Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Mais je doute fortement que les cheveux seront intégrés dans le jeu. Car si R* les intègres je doute qu'on puisse les monter....

 

Ah sisi il y aura des cheveux, bon c'est vrai sur le crâne de Trevor ça se voit pas trop, mais y en a !

 

 

 

C'était trop tentant

:whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais je doute fortement que les cheveux seront intégrés dans le jeu. Car si R* les intègres je doute qu'on puisse les monter....

 

Ah sisi il y aura des cheveux, bon c'est vrai sur le crâne de Trevor ça se voit pas trop, mais y en a !

 

 

 

C'était trop tentant

:whistling:

 

 

Je te déteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si admettont on es dans bâtiment caché les swatt et les autre policiers hésiteront pas pour enfoncer la porte c'est confirmer je crois bien il utiliseront peut être pas des pieds de biche mais des gros tron d'arbres je sais plus comment sa s'appelle mais sa ressemble a des gros machin pour enfoncer les portes comme les GIGN il font sa aussi les flics auront aussi des boucliers anti émeutes et balanceront des bombes acrymogènes sur nous pour nous éblouir et ils auront sûrement des chiens de garde aussi pour se défendre vu que nous aussi on a un chien chop donc les flics auront pas interêts à faire les malins sinon j'envoi chop mordre une jambe illico presto :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle ces "gros troncs d'arbres" des béliers.

 

970709334_small.jpg

Voila merci l'ami bien jouer quand on sera cacher dans un endroit il vont venir defoncer la porte sa a été confirmer je crois bien et puis en plus rockstar a bien dit que l'IA a ete super grandement ameliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais lu le même article que RalphLauren. Tout content j'avais dit la même chose que lui sur le forum. Avant qu'un membre du forum me dise que ça a été démenti. Donc d'après ce qu'on m'a dit c'est pas confirmer mais peut être on se sait jamais. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les dernières previews faut regarder il me semble qu'il avaient dit sa ou alor c'étaient ceux de novembre et en plus d'avoir des béliers les flics auront des boucliers anti emeute et des lacrymogenes ;) mais je l'invente pas je l'avais vu quelque part dans une preview il me semble



Ou alors pour être vraiment sûr demander au staff ou au modo

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une source ralphlauren car je veut bien que l IA ai été améliorer mais le coup des béliers sa me parais quand même bizzard :S

 

Il me semble que ça avait été dit par des journalistes.. Dans ce même article, il était expliqué qu'il aurait des bombes lacrymogènes, etc.. Mais j'ai beau rechercher les mots "lacrymogène" et "bélier" dans la section GTA V de GTANF, et je ne trouve pas.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue et ils auront même des chiens de garde surtout les brigades canines et la c'est sûr et certains ^^ qu'il y en aura sa été dit dans les previews aussi sa sera difficle de voler un avion dans un aéroport par exemple les brigades canines surveilleront sans relâche l'entrer des aéroports et surtout dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On appelle ces "gros troncs d'arbres" des béliers.

970709334_small.jpg

Voila merci l'ami bien jouer quand on sera cacher dans un endroit il vont venir defoncer la porte sa a été confirmer je crois bien et puis en plus rockstar a bien dit que l'IA a ete super grandement ameliorer

Oh un bon coup de pied dans la porte suffit amplement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou un pied de biche sa marche aussi mais les flics ont peut être les 2 sur eux et puis je pense pas qu'un coup de pied tu enfonce la porte sa m'etonnerai sinon les forces spéciales que tu voit sur la photo n'utiliserons pas de béliers , hey c'est des experts eux donc il savent quand utiliser un bélier ou pas l'ami :p

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ça dépend des portes, surtout du type de loquet utilisé et des matériaux composant le cadre. Certaines s'enfoncent facilement avec un simple coup d'épaule, d'autre sont durs même avec un bélier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ça dépend des portes, surtout du type de loquet utilisé et des matériaux composant le cadre. Certaines s'enfoncent facilement avec un simple coup d'épaule, d'autre sont durs même avec un bélier.

Oui mdr à coup d'épaule et a coup de boule aussi pendant que t'y est nn ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant