Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

jespere que les swatt auront des lunettes infrarouges comme dans splinter cell si admetton on rentre dans un batiment et dedans il fait sombre et ben sa serait bien que les swatt sequipe de sa pour nous reperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila moi je pensais que sa serais vraiment si on pourrais retrouvee les uniforme de la police comme dans vice city quand on rentre dans le comisariat fouiller dans les casier je trouver sa marant quand meme vous en pense quoi ?

Bienvenue à toi. (si tu veux te présenter, c'est ici) ;)

 

Pour l'uniforme de policier (ou autres force de l'ordre ou uniforme militaire), oui ce serait pas mal qu'il revienne, notamment pour pouvoir entrer sans trop de mal dans la base militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kifferais un véhicule ou une mitailleuse serait sur le toit ,un peu comme un hummer,comme ca ,dans les barrages,les keufs s'en serviront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEn,pour stopper ta voiture dans un barrage quand t'as 5 étoiles,ca remplaceras le tank qui te one shoot quand il te percute :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiai sauf que le probleme c'est que si ils sont contre nous on est pour sur mort en 3 coups. A vu d'oeil c'est du 50 mm. Qui veut sa dans sa g***** ?

 

Effectivement cela serait abusé surtout que la police sont de mieux en mieux équipé et adopte un comportement de plus en plus sophistiqué (Je pense par exemple à ce qui s’accroche sur le SUV de manière à descendre plus vite et à être plus alise pour tiré)

 

Donc oui je pense aussi qu'un 50 mm dans la poire serai un petit peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si a été dit plus lion mais comme il y aura l'armée donc je sais pas si avec leur tank il pourront nous tiré dessue au lieu de nous foncée déçu pareil avec les hélico certes sa sera plus dure mais plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve les chars de l'armé américaine vont détruire le goudron il vont l'âbimer peut être avec leur chaînes vu que c'est de la feraille sa ferait réaliste je trouve :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un 50 mm ca te triple shoot pas une caisse,et qui a dit que ce serait forcément un 50 mm?Pourquoi une mitrailleuse comme on peux avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serait bien que rockstar nous montre des véhicule militaire en photo

Oue ca confirmerai encore plus la présence de l'armée américaine :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serait bien que rockstar nous montre des véhicule militaire en photo

 

C'est vrai qu'on a rien pour l'instant hors-mi peut être l'avion cargo, l'hydra et la Jeep (Trailer #2).

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant