Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

 

 

Non non non pas de QTE .... -_-'

 

Un GTA avec des QTE serait une grosse erreur. c'est tout juste bon pour un jeu couloir et encore. On peut même pas appeler ça jouer.

 

 

The Last of Us est un excellent jeu (plus besoin de le prouver à ce stade), pourtant certaines phase d'action sont commandées avec par des QTE (débloquer un objet, faire une action,...)

 

Et il y a déja du QTE dans les GTA, quand on va en boite de nuit pour danser par exemple (GTA IV T.B.O.G.T), ou encore pour faire une chorégraphie avec sa Low-rider (GTA S.A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non non non pas de QTE .... -_-'

 

Un GTA avec des QTE serait une grosse erreur. c'est tout juste bon pour un jeu couloir et encore. On peut même pas appeler ça jouer.

 

 

The Last of Us est un excellent jeu (plus besoin de le prouver à ce stade), pourtant certaines phase d'action sont commandées avec par des QTE (débloquer un objet, faire une action,...)

 

Et il y a déja du QTE dans les GTA, quand on va en boite de nuit pour danser par exemple (GTA IV T.B.O.G.T), ou encore pour faire une chorégraphie avec sa Low-rider (GTA S.A)

 

Tant que ça en reste là ça va.

 

Il ne faut pas oublier que The Last of Us qui je te l'accorde est un jeu sans égal jusqu'à maintenant est un couloir, les QTE y sont déjà plus appropriés.

 

Dans un gta, mise à part pour démarrer une voiture volée ou pour 2 ou 3 actions, les QTE sont pas vraiment adaptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les QTE (Quick Time Event) ou Action contextuelle, c'est une phase particulière d'un jeu vidéo qui consiste à limiter le joueur dans son contrôle du personnage à seulement quelques touches qui s'affichent à l'écran ;)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_Time_Event

 

 

 

Oui il y en a une, on l'a voit même dans un artwork.

 

C'est pas parce que quelque chose est présente dans les artwork qu'elle le sera dans le jeu (rappeles toi les armes des artwork qui n'ont jamais vu le jour !).

 

 

@PIERREM : Voilà une définition de QTE http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_Time_Event

Edit : arf, tu as été plus rapide Dj ;)

 

Merci vous avez éclairer ma route sinueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police a vélo je trouverais sa cool mais pas en plein centre ville! Je les verrais mieux au bord de mer ;)

C'est vrai que ça conviendrait mieux que des patrouilles en voitures qui se pointeraient à tout bout de champ sur la plage (avec ces adeptes qui viennent faire bronzette).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur la police ne saura pas a velo dans le centre ville il ont dit qu ils sauraient intelligent donc imagine rattraper une voiture a velo excuse moi mais peu probable

Si des flics à vélo te voient commettre une acte punissable par la loi sur la plage ils accéléreront le pas pour venir t'arrêter (avec leur vélo). Mais toi, joueur qui n'aime pas la loi et ses multiples règles, tu vas alors prendre la fuite à pied pour rejoindre ton véhicule (si tu n'es pas déjà à l'intérieur de celui-ci). À ce moment là, les flics voyant qu'ils ne peuvent rien faire, passerons un avis de recherche sur le canal et les collègues en patrouille les plus proche (dans une voiture) viendront à ta recherche histoire de te faire manger un belle contravention. ;)

 

 

 

 

Comment dans la vrai vie si tu veux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle trouvaille par LAPD 85 de GTAForums. La confirmation des femmes policières:

 

2013-09-08_011027.png

Scène tirée du début du gameplay de GTA Online.

 

Serait-il possible de mettre à jour l'image en question, dans mon cas elle ne s'affiche pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police a vélo je trouverais sa cool mais pas en plein centre ville! Je les verrais mieux au bord de mer ;)

Comme dans une vieille série la, la police en vélo trhhhhhh plus vite queux LECLAIRE ET TOUT !

 

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La police a vélo je trouverais sa cool mais pas en plein centre ville! Je les verrais mieux au bord de mer ;)

 

Comme dans une vieille série la, la police en vélo trhhhhhh plus vite queux LECLAIRE ET TOUT !

:unsure:

Rigole mais j'aimais bien cette série quand j'étais petite ( j'ai plus le nom ). Puis sa changerai un peu la police en vélo sa pourrais être drôle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La police a vélo je trouverais sa cool mais pas en plein centre ville! Je les verrais mieux au bord de mer ;)

Comme dans une vieille série la, la police en vélo trhhhhhh plus vite queux LECLAIRE ET TOUT !

:unsure:

Rigole mais j'aimais bien cette série quand j'étais petite ( j'ai plus le nom ). Puis sa changerai un peu la police en vélo sa pourrais être drôle ;)

 

Pacific Blue

 

1217910.jpeg

Oh mon dieu mais c'était une série francaise ? ca m'étonne pas tiens !

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La police a vélo je trouverais sa cool mais pas en plein centre ville! Je les verrais mieux au bord de mer ;)

 

 

 

 

Rigole mais j'aimais bien cette série quand j'étais petite ( j'ai plus le nom ). Puis sa changerai un peu la police en vélo sa pourrais être drôle ;)

 

 

Oh mon dieu mais c'était une série francaise ? ca m'étonne pas tiens !

 

 

 

Y avait Agence Acapulco aussi ^^

 

 

Souvenirs de Pacific Blue, j'adorais cette série aussi ! :lol:


Ce serait super cool en effet, à Vespucci beach (qui nous rappellera Santa Monica & Venice). :)

@gamix91
Non, c'était une série américaine. 1996 - 2000

 

@HessPayKah
Agence Acapulco n'a rien à voir, ils traquaient le terrorisme principalement. De plus, c'est au Mexique !

 

^_^

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant