Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Bon j’arrête de parler avec toi KLUCTH car tu insulte sans raison apparente :thumbdown:

 

 

 

TheGamerPGM

Et pour te répondre non il ne dit pas que de la merde , ces infos tkt pas que sur ce qui dit il y en a qui sont vrais peut etre que après sur certaines choses il ce trompe mais je pense que si vous ne le connaissser pas bien alors ne jugée pas sans aucune raisons.

 

 

Juste parce-qu’il sait tromper dans une vidéo vous le critiquée , bien je trouve sa inutile --'

 

Écoutes, on a les plus grands fans de GTA ici.

 

On sait que ce cher monsieur ne balance que de fausses informations sur des fonds de gameplay ne lui appartenant même pas.

 

Il a même volé des créations des membres du forum à plusieurs reprises.

 

La différence entre la vérité et les fakes, on la connait.

 

Alors si tu es un jeune fanboy mécontent de notre attitude, je te prie d'aller voir ailleurs car Christo n'est pas le bienvenue ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr pas de niveaux a avoir car vos réactions ressemble fortement a celle des enfances mal éduquée :c014::clapping:

 

Quand on voit ton niveau de réflexion, je crois que tu es mal placé pour parler d'éducation. Mais retourne donc voir ta star préférée qui n'est autre que Cristodu69. C'est déjà plus fait pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon j’arrête de parler avec toi KLUCTH car tu insulte sans raison apparente :thumbdown:

 

 

 

TheGamerPGM

Et pour te répondre non il ne dit pas que de la merde , ces infos tkt pas que sur ce qui dit il y en a qui sont vrais peut etre que après sur certaines choses il ce trompe mais je pense que si vous ne le connaissser pas bien alors ne jugée pas sans aucune raisons.

 

 

Juste parce-qu’il sait tromper dans une vidéo vous le critiquée , bien je trouve sa inutile --'

 

Écoutes, on a les plus grands fans de GTA ici.

 

On sait que ce cher monsieur ne balance que de fausses informations sur des fonds de gameplay ne lui appartenant pas.

 

Il a même volé des créations des membres du forums à plusieurs reprises.

 

La différence entre la vérité et les fakes, on la connait.

 

Alors si tu es un jeune fanboy mécontent de notre attitude, je te prie d'aller voir ailleurs car Christo n'est pas le bienvenue ici.

 

Tu sais que je t'aime toi! :payday::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit que jetait fan de lui loin de la !

 

 

Je dit juste que insultée des personnes sans raison sa ne ce fait pas .

 

 

Apres moi je me renseigne part tout , apres si vous ne l'aimer pas c'est pas mon soucis .

Ce qu'il fait ne le regarde que lui, enfin bref on ne va pas faire un debat sur ce ga .

 

Peace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a nos raisons. Il profite de la naïveté des gens, vole des idées, des créations et autres, se fait de l'argent avec les idées, les créations d'internautes sans leur avoir demander la permission et en mentant, et amadoue les spectateurs en proposant des codes xbox live et PSN.

 

Voleur, tricheur, menteur, pour nous il n'a rien à faire sur Youtube, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a des raisons, là. :lol:

Ce qu'il fait ne regarde pas que lui puisqu'il tient à afficher ses conneries aux yeux de tous, c'est juste triste que des gens y croient... Enfin bon, on ferait mieux d'arrêter là, chacun son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a des raisons, là. :lol:

Ce qu'il fait ne regarde pas que lui puisqu'il tient à afficher ses conneries aux yeux de tous, c'est juste triste que des gens y croient... Enfin bon, on ferait mieux d'arrêter là, chacun son avis.

 

Sauf quand il vole, c'est comme-ci la police laissait un cambrioleur ou un meurtrier en liberté car "ce qu'il fait ne regarde que lui". Je trouve ça stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nostra

 

 

 

 

Sauf quand il vole, c'est comme-ci la police laissait un cambrioleur ou un meurtrier en liberté car "ce qu'il fait ne regarde que lui". Je trouve ça stupide.

 

 

Oui tu a tout a fait raison sa ne regarde que lui et pas moi =D

 

 

Sinon les flics seront beaucoup plus dur que dans le 4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des chances qu'ils soient plus durs ouais, je pense que l'IA va être revue pour ce nouvel opus. Un peu plus de challenge ! ^^

Sa c'est bien cool car dans le 4 tu les semé asser vite suivant la voiture que tu a est si il seront un peux plus portée sur l'action et pas l’attente sa serait cool aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un train de retard Hodo :p c'est terminé.

 

Après ça dépend, dans GTA IV quand tu avais plusieurs étoiles ça dépendait de l'endroit où tu te trouvais. Mais ils étaient bien difficiles si tu étais à pied... le mieux c'est clairement en bagnole (encore qu'ils peuvent t'avoir à travers). Je n'ai d'ailleurs pas trouvé aussi amusant qu'avant les tueries et courses poursuites dans le IV... j'espère que ça sera mieux dans le V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est fini :lol:

 

Et klutch je suis dacord avec toi j’espère que sa sera mieux car dans le iv moi je me lasse asser vite ( pas du jeux , des flics)

a pied c'est différent c'est dur quand tu a pas mal d’étoiles mais si tu et a pieds et avec une étoile tu peut les semé comme tu veut.

 

Alors j'attend vraiment un gros progrès sur ce point la maintenant je c'est que sa demande énormément de taff mais bon .

 

 

Vue la pub qu'il font et les infos qu'il diffuse moi je m’attend a un jeux magnifique :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en fait du steak..

J'en connais qui doivent travailler pour Findus :whistling:

 

Bref, revenons à nos Cher petit Policiers :p

 

 

/////////////////////////////////////// FIN DU HORS SUJET //////////////////////////////////////////

 

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI bien sur que oui j'ai déjà jouer --' est pour l'info oui c'est christodu69

LA référence.

 

 

Le blondinet qui invente des fakes et dont les commentaires de vidéos sont :

 

"olol je veu d poin psn mdr"

"jeu partissip pr le mspoint loule"

 

Ce mec ne connaît rien en informatique comme il le prétend à en voir sa vidéo ou il parle de la PS4 puis rien non plus à GTA.

:)

 

Arrête de regarder ses vidéo , c'est pour ton bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant