Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Hum parfait un toutes les semaines fin du sondage les samedis a minuit le résultat en ligne toute la journée du dimanche et le lundi suivant mise en place d'un nouveau sondage

 

Les résultats sont tous conservés dans le premier post, dans le spoiler en bas dans la catégorie "Sondages" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hum parfait un toutes les semaines fin du sondage les samedis a minuit le résultat en ligne toute la journée du dimanche et le lundi suivant mise en place d'un nouveau sondage

 

Les résultats sont tous conservés dans le premier post, dans le spoiler en bas dans la catégorie "Sondages" ;)

Ah oui effectivement je n'avais pas vu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, se serait trop :ranting:

J'avoue :')

 

Sinon les gens, Vous pensez au retour du RANCHER de police présent dans GTASA ?

Car pour le moment, Pas de trace de ce véhicule, mis à part l'arriver d'un VUS de police. :huh:

 

On fais confiance à Rockstar hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes, se serait trop :ranting:

J'avoue :')Sinon les gens, Vous pensez au retour du RANCHER de police présent dans GTASA ?Car pour le moment, Pas de trace de ce véhicule, mis à part l'arriver d'un VUS de police. :huh: On fais confiance à Rockstar hein :p
Je pense vraiment que Rockstar va reprendre tout les véhicules des GTA et en mettre des nouveaux. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu m'étonnes, se serait trop :ranting:

J'avoue :')Sinon les gens, Vous pensez au retour du RANCHER de police présent dans GTASA ?Car pour le moment, Pas de trace de ce véhicule, mis à part l'arriver d'un VUS de police. :huh: On fais confiance à Rockstar hein :p
Je pense vraiment que Rockstar va reprendre tout les véhicules des GTA et en mettre des nouveaux. Qu'en pensez vous ?

 

C'est tres probable vue les voitures dans les trailers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas les amis gta.5 aura le.plus grand nombres de vehicule jamais cree auparavant je rappel comme meme quil y aura 460 vehicules donc cest jusste enorme et meme si ce nest pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait cool que sur les autoroutes ta des bagnoles de flics qui font des contrôles mais tu va tellement vite quelles ont a peine le temps de démarrer.

oue possible sa serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la police a une moto-cross, je vois bien la Manchez de LCS et non la Sanchez.

Quitte à reprendre tout les Véhicules autant faire les choses bien

 

Petite comparaison en reprennant les 2 modèles

Sanchez:

Sanchez-GTALCS-front.jpg

 

Manchez:

261px-Manchez-GTALCS-front.jpg

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas les amis gta.5 aura le.plus grand nombres de vehicule jamais cree auparavant je rappel comme meme quil y aura 460 vehicules donc cest jusste enorme et meme si ce nest pas plus

 

Ça c'est quand même une info à prendre avec des pincettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la police a une moto-cross, je vois bien la Manchez de LCS et non la Sanchez.

Quitte à reprendre tout les Véhicules autant faire les choses bien

 

Petite comparaison en reprennant les 2 modèles

Sanchez:

Sanchez-GTALCS-front.jpg

 

Manchez:

261px-Manchez-GTALCS-front.jpg

oue cest a peu pres la meme moto sauf que les phares changent et peut etre que lune des deux est plus puissantes

 

 

lautre 2 temps et lautre 4 temps je dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la police a une moto-cross, je vois bien la Manchez de LCS et non la Sanchez.

Quitte à reprendre tout les Véhicules autant faire les choses bien

 

Petite comparaison en reprennant les 2 modèles

Sanchez:

Sanchez-GTALCS-front.jpg

 

Manchez:

261px-Manchez-GTALCS-front.jpg

Je vois pas trop l’utilité qu'auraient les flics à avoir ce genre de motos d'autant plus que moto cross ou pas, toutes les motos sont utilisables en hors-pistes. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si la police a une moto-cross, je vois bien la Manchez de LCS et non la Sanchez.

Quitte à reprendre tout les Véhicules autant faire les choses bien

 

Petite comparaison en reprennant les 2 modèles

Sanchez:

Sanchez-GTALCS-front.jpg

 

Manchez:

261px-Manchez-GTALCS-front.jpg

oue cest a peu pres la meme moto sauf que les phares changent et peut etre que lune des deux est plus puissantes

 

 

lautre 2 temps et lautre 4 temps je dirai

 

C'est vrai qu'elles se ressemble dans l'apparence mais dans les performances elles n'ont rien à voir,la Manchez est supérieur en tout point à la Sanchez (vitesse max, acceleration,maniablilité ect...)

 

 

Si la police a une moto-cross, je vois bien la Manchez de LCS et non la Sanchez.

Quitte à reprendre tout les Véhicules autant faire les choses bien

 

Petite comparaison en reprennant les 2 modèles

Sanchez:

Sanchez-GTALCS-front.jpg

 

Manchez:

261px-Manchez-GTALCS-front.jpg

Je vois pas trop l’utilité qu'auraient les flics à avoir ce genre de motos d'autant plus que moto cross ou pas, toutes les motos sont utilisables en hors-pistes. :lol:

 

 

 

Ouais et puis les flics ils sont déjà des moto de policeEt ils sont beaucoup plus puissante que des motos cross

je m'y connais pas vraiment en moto mais quelque chose me dit que les motos hyper puissates de route qu'ont la police perdent leurs capacités dans les petits chemin ou en montagne ce qui sera présent dans GTA V

Je verais bien un système de zone comme avec les 4x4 de San Andreas qu'on trouvait qu'à la campagne. Après tout R* à bien dit que ce GTA aurait des Véhicules de police assez variés ;)

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc la manhez c'est une 2 temps et la sanchez c'est une 4 temps et puis moi je pense que les flics peut être il auront pour la campagnes avec les sheriffs seulement des grosses motocross mais vraiment des grosses qui vont aussi vite que leur moto de ville donc moi je dit qu'il y aura 2 sortes de moto pour les flics l'un pour la ville donc le flic qui va être dessus c'est un flic normal et l'autre dans la campagne c'est un sheriffs avec les grosses motocross puissantes :)



Et aussi dans les montagnes il y aura peut être des flics à cheval mais perso j'y crois pas on es pas dans RDR pour ceux qui pensent qu'il y aura des flics à chevaux et puis sa va moins vite que des motos ou des véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc la manhez c'est une 2 temps et la sanchez c'est une 4 temps et puis moi je pense que les flics peut être il auront pour la campagnes avec les sheriffs seulement des grosses motocross mais vraiment des grosses qui vont aussi vite que leur moto de ville donc moi je dit qu'il y aura 2 sortes de moto pour les flics l'un pour la ville donc le flic qui va être dessus c'est un flic normal et l'autre dans la campagne c'est un sheriffs avec les grosses motocross puissantes :)

 

 

Et aussi dans les montagnes il y aura peut être des flics à cheval mais perso j'y crois pas on es pas dans RDR pour ceux qui pensent qu'il y aura des flics à chevaux et puis sa va moins vite que des motos ou des véhicules

qui sait, je les verrais bien sur la plage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant