!

 

seul point noir pour ma part : la "régénération automatique" de la santé.... j'ai horreur de ca , dans n'importe que jeu que ce soit.... (sauf dans farcry , ou elle ne s'applique que par "paliers" )

Je dirait, chacun ses goûts, personnellement cela m'arrange car, sa m'énerve de chercher les médi-kits et je trouve que sa nous fais perdre du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pas de switcher , mais dans le magazine edge , ils disent qu'il y aura un systeme de regeneration de la sante... genre tu reste caché quelques secondes pour que la santé remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pas de switcher , mais dans le magazine edge , ils disent qu'il y aura un systeme de regeneration de la sante... genre tu reste caché quelques secondes pour que la santé remonte

 

 

 

 

Ok pardon :)

 

 

 

Par contre, si je relis bien, c'est un peu comme RDR, la santé repart quand tu te barres d'une fusillade.

 

 

Vous avez trouvé ça relou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je parle pas de switcher , mais dans le magazine edge , ils disent qu'il y aura un systeme de regeneration de la sante... genre tu reste caché quelques secondes pour que la santé remonte

 

 

 

 

Ok pardon :)

 

 

 

Par contre, si je relis bien, c'est un peu comme RDR, la santé repart quand tu te barres d'une fusillade.

 

 

Vous avez trouvé ça relou ?

 

je sait pas j'ai pas joué a rdr....

 

mais si sa se régénére seulement apres , alors ca me va deja mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant