Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Une herse :yes:

 

Pour l'instant c'est difficile de se prononcer vraiment sur l'IA des flics, on en a vu que de courtes séquences ici ou là, mais globalement ils ont l'air d'être bien plus actifs et réactifs que dans GTA IV.

Ah ouiii une herse c'est bien ça, merci bien :D

Maintenant faut que je m'en souvienne plus d'une heure :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite correction à faire au premier post : Les Pay'n'Spray sont de retour, il sera donc sûrement possible d'échapper à la police en changeant de couleur à sa voiture.

 

 

Les Pay'n'Spray ne sont pas de retour car ils ont été remplacés par les LS Customs, donc il faudrait reformuler ça pour éviter toute ambiguïté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serais pas mal j'espère que les barrage si il y en a seront améliorer

C'est vrai que dans le IV on passer super facilement leur barrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tir des filc doivent être plus précis que sur gta 4, ils sont la pour nous tuer pas pour nous arrêter !

Leurs voiture doivent elles aussi être plus puissante !

Sur gta 4 ils nous envoyer des camion avec 2 ou 3 gars dedans !

Ils nous faut du challenge pas de la facilité sinon c'est pas fun !

Modifié par yeneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi qu'ils essaient de nous arrêter pendant plus longtemps avant d'essayer de nous tuer, parce que c'est ridicule de se faire buter alors qu'on est juste devant un flic qui aurait facilement pu nous plaquer au sol ou nous mettre les menottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite correction à faire au premier post : Les Pay'n'Spray sont de retour, il sera donc sûrement possible d'échapper à la police en changeant de couleur à sa voiture.

 

 

Les Pay'n'Spray ne sont pas de retour car ils ont été remplacés par les LS Customs, donc il faudrait reformuler ça pour éviter toute ambiguïté :)

 

vLx, défendeur officiel des Pay'n'Spray LS Customs.

Il faudrait aussi qu'ils essaient de nous arrêter pendant plus longtemps avant d'essayer de nous tuer, parce que c'est ridicule de se faire buter alors qu'on est juste devant un flic qui aurait facilement pu nous plaquer au sol ou nous mettre les menottes.

Après c'est une question de programmation du jeu. Mais perso je ne pense pas qu'on y aura le droit (même si j'aimerai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me ferais kiffer une cinémathique dans une mission ou l'on voit des centaines de policier , swat, armé, unité spécial .... sortir d'un métro rien que pour nous tuer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me ferais kiffer une cinémathique dans une mission ou l'on voit des centaines de policier , swat, armé, unité spécial .... sortir d'un métro rien que pour nous tuer !!!

Tu verra jamais ça sur current gen, dsl d'avoir brisé ton espérance :/

Parce que 100 PNJ à l'écran...comment dire...ah oui, ça serais extrêmement LENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi sa me ferais kiffer une cinémathique dans une mission ou l'on voit des centaines de policier , swat, armé, unité spécial .... sortir d'un métro rien que pour nous tuer !!!

Tu verra jamais ça sur current gen, dsl d'avoir brisé ton espérance :/

Parce que 100 PNJ à l'écran...comment dire...ah oui, ça serais extrêmement LENT

 

 

benjamin je te dit f***, ta pas le droit de briser mes rêve !! :mad::ranting::boxing:

Même si je c'est se sa ne sera jamais fait sur ps3 je l'espère toujour :dry:

Même une cinématique comme sa au ralentie avec une musique épique sa me ferait kiffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police va etre améliorer est plus diversifier avec les shérifs est ils seront certainement plus précis vu comment il peuvent se mettre sur le coter des véhicules pour tirer! Donc plus de challenge au pire un petit tour en quad près de la base militaire alors que tu as déja 5 étoiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et blueprint sur ton truc ta oublié de mettre le véhicule inconnu et la voiture de police du premier trailer je pense qu'on la retrouvera et elle sera pareil dans le trailer je la trouve mieux dans le trailer et en se qui concerne le sondage j'ai voté oui on pourras allumer les projecteurs

Modifié par BigBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais si ont a 3 étoiles par exemple ont aura toujours les moyens déployés sur 1 et 2 étoiles et sur les nouveautés ta oublier de mettre que dans GTA 5 la police pourras arreter ceux qui nous frape tape ou agresse

Modifié par BigBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant